Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Découvert d'un univers bien connu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyVen 3 Aoû - 1:10

Ouhou!!!!
je pète la forme ce soir alors j'ai eu envie de vous faire découvrir quelque chose que j'aime beaucoup !

certain reconnaitront le nom (pour les joueurs vétérans )
d'autre moins (pour les plus jeunes ^.^car j'avais tous juste 8ans lorsque sont petit frère tournait sur la Dreamcast ) Découvert d'un univers bien connu  2401811878

Si je le post ici c'est simplement parce que je vous présente mon personnage et non le jeu en lui même !

Pour ceux qui ont lu post sur les pseudos , ils doivent savoir que j'ai une passion pour les personnages androgynes ! Et la bien il est magnifique ( OUI c'est belle est bien un garçon , je suis un maitre dans mon art jocolor )!!

Spoiler:

voilà ce sera tout ^^ pour ceux qui ne l'auront pas reconnu il s’agit de Phantasy Star online 2 (la BETA japonaise voila pourquoi c'est des hiraganas de partout )
ceux qui sont intéressés me le feront savoir mais il faut un PC un minimum puissant
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyVen 3 Aoû - 14:44

Moi je ne suis pas tellement fan des jeux MM-je-sais-plus-quoi et des autres là (j'ai oublié comment on les appelait Découvert d'un univers bien connu  4061992309 ) parce qu'au bout d'un moment (ou tout de suite) les monstres t'attaquent ><'. Sinon je ne sais pas du tout ce qu'est ce jeu mais bon,tu en à l'air fan alors c'est qu'il doit être bien.Sinon,je ne suis pas vraiment intéressé, je n'aime pas tellement les jeux où tu dois combattre à un moment donné ><'.Mais bon,je post quand même pour donner mon avis~ (et ne pas laisser un sujet sans réponse ><'). Au fait,ton perso a la classe *o* (même si je l'ai d'abord pris pour une fille ><') et aimer le rose n'est pas un crime tu sais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyVen 3 Aoû - 15:17

merci^^
il est vrai que les jeux pour la plus par repose sur le combat .Mais c'est surtout l'univers de se jeu que j'apprécie , il est très intéressant et surprenant Découvert d'un univers bien connu  2401811878

tu as bien raison d’être pacifique ! certain jeu sont très bien et sans combat !

(pour ma par j'ai une passion pour le sadisme Découvert d'un univers bien connu  461287488 l'assassina Découvert d'un univers bien connu  1754304673 et le spam de combo Découvert d'un univers bien connu  2401811878 ^^ du coup il n'y à plus beaucoup de jeux sans violences pour moi )

PS: ne te force pas pour les post sans raiponce car j'ai souvent des délires bizarres le soire
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyVen 3 Aoû - 17:59

Ah~ .. le mystère qui enveloppe les délires de minuits restera entier encore longtemps .. (quoi que sa peut tout simplement être dût à la fatigue des neurones "intelligent" et donc laisse place aux neurones "atrofiés" Découvert d'un univers bien connu  2188894714 )

Moi je suis pas trop jeux vidéo .. en même temps pour ma défense les seules consoles que j'ai sont : une DS lite, une PS1 et .. c'est tout T-T alors c'est pas trop sa .. Et puis j'aime pas trop jouer sur en ligne T-T .. Et .. je déteste les jeux de guerre genre call of duty ou medal of honor !! U_U#

(Le seul jeu que j'aime vraiment c'est "les sims")
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyVen 3 Aoû - 18:18

J'ai essayé quelques jeux,mais bon,sans réussite --'.Dofus,je l'ai essayé,parce que mon frère y jouait (je parle trop de mon frère ><') mais mon niveau maximum était le niveau 10,et en plus avec de l'aide,il n'y a pas longtemps,j'ai surpassé mon record! Niveau 18 (avec UN PEU d'aide),mais finalement,comme d'habitude,j'ai laissé en plan >_>. J'ai essayé Fiesta,World of Warcraft,Fantasia et d'autres trucs mais mon niveau maximum : sur Wow,m'en parlez pas niveau peut-être 5 ou 6 sans aide,sur Fantasia niveau 11 ou 12 ou 13,je sais plus trop >_>,Fiesta je ne sais même plus si j'y ai joué ><'. En tout cas je ne sais pas pourquoi,j'ai l'impression d'être une fan du niveau 10,ça a toujours été LE but à atteindre pour moi ><'.
Moi j'aime bien nintendo~.J'ai la dsi (qui,j'ai l'impression a un bouton qui ne marche plus ><')je l'avais échangé contre ma ds lite,la dsi XL et la wii (d'ailleurs je n'y joue pratiquement jamais ><').
Je n'ai jamais compris le truc amusant dans call of duty et les autres jeux de guerres,qu'y a t'il de si bien à tuer des gens virtuellement?
(Sinon,moi j'adore animal crossing wild world,sur ds et aussi animal crossing let's go to the city sur wii~)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyVen 3 Aoû - 18:25

