ah moi aussi j'ai gimp (j'ai essayé photoshop mais j'ai même pas trouver le bouton pour sauvegarder un projet ou l'exporter en png)
bref, je suis plus familier de gimp même si ça fait pas longtemps que je m'amuse avec, je ne fais des montages que de temps en temps à mes heures perdus pour me relaxer.
j'aime bien le rendu de la photo, il est super bien fait et le chat est mignon xD
pour tes bannières, elle sont pas mal aussi, pour la dernière j'aurais un peu rongé les coins blanc là, pour qu'il devienne transparent avec un masque de calques parce qu'il sont un peu beaucoup visible sur la bannière xDDD
Je vois qu'on partage un point commun xD les bordure inégale moi je les met en 1 pixel ou é pixel, je trouve qu'au dessus ça ressort trop.
pour les typo je pourrais pas trop te conseiller, moi même je n'arrive pas à leur donner un aspect un peu "vivant".
enfin bon je sais pas trop si je peux te donner des conseils, comme je l'ai dit je ne graphe que depuis 2 mois et on peut pas trop dire que je "graph" là xD