|
|
Auteur | Message |
---|
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 16 Sep - 1:08 | |
| Pas mal les ost Yuki, et ta vidéo Nyush, elle est excellente, j'adore ! Toute façon j'adore le poste-apocalyptique ! x) ( Grand fan de jeu comme fallout, i am alive ou de film comme je suis une légende etc ... )
Dernière édition par Ichiigo59 le Lun 17 Sep - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 16 Sep - 19:16 | |
| C'est coooool ma vidéo plait x3 !!
Moi aussi j'ai adoré, ne serait ce que leurs look x3 Au début j'me suis dis : mais qu'est ce que c'est ?? oO Mais au final j'ai adoré ! x3
Yu' : Day by Day? Rayon Jazz ?? oO
|
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 16 Sep - 22:41 | |
| oui j'ai chercher je me suis pas trompé Day by Day Femi Kuti |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 17 Sep - 17:33 | |
| *va voir sur youtube* Beh' oui c'est vrai ! oO
(j'aime bien cette version femi kuti en plus x)) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 18 Sep - 18:43 | |
| Merci pour les vidéos Yuki. De mon côté de viens de me faire 4 parties d'affilé de Slender et c'est tout simplement de l'auto-torture comme le dit Koneko-chan T_T |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 18 Sep - 23:06 | |
| c'est avec plaisir ! j'adore parler des musique d'animé , elle sont superbe
plutôt que Slender joue à Resident evil la au moins tu aura un bute |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 21 Sep - 15:58 | |
| Résident evil je l'ai vendu :s Puis les derniers jeux Résident Evil sont pas supers, car les zombies qui t'attaquent avec des pieds de biches et des AK-47... (J'adore ce topic !!) |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 21 Sep - 17:18 | |
| Mon vocabulaire d'arme c'est agrandi depuis que mon frère et mon père parle de leur jeux où ils butent tout le monde à table XD. Du coup,je sais ce qu'est- un AK-47 x). D'ailleurs (hs,mais on s'en fiche dans ce topic!*.*),il voulait changer son fond d'écran,il l'a changé,mais après,il voulait re-changer XD donc voilà,il a pris ses images,puis là il m'appelle et il me dit: "comment on fait pour mettre cette image sur celle-là?" en me montrant ses images.Alors il ouvre photoshop (qui est installé sur son ordi parce qu'avant c'était le mien et le sien-mais maintenant il s'en sert trèès rarement-),et là il me demande d'expliquer ,mais j'ai jamais été très forte en explications (je m'embrouille toujours les pinceaux ><') mais bon,je lui montre qu'il faut découper une image et tout le tralala (troooop la flemme d'expliquer,en plus ça n'a pas d'intérêt ^^')et 2 secondes après il me ré-appelle XD.Alors je lui montre comment on fait à la plume,parce que la baguette ça faisait pas très propre.Il fait son truc et tout,puis après...il me ré-ré-appelle xD!! Parce qu'il voulait tourner son image et tout machin BREF je lui montre,et là,2 secondes après...il me ré-ré-ré-appelle parce qu'il voulait noircir un bout de son fond m'enfin BREF (encore une fois je dis bref mais c'est pas fini XD)je le fait et je trouve que,voir mon grand frère me demander un truc,ça va me faire prendre la grosse tête m'enfin voilà,ma petite histoire est fini x). |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 21 Sep - 18:28 | |
| Neko faut que tu me montre c'que tu fait sur Photoshop hein !! oublie pas un de ces jours =3
sinon résident evil mon frère en a un sur PS1 (si je me trompe pas de jeu) et je trouve pas sa super et pourtant lui il adore, sa l'fais marrer l'autre fois il a passé quasiment toute la nuit à y jouer ==". |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 21 Sep - 19:53 | |
| Ben justement je viens de finir une p'tite créa x),voilà tadam: - Spoiler:
il y aussi un p'tit truc que j'avais fait pour tester un peu le logiciel (parce que c'était pas exactement le même photoshop que j'avais avant): - Spoiler:
AH,je tiens à préciser que là c'est des image toute découpées parce que j'avais vraiment trop la flemme ^^' voilà voilà~ |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 21 Sep - 20:00 | |
| c'est horriblement chiant a regardé mais plutôt intéressant a jouer mais l'expert c'est blues bien qu'il ne revienne pas avant un bon moment car il n'ont plus le net chez lui (du coup Nana aussi mouhahha ^^) |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 21 Sep - 20:12 | |
| wé je sais,c'est rose's blues l'expert en la matière ,moi ze suis zuste une p'tite grapheuse (enfin je sais même pas si on peut dire ça ^^') en herbe qui ne demande qu'à apprendre |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 21 Sep - 20:15 | |
| Neko : Yu ne parlait pas plutôt de résident evil ?? =o
Bref', j'aime toujours autant la première ^^ mais la seconde est un peu simple, mais bon comme tu dit c'était juste un essaie alors bon =) |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 21 Sep - 20:17 | |
| Même s'il parlait de resi-je-sais-plus-quoi je m'en fiche,je trouve quand même qu'il fait de beaux trucs |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 21 Sep - 23:20 | |
| Jolies tes œuvres Koneko. J'aime pas trop resident evil moi. ^^ |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 24 Sep - 7:17 | |
| Merci ! sinon,il y aussi mon chef d'oeuvre (bon j'exagère peut-être UN PEU) qui est exposé sur ma signa . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla ! | |
| |
|
| |
|