Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Uraboku X Hurricane Lun 27 Aoû - 19:49
émotion ! trouble ! amoure ! une histoire qui se confond en elle même . l'amoure pourtant impossible est un besoin , le désire d’être à ses cotés ! la volonté détruite par sa nature !
dans cette amv le manga présenté est Uragiri Wo Boku No Namae O Shitteiru , un anime souvent mal vue pour cette vision de l'amoure entre 2 garçon et pourtant !! un si beau manga!
Eliaena vous offre :
ilonka231 vous offre :
music 1 :Kokia - Fate music 2 :30 Seconds To Mars - Hurricane feat. Kanye West
PS : attention se n'est pas un Yaoi mais un shounen-ai anime (très important )
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: Uraboku X Hurricane Jeu 22 Nov - 18:00
*O* J'adore ! Avec 30 seconds to mars en plus, sublime ! Les dessins sont trop beaux :3
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: Uraboku X Hurricane Sam 24 Nov - 1:39
et une fan de plus :shing:
se manga est trop bien , j'ai adorée cette histoire ou tout est réellement inventer , et ou le monde rend vraiment la beautés des scènes . contrairement à beaucoup dans sont genre ou l'histoire est focus sur le personnage , celui ci possède un assemble extrêmement agréable et des personnage envoutant !!
il est disponible sur Hidan ecablog
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: Uraboku X Hurricane Sam 24 Nov - 10:36
Ouais !
Bon bah je vais le mettre en premier dans ma liste "à voir" alors x) si il est siii bien que ça
Yukiness Animateur
Sujet: Re: Uraboku X Hurricane Lun 26 Nov - 0:16
après je suis très bizarre donc ne vous calquer pas trop sur mes idées !!
même si je pence que personne de censé dirais ne pas aimer cette animé (les homophobe ne sont pas inclut dans les personne censé )
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: Uraboku X Hurricane Lun 26 Nov - 18:24
Bah si tu l'aimes ça veut dire qu'il est bien. Il gagne une place dans ma liste d'animés !
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: Uraboku X Hurricane Mar 27 Nov - 17:54
Perso, je suis pas homophobe donc il pourrait bien me plaire cet animé
Yukiness Animateur
Sujet: Re: Uraboku X Hurricane Mer 28 Nov - 14:46
je sent que les présentations vont prendre du volume , coté type d'animé ^^
ont devoir revoir les catégorie , parce que Yaoi ont à pas le droit mais shonen ai ont peux poster
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Uraboku X Hurricane
Uraboku X Hurricane
Page 1 sur 1