Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyLun 21 Jan - 15:11

Là où les sandres s’entrechoquent et où les flammes jaillissent des poissons mandarin ! voici : MANDARINE MAG!!!!!!!!!!!!!

Konichiwa mina
Ce mandarine-mag sera dédié à un MOBA très connus : League of Legends !

mais d'abord le petit point vocabulaire .

un MOBA : le mot "moba" est l'abréviation de Multigamer Online Battle Arena, il représente donc l'ensemble des jeux multijoueur en ligne dans une arène .

DOTA :Toutes personnes s'intéressant aux MOBA , n'ont pour réponse que se mot. Pourtant contrairement à ce que l'ont crois, le mot DOTA ne viens pas du jeu portant se nom. Le jeu DOTA n'a fait que prendre cette abréviation utilisé pour les MOBA .
explication : Le mot DOTA viens des premiers tests de MOBA sur pc , il était effectué à l'époque par Blizzard sur le très célèbre Warcraft III et le mod portait le nom de "Defense of the Ancients" (DOTA ) .

une Meta : La meta est un terme utilisé pour décrire la façon de jouer adoptée par la communauté, c'est à la fois la composition la plus efficace et aussi la plus marrant de temps en temps .

De la pub qui n'en est pas !
Dans cette histoire deux noms reviennent régulièrement Pendragon et Ginsoo!
Lorsque le mod de warcraft Dota rencontrais un grand succès , certain membres très actifs ont désiré créer un jeux à part entière.
Ces deux concepteurs secondaires de Dota (original ), s'associent en 2005 avec une toute nouvelle entreprise Roit game (ouverture officiel en 2006 ).

Mais bon, stoppons ce "Blabla" historique et parlons du jeu !

League of legends à été crée à l'origine sur un PvP (joueur contre joueur)
en 5 vs 5, dans la map Summoner rift (la faille de l'invocateur )
tout d'abord parlons de la meta sur la map
Spoiler:
la Map se divise en 4 parties, une route en haut appeler "top lane" , une route au milieu "mid lane" , une en bas "bot lane" et enfin la jungle qui représente tous ce qui est entre les lanes. Les ronds dans la jungle sont les objectifs neutre de la map. Les rouges donnent un bonne passif d’attaque, les bleus de défense, le violet donne les deux. Le reste donne de l’expérience et des golds !

pourquoi la composition d'une équipe dans ce jeu est extraordinaire?

nous rentrons enfin dans ce qui pour moi, fait de League un jeu à part.
Il n'y a pas de règles sur la façon de jouer ! Avec 110 personnages (champions) proposés et un nombre d'items très élevés (je ne les ai pas compté car ils ont changé) .
Les équipes sont libres d'organiser leurs positions et leurs rôles comme elles le souhaitent.
La formation la plus utilisée est un tank au top, un magicien au mid, un main Damage au bot avec un support pour l'aider et un joueur dans la jungle .

Cette composition qui est jouée presque à chaque match, elle a était inventée par les joueurs et n'est absolument pas fixe. les joueurs sont libres de troller pour échanger leur ligne et autre.

Encore plus dingue !
Durant la Saison 1 et 2 du jeu (actuellement en S3) Roit game a remarqué que certains joueurs agissaient bizarrement. Alors que la map et grand et que le Spawn dans la base redonne tout les point de vie, certaine équipe joue 5vs5 en mid avec des personnages aléatoires et interdiction d'aller au spawn !
Le jeu prend une tournure totalement étonnantes, les sorts ne sont pas utilisés de la même façon, et surtout tuer un ennemi lui permet de revenir avec 100% de sa vie et de nouveaux objets!
Mais les concepteurs ne voient pas ça d'un mauvais œil, étant à l’origine de la communauté DOTA, ils encouragent la leur avec ferveur créant ainsi le mod arams, une mob avec une seul lane ou le spawn ne redonne aucun point de vie. Mieux encore, il continue de poser des questionnaires pour savoir "quelle type de personnage voulez vous " , "quel objet est trop puissant, ou trop faible" etc etc ...
Les commentaires des équipes professionnelles sont aussi pris en compte .
Certain objet ont même était créer pour la communauté comme le Graal impie d'Athene créer pour le streammer Athene qui avez promus le jeu à sont départ.

Actuellement le jeu est mise à jour au moins une à deux fois par mois , pour réajusté toute les valeurs que la communauté trouve inadapté (un personnage beaucoup trop fort , un item avec des bonus inutile ou trop élevais ) . le 111ème personnage sortiras se mois si (1 personnage tout les 40jour environs ) .