Comme Yukiness, j'aime les jeux où on tue tout le monde et les MMORPG vv
Dofus mon record c'est niveau 36, mais après mon abonnement était fini du coup j'ai arrêté. (j'aime pas les jeux où on est obligé de payer)
Moi je doit avoir 7 consoles Nyoush, et au faite, comment tu as fait pour passer à 100 messages en 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyVen 3 Aoû - 18:41

Voilà,c'est ça le nom que je cherchais!MMORPG c'est bien ça,merci Atsuhiko (même si tu ne l'as peut-être pas fait intentionnellement~).
C'est vrai,Nyoush' (ou Nyush'?) a beaucoup posté,du coup,elle m'a redonné l'envie de poster moi aussi~.
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptySam 4 Aoû - 17:08

Ah' ! J'ai beaucoup aimé Animal Crowsing, mais maintenant je n'y joue plus qu'une ou deux fois tout les 3 mois ^^" .. C'est répétitif je trouve .. Mais j'aimerais trooop pouvoir y jouer sur wii !!! 8D
C'est d'ailleurs pour ça que je risque de bientôt en acheter une (pour noël en fait .. mais comme une nouvelle wii voie le jour .. j'hésite à attendre encore un peut).
En parlant d'animal crowsing ! Un nouveau devait sortir en janvier 2012 sur 3 DS mais je l'attend toujours !! =_=" ..

Je ne comprend pas non plus quel plaisir vous pouvez avoir à tuer des gens =_=" .. vraiment .. Enfin bon faut de tout pour faire un monde que me dit mes proches T_T .. Ouais.

Atsuhiko : 7 consoles !!? XD Qu'est ce que ta exactement ? =)
Et pour te répondre bah' .. en postant XD
Ya des choses à dire, puis j'ai joué aux jeu et j'ai fait un tour dans "La taverrrne" Bouu~~ Découvert d'un univers bien connu  2188894714
Mais je risque de bientôt ralentir le pas, parce que je vais bientôt être prise (dès le 21 pour être précise) et comme je n'ai pas internet chez moi mais que chez mes grand parents .. Sa sera plus pareil, alors je profite là ^^

Koneko : C'est bien si je t'ai redonné l'envie de poster ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptySam 4 Aoû - 17:42

"Non ! Bou c'est moi" ( phrase légendaire Découvert d'un univers bien connu  4117811564 )

j'ai vrément peur quand je lis les message ici !

Dofus Découvert d'un univers bien connu  4032539436 (bannie pour demande de viole , oui je sais que l'on ne peu pas se faire violer si ont demande , c'est justement le bute ) le jeux en lui même bien ( c'est un jeu??)

Wow ... c'est bien quand ont est 50 et que l'ont connais par cœur sinon tous seul ><

Fiesta et autre je préfère pas en parler , tuer des gros monstre c'est classe , tuer des lapin je vois pas se qui est bien... trop de kawai tue le kawai (dans les 2 sens du terme ).

moi pour les console je n'ai que mon PC ( et ma dream mais il n'y a plus de nouveauté depuis 9ans)
malgré cella certain jeux sont toujours superbe et je vous les conseille ! sans parler de taper sur tous se qui bouge , il y a des jeux très connue qui se base sur la recherche et l'énigme . se qui n'ont pas peur de l'anglais : Shenmu en jap Sub eng.
il y a aussi les résident évil pour les plus courageux mais la il faut voir avec Blue^^

ensuite dans les plus action il y a tous les jeu type fantasy sport et je pence surtout aux jet set radio et jet grind radio qui sont génial à jouer et pour vous en donner un au quelle je joue en ligne avec Dango : Pangya

le petit lexique : MMORPG MMO : masiment multigamer Online
RPG role play game (jeu de role ou ont vois le personnage de loin) ensuite FPS ( first player shooter ) ont vois le jeux avec la vue du personnage
Shotnup : ont joue sur un écran qui monte et on doit tiré sur les cible ( exp ; Touhou project )

mais bon le truc à retenir c'est MMO c'est en ligne et le reste c'est juste la façon de voir dans le jeu

