HimeOfCookie Flooder
Messages : 176 Réputation : 1 Inscription : 26/01/2013 Age : 32 Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*
| Sujet: Soul Eater NOT! Sam 26 Jan - 21:57 | |
| Fiche TechniqueTitre original : ソウルイーターノット! Pays : Japon Format : Série TV (12 épisode de 24 minutes) Diffusion terminée : du 08/04/2014 au 02/07/2014 Thèmes : Ecole, Shinigami, Sorcière, Super pouvoirs Genres : Action, Comédie, Fantasy, School Life, Slice of Life, Surnaturel, Yuri Studios : Bones Licencié en France : Oui Editeurs : ADN (Simulcast / Streaming) - Mangas (Simulcast / Streaming) -Résumé-Pour ceux qui ont attentivement suivit la première série, ou la suivent encore, Soul Eater Not permet d'approfondir ce "passage obligé" pour les armes et les Master, c'est-à-dire la formation de leur duo, et la mise en place de leur complicité, au combat comme dans la vie. Cela se déroule bien avant les évènements de Soul Eater : Tsugumi Harudori, 14 ans, arrive à Death City pour commencer sa nouvelle vie en tant qu'élève de Shibusen et développer ses pouvoirs en tant qu'arme. Elle y fera la connaissance de nombreuses personnalités telles que Mémé, meister atteinte de troubles amnésiques, et Agna, meister au tempérament capricieuse et orgueilleuse, qui deviendront ses meilleures amies. D'autres protagonistes viendront se joindre à la vie joyeuse mais folle de ces 3 compères." Donc, dans ce spin-off les anciens héros comme Maka, Soul, Black Star, Tsubaki, Kid et les soeurs Thompson, sont mis de coté pour permetre à ces nouvelles héroïnes de se développer... Cependant ils ne disparaissent pas pour autant (ils font même quelques apparations...)-Les Personnages- Tsugumi Halberd. Avant d'aller à Shibusen, Tsugumi vit au Japon avec sa famille et a vécu une vie normale et est allé dans une école normale. Après avoir découvert qu'elle était capable de se transformer en une arme, elle a décidé de s'inscrire à Shibusen afin d'apprendre à contrôler ses pouvoirs afin qu'elle puisse mener une vie normale. Meme Tatane est un Maître et une étudiante de première année nouvellement inscrits à Shibusen. Trait le plus remarquable de Mémé, c'est qu'elle est très étourdi et un peu bizarre de temps en temps. Elle oublie souvent les choses, même son propre nom à un moment. Bien que sa personnalité implique qu'elle est maladroite, il est démontré qu'elle a un grand sens de l'équilibre et possède également une grande force physique. Anya Hepburn est un Maître et un nouvel élève. Issu d'un milieu riche, elle a décidé de s'inscrire à Shibusen, Anya est assez prétentieuse, orgueilleuse et ne veut pas entamer beaucoup de conversation amicale avec ses autres camarades de classe. Anya est le seul pour l'instant qui a utilisée Tsugumi sous forme d'arme, et elle s'avère très efficace en combat.-Les Personnages secondaires- - Spoiler:
Akane ☆ Hoshi :: meister d'une longue épée. Son Arme Démoniaque et partenaire est l'étudiant, Clay Sizemore . Après ses études, il fait partie de l'Agence centrale de renseignement.
Clay Sizemore :: Arme sont apparence est celle d'une Epée longue "(魔大剣, mataiken). Après ses études, il fait partie de l'Agence centrale de renseignement.
|
|
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Soul Eater NOT! Dim 27 Jan - 14:53 | |
| Perso j'ai lu le tome 1 (le seul licencié en France je crois) et j'ai bien aimé ^^. Merci du partage ^o^ |
|
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: Soul Eater NOT! Dim 27 Jan - 19:31 | |
| ouais pareil je veux trop la suite snif et je crois qu'il va mettre beaucoup de temps avant d'être en France =( |
|
HimeOfCookie Flooder
Messages : 176 Réputation : 1 Inscription : 26/01/2013 Age : 32 Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*
| Sujet: Re: Soul Eater NOT! Mer 30 Jan - 16:53 | |
| Je crois aussi qu'il vont mettre du temps a venir en france :/ Et derien je vais vous inonder de Topics dur mes manga/anime XD! |
|
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Soul Eater NOT! Lun 12 Aoû - 21:50 | |
| J'ai lu les scan et l'idée de faire soul eater avec de nouveaux personnages ma beaucoup plus, le problème de la série c'est quelle n'avance pas je trouve. voila c'était le message du nouveau ! |
|
Gedomaru Posteur du dimanche
Messages : 46 Réputation : 3 Inscription : 12/03/2014 Age : 27 Localisation : Makaï Humeur : Taciturne
| Sujet: Re: Soul Eater NOT! Mer 4 Juin - 16:51 | |
| Au début l'anime m'a laissée sceptique... Jusqu'au dernier épisode sortit! *^* fin, l'animation du combat n'était pas top (le dernier), m'enfin hâte de voir le suite même si le côté yuri se fait quelque peu sentir =$ |
|
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Re: Soul Eater NOT! Mer 4 Juin - 18:12 | |
| Moi aussi j'avais beaucoup aimer le tome 1, tiens nous au jus' pour la suite fufufu~ |
|
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Soul Eater NOT! Lun 7 Juil - 19:23 | |
| Soul Eater j'adore ! Alors cet opus pourquoi pas ? A voir ! |
|
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Soul Eater NOT! Lun 7 Juil - 20:11 | |
| J'ai les deux premiers tomes et je trouve le manga pas mal, même si je préfère Soul Eater |
|
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Soul Eater NOT! Jeu 10 Juil - 11:11 | |
| Est-ce que Soul Eater NOT en vaut le détour ? Ou bien il faut s'arrêter à Soul Eater ? |
|
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Soul Eater NOT! Jeu 10 Juil - 11:19 | |
| Et bien je trouve que Soul Eater Not est un peu plus tourné Shojo, ça dépend de toi après ! |
|
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Soul Eater NOT! Jeu 10 Juil - 17:13 | |
| Soul Eater Not est à ranger dans la partie shojo je crois... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul Eater NOT! | |
| |
|