Pourquoi le jeu avance autant ?
et bien c'est très simple : le tribunal de l'invocateur !
dans league of legends , les modérateur ne s'occupe que très peux des ban
et cela pour la très bonne raison que cette tache incombe à la communauté!
Je m'explique , Lorsque que vous arrivez au niveau 20 (level max 30), roit game considère que vous avais assez d’expérience pour jugée le comportement des joueurs. Ainsi en se rendant sur le site officielle vous obtenez une carte de juré et pouvez consultais les demande de ban postez par les autre joueur (les demande ne s'effectue qu'à la fin d'un match et un joueur n'est proposer au tribunal qu'après un nombre de demande consécutif élevais (10 en une semaine si je ne me trompe pas ) . vous avez alors accès au résultat des parties reporter et au chat de celle ci . Le dossier passe par environs 200 à 300 joueur (inaccessible aux joueurs de la partie qui sont eux aussi anonymes ) avant que la majorité l'emporte. Je n'ai jamais vue de ban deffinitife , la plus grosse pêne est un ban temporaire.

Les joueur qui participe ne gagne rien si se n'est un jeu plus agréable ou les rageux et mauvais joueur ne veule pas venir , et Roit game peux ainsi faire avancé le jeu sans avoir à faire la police de partout !


bon se romans et bien beau mais je vais m’arrêtait la (je pourrais faire encor 2 3 page je pence )

et un pentakill en mod japan


j'ai oublié des 100ene de chose je les dirais dans les coms au pire


Dernière édition par Yukiness le Ven 25 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gungnir

Gungnir
Flooder
Flooder

Masculin
Messages : 147
Réputation : 0
Inscription : 30/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps.
Humeur : Jovialité inaltérable

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyJeu 24 Jan - 17:46

Tout le monde (presque) y joue dans ma classe ( n'est ce pas Ichii ?)
Mais moi, ça ne m’intéresse pas trop. (et de tout manière avec mon cable Ethernet complétement déchiré ^^)

Mais je dois reconnaitre que le système de jurés est très bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyJeu 24 Jan - 21:25

moi j'y joue depuis longtemps , mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de monde ( et de gens chiant )
Revenir en haut Aller en bas
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyJeu 24 Jan - 22:51

Oui ils y jouent tous dans la classe, bande de nuls. x)

Moi ce jeu n'est pas fait pour moi car tu peux aussi bien tomber sur des gens nuls à chier que sur des mecs tellement balèzes que t'as aucune chance. :/

Il est aussi trop répétitif. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyVen 25 Jan - 11:44

u_u pour les gens nul et très bon je peux comprendre , par contre pour la répétition je pense que tu n'a pas du beaucoup te pencher sur le jeu car le nombre de combinaison est juste immense , un seul objet sur 1 des 10 champion dans de la partie peux changer tout le jeu , un seul bonus modifier pour tel ou tel raison transforme même la composition des équipe . Pour moi qui ai tester un grand nombre de jeux , c'est bien le seul dans le quelle je n'est jamais vue de répétition.(j'ai pourtant le niveau max et je suis très loin de connaitre tout )
Revenir en haut Aller en bas
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyVen 25 Jan - 16:30

J'ai aussi essayé énormément de jeux, mais je trouve répétitif le : "fougere, dehors, fougere dehors, hop tp chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptySam 26 Jan - 14:56

?? si tu parle des herbe ,elle sont stratégique mais je n'ai jamais fait "fougere, dehors, fougere dehors, hop tp chez moi" . le rappel ne se fait qu’âpre avoir poussé sa ligne et puis le jeu évolue très vite en team figth du coup il faut constamment avoir de la vision sur les autre pour savoir qui à quelle bonus , ou encor es-que l'adversaire est sur la lane ou es qu’il n'y est pas !
un simple buisson sur le quelle tu na pas la vision peu couté 2 mort à ton équipe ><
tu a sens doute du jouer avec des gens pas très attentif qui ne faisais que se touché et se baladé durant le match (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] 2188894714


PS: le rappel est le sort permettent de se téléporter dans notre base mais revenir à sa base veux dire laisser sont adversaire libre (c'est pourquoi il est stratégique et important de le forcé à rester sur la lane pour tuer les monstre. Le truc est donc de tuer tout les montres ennemis le plus vite possible pour faire avancé les vôtres avant le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyDim 7 Juil - 21:05

Finalement décidé de l'installer.
Il est sur mon PC et j'y ait vite fait joué.
Si vous voulez faire une partie et vous énerver parce que je joue comme un bouse, dites-le moi (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] 4130666848
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyDim 6 Oct - 21:02

J'ADOOORE CE JEU ! I LOVE THIS GAME !
même si mon premier MOBA était dota 2, j'ai finalement préféré league of legends qui est plus simple et tout, perso je suis lvl 30 mais toujours pas classé (alors si les plus fort à lol du forum se joignaient à moi pour bien me classer se serait trop symmmpaaaaa (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] 461287488 )
Mes trois persos pref sont: Ahri(mid), Vladimir(mid/top), leona(supp).
Mes persos les plus joués en ce moment: Sejuani(jungle), Corki(adc), Leona(Supp)