Dsl pour le pato
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptySam 4 Aoû - 18:57

Oulà le pavé ! Découvert d'un univers bien connu  2360109512

Moi le seul jeux en ligne que j'ai testé c'est flyff. En j'ai pas aimé c'est tout s'que j'ai à dire ^^' ..
J'ai pas eu (dommage d'ailleurs) l'occasion de tester WOW.
Mais dès que Age of Wullin sort, je le testerais, les graphismes sont vraiment beau !! *o*

(Ah' ! resident evil, mon frère y joue sur PS1 ^^"..)

Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptySam 4 Aoû - 22:50

^^ j'ai déjà vue les test de age of wullin (sortie au japon) et je n'y accroche vraiment pas ! se n'est pas fluide et j'ai l'impression que c'est très petite au niveau du jeu en lui même !
je sais je fait trop attention au mode de jeu mais c'est important .
Pour les très beau jeu qui vont sortir tu a TERA ( une merveille) Blade n Soul ( de même ) Phantasy star online (up) , dans les déjà existants tu a Aion ( que en serveur privat ) et jarrette les pato car je suis chez Dango (u_U sa rime mais c'est moche )
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptySam 4 Aoû - 23:15

Ce n'est pas grave,au moins le pavé de Yukiness est constructif. De toute façon,même s'il n'était pas constructif,je m'en ficherai un peu x),parce que,tout simplement,j'aime les pavés!(je ne sais pas pourquoi O.O)
Merci pour le petit lexique Découvert d'un univers bien connu  461287488 !
Nyoush' oui c'est bien ce que tu as fait!(en fait c'est plus mon esprit de compétition de vouloir monter dans le classement des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyDim 5 Aoû - 17:50

c'est un bonne esprit mais garde le précieusement car au lycée tu va voire ta vie se faire détruire et aussi bête que sa puisse paraitre certaine petite bêtise comme le fait de vouloir up lvl10 bien je peux te dire que sa sera un plaisirs !!

( DSL je suis entrain de voire les changement qui tombe pour les année à venir , déjà que nous ont a morflé sur les 2 dernière année mais la je sais pas si il y reste un avenir pour les français )

Alors profitons !!! ont se fait les dent ici et après ont va tous au japon !!

Koneko chan : mais de rien^^ je ne suis pas un grands intellectuel mais vous m'en apprenez tellement sur les topics que je suis heureux de savoir que c'est une lecture constructif
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyDim 5 Aoû - 22:46

O.O Tu me fais peur là... Ça donne pas envie d'aller au lycée ça..
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyLun 6 Aoû - 12:25

tu m'étonne le collège c’était la plaque , entre les pion acro du carnet (une Magalie, ont la tous eu) et les prof avec leurs heure de colle ^^ halala le bon vieux temps ou l'on pouvais prendre 20h de colle et ne jamais y aller , ont dort ont drague , ont dessin sur tous et n'importe quoi ( sa je le fait encor , je vous parle même pas de mes contrôles ).

et à la fin tu a le brevet ( 1 bic et tong short ) que du bonheur . rien à voire avec les abrutie de la bulle au lycée qui t'appel en cour pour te dire " ou est tu Découvert d'un univers bien connu  705939059 .... sa fait 3h que tu est absent" Découvert d'un univers bien connu  508938752 ..; moi" la je suis en cour et le prof vous demande d’arrêté de m’appeler a chaque heures ")

enfin bréf , Bonne chance l'avenir c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyLun 6 Aoû - 15:28

Nan,arrête >< ! J'ai très peur là... Enfin bref,je verrais bien dans les années à venir..
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyLun 6 Aoû - 19:43

