|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Bonne Fêtes mes amis ;) Lun 31 Déc - 15:55 | |
| Nan mais laisse moi rire, je suis sur que tu te fais maitriser par les lutins du Père Noël ! Avec tes 1m73 et tes 50kg (mesure approximative) tu vas pas bien loin... |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Bonne Fêtes mes amis ;) Lun 31 Déc - 17:00 | |
| tu est plus petit et plus fine ... c'est 54kg mais c'est des Kg corse donc sa conte comme 150kg de muscle |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Bonne Fêtes mes amis ;) Lun 31 Déc - 19:29 | |
| Prend pas la grosse tête :p |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Bonne Fêtes mes amis ;) Lun 31 Déc - 22:42 | |
| Les kilos corse m'ont bien fait rire !! XD
Oui bon noël est passé mais bon .. joyeux noël quand même .. ^^" .. Moi z'ai pas mangé des masses =3 mais c'était pas mal ^^ et j'ai eu mon premier cocktail à cette occasion =) c'est boooon ^^ et j'ai eu un cadeau simpa, le coffret 2 de l'anime NANA !! 8D
Sinon là c'est plus approprié : Bonne soirée de nouvel an et bonne et joyeuse nouvelle année d'avance !! ^^
pour ma part y'a des feux d'artifices juste à coté de chez moi depuis hier .. j'ai sursauté à un moment comme une folle tellement il m'a surprise !! O__O |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: Bonne Fêtes mes amis ;) Lun 31 Déc - 23:57 | |
| Oui BONNE ANNEE 2013 encore une fois que cette année soit meilleure que l'autre hein et qu'on soit tous plus fou qu'avant ok ? bon pour certains je suis pas sur qu'ils iront plus loin mais bon à voir x) |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Bonne Fêtes mes amis ;) Mar 1 Jan - 0:43 | |
| Ouais bonne année à tous ! Je .. Je sais pas si ça va être possible d'êre plus fous, pervers, sociopathes etc. pour certains, ouais x) |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Bonne Fêtes mes amis ;) Mar 1 Jan - 1:25 | |
| Bonne année à tous. * regard hyper sérieux * J'accepte votre défi ! 2013 : encore plus pervers et débile ! |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: Bonne Fêtes mes amis ;) Mar 1 Jan - 1:38 | |
| Défi relevé peut etre mais tu es deja au fond tu es meme à vrai dire au 2eme fond xD alors tu vas essayer d'aller au dernier fond qui est eu...l'infinis x) *ok je sors* |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Bonne Fêtes mes amis ;) Mar 1 Jan - 13:21 | |
| Ichii ... Je sais que tu as encore de l'espoir et je ne veux pas te décourager mais ... Pervers, attardé (et tout ce qui va avec) tu ne peux pas le devenir encore plus, Chi' a bien raison tu as touché le fond |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Bonne Fêtes mes amis ;) Mar 1 Jan - 13:41 | |
| Pourtant je pense qu'avec le coup foireux que je t'ai fait sur le "Si j'étais..." j'ai réussi à aller encore un peu plus loin. |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Bonne Fêtes mes amis ;) Mar 1 Jan - 14:11 | |
| Oui, c'est vrai .. |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: Bonne Fêtes mes amis ;) Mar 1 Jan - 14:17 | |
| Il est décevant, je te dis il peut aller encore plus loin cette année il n'est pas assez au fond là xP |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Bonne Fêtes mes amis ;) Mar 1 Jan - 15:00 | |
| Oh oui ! au final , je m'incline, il peut aller plus loin x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Fêtes mes amis ;) Mar 1 Jan - 18:37 | |
| " Défi relevé peut etre mais tu es deja au fond tu es meme à vrai dire au 2eme fond xD alors tu vas essayer d'aller au dernier fond qui est eu...l'infinis x) *ok je sors* "
Digne de Dango... |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Bonne Fêtes mes amis ;) Mer 2 Jan - 2:06 | |
| Vous me faites bien rire tiens XD
On verra s'que sa donne ^^ |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Bonne Fêtes mes amis ;) Mer 2 Jan - 17:01 | |
| Oui de toute façon, on verra bien si ça folie augmente x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Fêtes mes amis ;) | |
| |
|
| |
|