Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Step One Mar 11 Déc - 16:52
L'éveil ! Dans la réunion des roi s'est assis un inconnu . Est-il fort , est-il grand, est-il noble , mais simplement est-il à sa place? Là où le pouvoir n'est que prétentions n'y a-t-il pas de meilleur prétendant qu'un conquérant ? Et pourtant le veut-il . Les flammes sont aux pouvoirs , les épées sont aux rois .Eux possèdent mais savent où le trouver , lui recherche , mais ne sais où chercher .
Encore une fois Luciole a trouvé une musique qui vous fera frissonner. Voici Step One , sur le song de Freestylers Belle Humble - Cracks (Flux Pavilion Remix)
anime : K (project)
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Step One Mar 11 Déc - 17:00
*o* La musique va parfaitement avec les images! Faudrait vraiment que j'arrête de regarder le premier épisode d'un anime et ensuite l'arrêter ... Je vais regarder tous les épisodes sortis de l'anime à partir de maintenant! ou du moins essayer... Enfin bref,très bel amv comme toujours quoi !
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: Step One Mar 11 Déc - 22:45
personnellement je l'ai regard parce que j'arrive pas à attendre mais je préfère regarder tout d'un coup .
Yorokonde!!!!!!!!!!!!!
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: Step One Mar 11 Déc - 22:48
Idem je préfère tout voire d'un coup le plus souvent. Et K me tente pas mal moi !
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
Sujet: Re: Step One Mer 12 Déc - 12:40
les scènes d'actions sont superbes ! Faudra je regarde K (quand j'aurais le temps)
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: Step One Mer 12 Déc - 14:28
Le son et les images s'accordent super bien , faut que je regarde K moi aussi J'aime beaucoup les graphismes de ce manga ^^ Yuki , encore un très bel AMV
Yukiness Animateur
Sujet: Re: Step One Mer 12 Déc - 23:24
merci ^^ je suis tomber amoureux de cette musique
K c'est d'après moi un manga révélation , il vas vraiment marquée le monde des manga mais il sera très cour comme toujours en version animer !!
Ce fus le cas de Air gear ainsi que Ao no exorciste et bien d'autre ,( je pence qu'il se feras vite sa place dans les coup de cœurs!
PS ; puddy puddy puddy puddy
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: Step One Sam 15 Déc - 12:10
Ao no Exorcist
PS : LA vidéo du moment de Yuki , Gigant Puddy x)
Yukiness Animateur
Sujet: Re: Step One Dim 16 Déc - 0:32
et oui Giga puddy est votre amie , surtout n'oublier pas! vous aimez vau toilette , vous aimez votre docteur , vous aimez les truc chimique !!!! Giga puddy est votre amie!!!!!!!
le tuto pour les toilette est disponible dans la section du HS !!!
PS :n'oublier pas , Giga puddy est VOTRE amie !
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: Step One Mer 24 Juil - 17:21
é_é Je vois que tu aime aussi Neri pour l'instant mon PC à beaucoup de mal , mais j'aimerais beaucoup faire un AMV avec le forum quant les membres le voudrons. Au passage il vas bientôt y avoir un GoP dans les évent (héhé c'est le moment de bien regarder les amv que j'ai posté )
N'oublier pas de voté pour le forum (c'est le seul moyen de le faire connaitre au autres )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Step One
Step One
Page 1 sur 1