|
Auteur | Message |
---|
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Lucky Star Dim 12 Aoû - 14:04 | |
| Lucky StarTitre original : らき☆すた Pays : Japon Format : Série TV (24 épisodes d'environ 25 minutes) Diffusion : du 08/04/2007 au 17/09/2007 Thèmes : Ecole - Otaku - Parodie Genres : Comédie - Moe - Slice of life Studio de production : Kyoto Animation Licencié en France : Oui Éditeur : DOCOMO (Simulcast/Streaming) L'anime suit le quotidien de quatre jeunes lycéennes: Konata Izumi, Kagami Hiiragi, Tsukasa Hiiragi, et Miyuki Takara. Konata passe son temps à lire des mangas, jouer aux jeux vidéos ou regarder des animes et fait preuve d'une grande paresse en cours. Kagami et Tsukasa sont des jumelles très différentes: Kagami, l'aînée, est autoritaire et sérieuse (c'est aussi une tsundere) alors que Tsukasa est très tête en l'air et un peu idiote sur les bords. Miyuki est une belle fille innocente très intelligente et très gentille. Je trouve cet anime très sympa! On rigole quasiment pendant tout l'anime. Il est frais, drôle, bref, très sympa! ^.^
Dernière édition par Koneko-chan le Jeu 17 Juil - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Lucky Star Dim 12 Aoû - 15:11 | |
| Il a l'air bien oui, et j'aime aussi l'op. Peut-être que quand j'aurais fini de répondre à tous les nouveaux messages j'irais voir le première épisode. Merci du partage. |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Lucky Star Dim 12 Aoû - 17:26 | |
| A oui je connais ! =) enfin juste de nom et de vue je ne connaissais pas l'histoire ^^
Mais vue le contexte il me botte vraiment !! =o .. je regarderais sûrement un épisode ce soir après mangé ^^ (oooouuuu!! pas bien y'en a plein d'autres qui attendent .. oui bah' tant pis je fais c'que je veux =3=) |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Lucky Star Dim 12 Aoû - 17:27 | |
| Je l'avais suggéré à Neko et elle a aimé~. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Lucky Star Dim 12 Aoû - 18:47 | |
| C'est quand qu'elle revient Neko ? :'( Au faite, désolé ^^'.J'allais regarder le manga mais j'ai fini par en regarder un autre T_T Vive Tengen Toppa Gurren Lagann !! Enfin il est bien quoi ><' |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Lucky Star Mer 29 Mai - 21:07 | |
| Hum... Je suis Neko mais j'ai paumé mon mot de passe >.> Merci de me l'avoir conseillé ! J'adooore Konata ! Elle est trop ! Et j'adore l'opening ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Lucky Star Mer 29 Mai - 22:12 | |
| Konata me ressemble sur certains points étrangement Oo Y'a des ressemblances flagrantes. Bref, j'ai regardé la moitié de l'anime et j'ai bien aimé, là je continue à regarder la suite, mais à un rythme bien plus lent. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Lucky Star Jeu 30 Mai - 1:14 | |
| - Nekoo a écrit:
- Hum... Je suis Neko mais j'ai paumé mon mot de passe >.>
Merci de me l'avoir conseillé ! J'adooore Konata ! Elle est trop ! Et j'adore l'opening ! Tu as perdu ton mon de passe ? |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Lucky Star Jeu 30 Mai - 15:56 | |
| Oui >.>" :je ne suis pas douéée...: Mais là c'est pas du HS ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Lucky Star Jeu 30 Mai - 19:54 | |
| Le nouveau membre qui recadre l'administratrice, j'aime ça ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Lucky Star Jeu 30 Mai - 20:21 | |
| Nan c'est pas ça, ça veut dire que tu étais déjà sur le forum avant ? T'as essayé l'option "Récupérer son mot de passe" ? (si tu veux bien, on peut continuer à parler de ça par mp...)
(Quand il s'agit d'administration (perte d'un mot de passe par exemple, on peut pas dire que ça soit du HS, surtout pour deux messages...) |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Lucky Star Ven 31 Mai - 7:23 | |
| Ah ok :avait peur de faire du HS sur le magnifique manga qu'est Lucky Star: Oui mais j'ai perdu mon adresse e-mail car j'ai changé d'ordi T^T Donc je peux pas le récupérer... |
|
| |
Mokio Posteur du dimanche
Messages : 30 Réputation : 0 Inscription : 25/05/2013 Age : 27 Humeur : GOD KNOWS. ♫
| Sujet: Re: Lucky Star Ven 31 Mai - 8:01 | |
| C'est mon animé préférés, certes il y a d' autres animés très émouvant ou qu' on oubliera jamais. Mais moi j' adore Konata. Konata>all. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Lucky Star Jeu 17 Juil - 22:05 | |
| |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Lucky Star Jeu 17 Juil - 23:44 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Lucky Star Ven 18 Juil - 12:32 | |
| |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Lucky Star Mer 12 Nov - 6:42 | |
| Ah Lucky Star, j'ai passer de super moment dans l'anime.^^ Tous les perso sont vraiment drôle, Konata ma vraiment fait rire a chaque épisode. A voir absolument ! |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Lucky Star Mer 12 Nov - 14:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky Star | |
| |
|
| |
|