|
Auteur | Message |
---|
Reeiko Posteur du dimanche
| Sujet: あたしはReeiko です Lun 11 Fév - 20:35 | |
| Je me surnomme Reeiko, et je suis passionnée par le Japon. J'y ai passé 10 mois, du 19 mars 2012 au 13 janvier 2013. Je suis allée en école japonaise, avec uniforme et tout ça! Je sais donc parler la langue plus ou moins bien, lire et écrire. je suis passionnée par les jeux vidéos plus particulièrement, voulant en faire mon métier. j'aime aussi les mangas, et pratique le cosplay. J'ai aussi vu beaucoup dramas et apprécié beaucoup de boys band Japonais, dont je possède une assez large collection de goodies divers et variés.
Je ne suis pas très douée pour les présentations, alors je ne vais pas m'attarder plus longtemps et vous taper un pave. Parler de moi c'est pas trop mon fort hihi. Mon caractère, j'en sais trop rien, vous le découvrirez en me parlant. |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: あたしはReeiko です Lun 11 Fév - 20:54 | |
| Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici ! ^^ Et euh... ben bienvenue quoi! ^^' |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: あたしはReeiko です Mar 12 Fév - 14:49 | |
| votre personne me paré fortement intéressante , je vous convie à découvrir notre forum avec grand émotion et vous accueille avec humilité dans ce centre pour interné psychiatrique . Yo! |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: あたしはReeiko です Mar 12 Fév - 17:52 | |
| Salutation ! Bienv'nue chez nous, bienv'nue chez les fous ! Ne t'inquiète pas pour la taille de ta présentation, tu as dû déjà faire baver les trois quarts du forum juste avec ça. ^^ Et bien je te souhaite une bonne intégration, surtout n'hésite pas à te promener sur le forum entier. On a presque tous skype aussi, donc si tu veux pouvoir parler plus librement, n'hésite pas. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: あたしはReeiko です Mer 13 Fév - 12:07 | |
| Quelle chance d'être allé 10 mois au Japon TT (Moi aussi je veux y aller !!!!)
Sinon, bienvenue ^^ Si tu as des questions, n'hésites pas ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: あたしはReeiko です Jeu 14 Fév - 18:58 | |
| Je sens que je vais bien t'aimer *u* Sinon bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas un maximum ^^ |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: あたしはReeiko です Ven 15 Fév - 22:53 | |
| OH! un nouveau, je te souhaite la bienvenue ici aahh!!! ta trop de la chance d'être aller au Japon pendant 10 mois, le rêve quoi |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
Messages : 176 Réputation : 1 Inscription : 26/01/2013 Age : 32 Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*
| Sujet: Re: あたしはReeiko です Sam 16 Fév - 18:22 | |
| GOMENE T-TJe suis en retard !!!!! Alors tu est mon tout premier BIENVENUE \o* alors ..... *roulement de tambour, lancement de cotillons, laché de colombe, laché de balons*BIENVENUUUUUUUUUEEEEEUUUHHHH!Je suis trop contente de batiser mon premier bienvenue -je sais pas si sa se dit- mais c'est pas grave Bienvenue. A oui pour finir BIENVENUE!!!!!! /PAF/ Bon j'arrête .....† Bienvenue a toi chère Reeiko! |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: あたしはReeiko です Jeu 21 Fév - 12:08 | |
| dat bienvenu ,j'aime beaucoup le lâché de colombe par contre attention au retombé >< . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non plus sérieusement je pence que le fait d'avoir une personne qui ai vécu au japon vas pouvoir nous offrir une toute nouvelle vision de se pays que peux d'entre nous ne connaisse et j'en suis impatient |
|
| |
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
| Sujet: Re: あたしはReeiko です Mar 12 Mar - 20:11 | |
| ...Désolé pour le retard (dit-il très longtemps après ^^) Quel chance d'avoir vécu au Japon, ça me fait rêver.
Et surtout Bienvenue (ouais enfin depuis le temps ^^). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: あたしはReeiko です | |
| |
|
| |
|