Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Sony vegas pro Mar 29 Jan - 17:21
Bonjour à tous !! voila déjà quelque temps que je parle de création , je me suis donc décidé à vous poster se tutoriel qui je doit vous l'avoué est une vrai torture ! j'ai vraiment envie de créer mais je veux le faire avec vous donc je vais y prendre le temps qu'il faudra et le faire pas à pas.
tout d’abord il vous faut le logiciel
voila des tuto comme sa il en existe des 100éne je vous laisse prendre sony vegas pro
maintenant je vais vous donner l'interface :
Spoiler:
dans cette partie se trouve toute les option des vidéo , transition effet etc etc etc
Spoiler:
Ici se trouve l’écran en temps réelle de votre montage , vous y verrais les effet et autre retouche en directe
Spoiler:
et enfin la barre du contenu , la ou se trouve vos fichier .
je ne vais pas m'étendre dessus , plus que sa . je répondrais simplement aux questions des membre que m'en poserons .
passons à l'aspect global , pour sa rien de mieux qu'une vrai création !
Spoiler:
voila voila ^^ ce n'est pas bien dure à repérait , un bande ou l'ont place les vidéos l'autre ou l'ont place le son . Vous utiliser la sourie pour réduire les vidéo comme une image, en cliquant sur le coté et en déplacent . pareille pour le son . vous pouvais ajouté des effets entre les vidéos en les prenant et en les placents sur le croisement des vidéos .
il à des option dans tout les cens c'est pourquoi je ferai se tutoriel avec vous petit à petit . dite moi quelle sont les action que vous désirer faire et je posterais chaque démarche à suivre .
se sera tout pour se premier pas dans sony vegas pro
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Sony vegas pro Dim 7 Avr - 11:41
J'avais faillit installer Sony Vegas à un moment, mais au beau milieu du téléchargement j'ai abandonné cette idée x) Je ne suis pas très doué pour les edits et autres trucs du même style, ton topic pourrait certainement m'être utile si je décide un jour d'installer Sony Vegas pro (pour de vrai). Très bien détaillé, merci.
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: Sony vegas pro Dim 7 Avr - 14:13
è_é tant que je suis la , moi je suis dispo pour aidé ^^ j'adore les montage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sony vegas pro
Sony vegas pro
Page 1 sur 1