EDIT: je peux savoir vos pseudo pls ?
Revenir en haut Aller en bas
Litchi

Litchi
Flooder
Flooder

Messages : 128
Réputation : 1
Inscription : 29/05/2014

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyDim 1 Juin - 12:20

=p


Chui bronze 4 xD pour le moment =p

Top: Renekton,Aatrox, Shyvana, Ryze
Supp: Leona, Tresh, Annie , Braum
Mid: Gragas, Kha, Zed, Ryze
Jungle; Kha, Xin zhao
Adc: Jinx, Draven

Pseudo: Shiiwoon
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyDim 1 Juin - 12:23

Rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Litchi

Litchi
Flooder
Flooder

Messages : 128
Réputation : 1
Inscription : 29/05/2014

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyDim 1 Juin - 12:33

Chui bronze 4 xD pour le moment =p

Alors ya 6 ligue de la plus forte a la plus faible sa donne Chalenger( 100 place uniquement) Diamant,Platine,Gold, Silver, Bronze

Diamant 1 étant la plus haute avant Chalenger et Bronze 5 la plus faible

Top: Renekton,Aatrox, Shyvana, Ryze   Top = La voie du haut géneralement des tanks ou bruiser c'est ma voie principale
Supp: Leona, Tresh, Annie , Braum  Le support est en combo avec l'adc le support ba le soigne le défend tous sa
Mid: Gragas, Kha, Zed, Ryze  = la voie du millieu ligne la plus dangereuse generélement des mage ou des assasin
Jungle; Kha, Xin zhao     C'est tarzan il se promene dans la jungle et up les lvl en attaquant les voie par surprise  ou en farmant dans son coin
Adc: Jinx, Draven   Archer : LE TONS OF DAMAGE de la team en late game fait mal mais ridiculement facile a tué pour un assassin

Pseudo: Shiiwoon  Sa je pense que ta compris =p
Revenir en haut Aller en bas
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyDim 1 Juin - 12:52

Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyDim 1 Juin - 13:08

Moi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Litchi

Litchi
Flooder
Flooder

Messages : 128
Réputation : 1
Inscription : 29/05/2014

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyDim 1 Juin - 13:15

Faut lire le post a yukiness avant =p
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyDim 1 Juin - 13:18

Ouais mais je suppose que quand on joue pas, on peut pas comprendre non plus -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Litchi

Litchi
Flooder
Flooder

Messages : 128
Réputation : 1
Inscription : 29/05/2014

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyDim 1 Juin - 13:19

Ba c'est un jeu tres facile a comprendre
mais a maitrisé c'est chaud xDD
Revenir en haut Aller en bas
SuouUDelamuerte

SuouUDelamuerte
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 46
Réputation : 2
Inscription : 31/05/2014
Age : 31
Humeur : bof

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyDim 1 Juin - 13:23

Litchi a écrit:
Ba c'est un jeu tres facile a comprendre
mais a maitrisé c'est chaud xDD

Je certifie  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyDim 1 Juin - 13:55

Compris haha !

Après je trouve que LoL est le jeu qui fait le plus "geek" quand on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyDim 1 Juin - 14:00

Bien d'accord... C'est peut être pour ça que ça me tente pas du tout, trop médiatisé, trop de gens passent leur vie dessus et se la raconte, trop de gens m’incitent à y jouer... Bref, j'suis pas fan xD
Mais j'essayerais, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
SuouUDelamuerte

SuouUDelamuerte
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 46
Réputation : 2
Inscription : 31/05/2014
Age : 31
Humeur : bof

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyDim 1 Juin - 14:21

pour aimer ce jeux il faut:
1/ aimer ce faire tuer
2/ supporter les rageux
3/ jouer avec des potes, en solo c'est bien aussi


Dernière édition par SuouUDelamuerte le Dim 1 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyDim 1 Juin - 14:38

Hahaha tu m'as tué Suo XD

Sinon, moi depuis que je n'ai plus d'ordi ça m'a fait prendre du recul, et sérieux je pense que je ne retoucherais à LoL que très rarement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyDim 1 Juin - 14:42

Su' Surveille ton langage s'il te plait, il y a certains mot à ne pas utiliser. Edites ton message s'il te plait pour corriger ce qui ne va pas, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
SuouUDelamuerte

SuouUDelamuerte
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 46
Réputation : 2
Inscription : 31/05/2014
Age : 31
Humeur : bof

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyDim 1 Juin - 15:18

xD okok voilà
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] EmptyDim 1 Juin - 15:56

Mwarf, c'est vrai qu'ici, ça va de 10 ans à + de 20 ans, du coup il vaut mieux faire attention à se genre de choses :/

Merci de ta compréhension ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net

Contenu sponsorisé



(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty
MessageSujet: Re: (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]   (MOBA) League of legends [Mandarine-Mag] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(MOBA) League of legends [Mandarine-Mag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Jeux Vidéos
-