| 2ble project By Blue'sRose | |
|
|
Match | je veux le 1!!! | | 60% | [ 3 ] | je veux le 2!!! | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: 2ble project By Blue'sRose Jeu 29 Nov - 23:19 | |
| Elle partage pas du tout Nana. :/ Mais avec du recul, suis pas sur de vouloir non plus. Par contre vaut mieux pas que je participe à ce concours, sinon vous allez bien vous marrer, par-ce que en art plastique je suis plutôt moyen, moyen-nul même. Mais je m'en fiche, si tu le fais pour Felicita j'ai un plan diabolique de prévu. :3 ( Du même genre que l'autre fois, Kuroi-chan, tu vois le genre ? ) Papaya va encore m'en vouloir. Mais par contre si tu acceptes de me le faire, alors je vais essayer de t'insérer comme personnage dans mon roman. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: 2ble project By Blue'sRose Jeu 29 Nov - 23:28 | |
| Nan je partage pas XP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ble project By Blue'sRose Jeu 29 Nov - 23:34 | |
| Je t'en ferais un, y'a pas de soucis ^^, mais j'aimerais tout de même que tu y participes, même s'il faut que je t'explique deux ou trois trucs sur le logiciel que j'utilise, ça me ferais plaisir |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: 2ble project By Blue'sRose Ven 30 Nov - 16:18 | |
| Bah moi je suis bien d'accord ! Par contre tu me donne ton skype pour faciliter tout ça. |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: 2ble project By Blue'sRose Sam 1 Déc - 2:38 | |
| hamhammmm Nana est jalouse , t’inquiète il te prêteras son dango chérie en attendant |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: 2ble project By Blue'sRose Sam 1 Déc - 19:32 | |
| Ah ah ! x) Merci Blue :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ble project By Blue'sRose Dim 16 Déc - 20:00 | |
| Salut tout le monde ! Je viens de poster le Tutoriel pour PhotoStudio (encore désolé du retard...), et j'en profite donc pour " présenter " mon dernier FanArt basé sur un jeu que j'affectionne tout particulièrement, je pense qu'il n'est pas bien compliqué de deviner de quel jeu il s'agit là.
J'en profite aussi pour annoncer que je vais créer un nouveau sujet ou les FanArts seront tous présent dans le premier message, l'histoire de ne pas faire 15 pages pour en retrouver un...
Sur ce, j'espère que le dernier vous plaira (en réalité il y a deux derniers, mais comme ils se ressemblent, j'ai décider de n'en poster qu'un seul ici, le deuxieme sera présent dans le nouveau sujet), et encore désolé pour le Tuto très en retards...
Petit dernier : https://i.servimg.com/u/f16/17/34/52/54/silent10.jpg |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: 2ble project By Blue'sRose Dim 16 Déc - 22:26 | |
| Je ne te pardonne pas, désolé... Ou alors je veux bien une excuse en câlin. ( ça peut être de n'importe qui, tant que c'est un câlin :p ) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: 2ble project By Blue'sRose Lun 17 Déc - 18:16 | |
| Moi je suis pas d'accord pour le câlin, j'autorise pas ce genre de marque d'affection è_é |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: 2ble project By Blue'sRose Lun 17 Déc - 18:30 | |
| Moi je suis pour ! Bon après je préfère quand ça vient d'une fille ... x) |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: 2ble project By Blue'sRose Dim 23 Déc - 21:11 | |
| Merci Blue Au passage , superbe montage , comme d'hab. Silent Hill *.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ble project By Blue'sRose | |
| |
|
| |
| 2ble project By Blue'sRose | |
|