| Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Sam 15 Déc - 20:59 | |
| Ça me va droit au cœur tes méchancetés. |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Sam 15 Déc - 21:01 | |
| mais eu c'est pas de la méchanceté d'abord |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Sam 15 Déc - 21:02 | |
| Aaaaaah ok, c'est de la ... de la gentillesse ? |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Sam 15 Déc - 21:25 | |
| dis tu veux me provoquer ?! xD oui de la gentillesse tu connais pas ça ? x) |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Sam 15 Déc - 23:58 | |
| Mdr vous l'avez fait désertait sa propre présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Dim 16 Déc - 22:15 | |
| Bienvenue! Ah,ça fait bizarre,d'habitude je suis toujours dans les premiers à souhaiter la bienvenue et pas là,bon tant pis,je ferais mieux la prochaine fois xD ! Hum,bon bah j'espère que tu te plairas ici x). (Ichigo fait pas mal de pub dîtes-moi =o) |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Dim 16 Déc - 22:31 | |
| Hehe, oui j'aime la pub. :p Mais par contre la comptez pas comme un membre, plutôt une serpillère qui a des pensés perverses. Elle va encore se venger après ce que je viens de dire ... |
|
| |
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Lun 17 Déc - 19:12 | |
| J'avoue que Ichii fait beaucoup de pub ^^ Et aussi qu'il est masochiste de toute évidence ^^ |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Lun 17 Déc - 19:29 | |
| Ouais je pense bien être maso sur les bords ... :/ |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Mar 18 Déc - 22:26 | |
| Ah ba voilà il avoue enfin x) |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Mar 18 Déc - 22:39 | |
| Hey, sois pas méchante toi. :'( |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Mer 19 Déc - 1:58 | |
| A ajouter pour les prochaine news , (ichii est maso!!) non je déconne mais si il aime vraiment sa , je pence que vous pouvez demander des conseille à Nana . elle a l'aire d'êtres caller dans les idées ... ... ....(euu je vois pas comment ont peu d'écrire se degrés ) |
|
| |
Fired-Earth Posteur du dimanche
Messages : 30 Réputation : 2 Inscription : 13/12/2012 Age : 30 Localisation : Vendée Humeur : Sauvage
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Mer 19 Déc - 13:59 | |
| Merci de votre accueil. Je relève le défi car je ne peux pas être plus folle que maintenant ! Chihiro en a eu un bel aperçu.
Enfin encore merci. J'essayerais d'être présente mais je vous garanti rien. Je peux disparaître pendant plusieurs mois et revenir un jour, ne vous inquiétez pas ! |
|
| |
Fired-Earth Posteur du dimanche
Messages : 30 Réputation : 2 Inscription : 13/12/2012 Age : 30 Localisation : Vendée Humeur : Sauvage
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Mer 19 Déc - 14:20 | |
| - Ichiigo59 a écrit:
- Mais par contre la comptez pas comme un membre, plutôt une serpillère qui a des pensés perverses.
Je vais te tuer. Et t'auras pas de cadeau de Shanghai, Na ! |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Mer 19 Déc - 15:34 | |
| Mdr haha ichii bien fait tu las mérité tu dis que je suis méchante mais c'est meme pas vrai =D
|
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Mer 19 Déc - 18:54 | |
| :'(
Je t'ai déjà dit sur skype que tu pouvais enlever le "serpillère" fired ! Donc tu me donnes mon cadeau. :3
Et si t'es méchante avec moi Papaya, tu arrêtes pas de ... de ... méchante ! xD |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Jeu 20 Déc - 11:47 | |
| |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Ven 21 Déc - 19:33 | |
| du moment que tu est toujours en vie , vois se forum comme le petit panneau "HOME" nous ont y est , et ont seras ravie de tas visite à chaque retour . Sinon vous parliez de Shanghai , tu voyage ? |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Ven 21 Déc - 21:41 | |
| oui ichii j'arrete pas de faire quoi ?! hein dis? ah mais tu peux pas parce que tu en sais rien donc je ne suis pas méchante niark niark niark tu peux pas te justifier, ta pas d'argument j'ai rien fais |
|
| |
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Sam 22 Déc - 11:38 | |
| Tes arguments sont criants Ichii ^^ |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Dim 23 Déc - 19:54 | |
| En effet magnifiques arguments Ichii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super convaincant x) |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Dim 23 Déc - 23:13 | |
| T'es méchante à longueur de temps aussi, peux pas donner d'exemple précis... :/ |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Dim 23 Déc - 23:20 | |
| tu peux pas m'accuser sans avoir de preuve donc j'en veux je veux savoir c'est quoi dans ce que je dis qui est méchant ? ^^ |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Ven 28 Déc - 20:19 | |
| Ouuuulààààà O__O mais sa part dans le flood tout sa !! XD
En même temps sa part d'un rien, et comment résister à CETTE TENTATION de répondre ?? U_U
Bref' : bien venu parmis (apparemment) les fous dégénéré du ciboulot et les pervers et les piplettes et blablablablabla .. 8D |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Ven 28 Déc - 22:59 | |
| Je fais parti de quelle catégorie parmi ces quatre là ? |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs Sam 29 Déc - 2:24 | |
| je pence que c'est plus global Atsuhiko |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs | |
| |
|
| |
| Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs | |
|