La flemme de lire les dizaines de messages qui font 3 pages ==' Je sais je suis flemmard pas besoin de me le dire.
Sinon je ne l'avais pas dit intentionnellement pour le MMORPG, c'est juste que je connais très bien tout ce qui tourne autour du jeu vidéo. Et j'ai comme consoles >2 games boys, une color et une advance, ensuite j'ai une ds, une playstation 2 et 3, et quand j'y pense la wii est cassée... Donc j'en avais 6 mais là il m'en reste que 5. Puis les games boys ça compte pas trop.
WoW j'aime pas, il faut payer, enfin ils ont fait un peu comme Dofus en rendant le jeu gratuit jusqu'au niveau 20 (j'imagine t'es en plein combat, tu le termine et ça te fait monter niveau 20 quand tout d'un coup pouf ! Faut payer pour la suite) Après c'est peut-être le meilleur MMORPG en ligne.
Pour la taverne c'était mon idée Nyoush, hommage à moi-même *o*
Bref, je parle je parle et je ne m'arrête pas. J'ai plus rien à dire là je pense.
(J'argumente bien mes posts quand il s'agit de jeux vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyLun 6 Aoû - 21:27

J'avais remarquer que tu argumente bien x). J'ai trouvé plus flemmard que moi! Serait-ce possible oO ? Bon,en même temps,j'aime les pavés et ça ne me déranges pas de lire 3 pages si c'est intéressant~.
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyMar 7 Aoû - 14:54

Yu' : A bon tu trouve que le jeu n'est pas "fluide" ? =o
Boh', je verrais bien, le jeu m'intéresse là comme sa mais faut voir quand j'y jouerais si sa sera toujours le cas.

Koneko : Ah' je savais pas que tu avais un esprit d'compét' ! x)


Atsuhiko : Oh' si au contraire je pense que les games boys compte ! =o
Oh' ouiii ! Hommage à toi OH' grand gamer Atsuhiko!! Découvert d'un univers bien connu  2188894714

Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyMer 8 Aoû - 17:32

je pence que la gameboy est même très importante !!! (POKEMON c'est pas du yaourt)

^.^ pour Nyoush : les premier test du jeux sont disponible sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=8UxbPnPla6s)
à comparé avec Blade n Soul , grand maitre de cette catégorie de jeux !

Ps: je vais le test en beta chinois pour voir se qu'il vas me sortie sous la sourie^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyMer 8 Aoû - 17:50

C'est pas du yaourt XD ..

J'ai été voir la vidéo, et ne vois pas trop ce qui cloche =/
Bon en même temps je ne suis pas DU TOUT une spécialiste des jeux .. alors bon ..

Ah' c'est possible ?? =o bah' tu nous dira ce que tu en a pensé !!?? :3
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyMer 8 Aoû - 20:24

Ben moi j'avoue que la gameboy j'en ai jamais vu ._. ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyJeu 9 Aoû - 12:13

la je suis sur le téléchargement , (pas si gros comme jeux mais en même temps c'est Gpotato donc bon) . Oui il est toujours possible de trouvé un moyen de jouer sur les serveur chinois coréen ou japonnais , mais il faut être prêt à bouffer du kanji à perte de vue ( et je parle même pas des cinématique en coréen )!
je prendrais quelle images pour montré .

Pour la gameboy Koneko-chan, si tu a du temps je peux t'envoyer les lien vers tous les émulateur de gameboy et même des autre consoles , avec des site ou l'ont peux téléchargé les jeux ^^


(j'ai la Gameboy Colors, Advence , DS Nitendo64 Xbox ) juste sur le pc (a et tous les Touhou du 1 aux 7 )
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyJeu 9 Aoû - 18:54

Euh..C'est quoi les émulateurs >.<' ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  EmptyJeu 9 Aoû - 20:03

J'avoue que j'aimerais bien savoir Koneko x)

Yu' : Ok =) .. moi j'aurais pas trop ce courage .. =x .. ne rien comprendre à la page et tout .. ==" ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Découvert d'un univers bien connu  Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un univers bien connu    Découvert d'un univers bien connu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvert d'un univers bien connu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et si vous vous retrouviez dans un univers de manga ?
» Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons)
» Le Hors Sujet est le bien venu
» Pour Bien Commencer: Les Bases
» Le Hors Sujet est le bien venu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Discussions sur tout (et surtout n'importe quoi)
-