Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Resonate Mar 26 Fév - 1:46
C'est lorsque que l'on ne possède plus rien Que l'on voit ce que nous désirons le plus C'est lorsque que l'on ne possède plus rien Que l'on peut voir à quel point se que l'on gagne est important C'est lorsque que l'on ne possède plus rien Qu'une simple petit étincelle, une petite flamme dans notre cœur Peux s'embraser, pour devenir la lumière L’espoir
Dans cette symphonie où chaque balle tirées est une flamme grandisant dans le cœurs de celui qui la reçoit . voici Resinate By AimoAio
sur la musique Echo de Jason Walker et l'animé letter bee (tegami bachi ) merci by by
Invité Invité
Sujet: Re: Resonate Mer 27 Fév - 17:09
J'aime beaucoup ^^, encore un anime à voir dans les plus bref délais.
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Resonate Mer 27 Fév - 21:38
C'est beau~ *o* Ça me donne envie de tenter le coup et de commencer l'anime ! :3 (enfin,ajoutons à la liste >.>)
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: Resonate Sam 2 Mar - 1:25
J'ai fini cette animé il y à déjà plusieurs mois mais je le recommande , fortement . L'histoire est unique et contrairement au animé totalement immature et absurde ou les héros devienne des dragon ball de la stupidité , celui ci raconte l'histoire d'un jeune garçon rêvant d’apportés les lettres comme un facteurs , dans un monde ou sortir de la ville reviens à risqué sa vie contre des monstre presque in-tuable . Se jeune garçon représente donc comme sais confrère , le dernier lien de se qui vive séparé .
Une très belle histoire et des personnage agréable , le tout en 2 saison .
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Resonate Sam 2 Mar - 12:06
Oui,j'ai dû voir l'épisode 1 et j'ai lu le tome 1 au CDI, et c'est plutôt pas mal! ^^
Yukiness Animateur
Sujet: Re: Resonate Sam 2 Mar - 16:12
les épisode sont disponible sur pas mal de site . ici entre autre .
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: Resonate Dim 3 Mar - 15:55
Ici ? Genre sur le forum ? Je veux pas dire mais les Streaming ont été enlevé ^^'
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
Sujet: Re: Resonate Dim 3 Mar - 18:56
Ca à l'air pas mal comme anime, faudra je regarde. (encore un autre ^^) la musique utilisé est assez sympa ^^ encore un super AMV donc ^^
Yukiness Animateur
Sujet: Re: Resonate Dim 3 Mar - 20:00
non le "ici en question est un lien pour la page d'hinata online ou sont présent les épisode de letter bee
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: Resonate Lun 4 Mar - 0:14
ah ! oui, autant pour moi, comme le lien à la même couleur que l'écriture... C'est problématique tout ça d'ailleurs ! è_é
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Resonate Dim 17 Aoû - 18:53
J'ai bien aimé, est-ce que l'anime en vaut la peine ? Si oui j'y jetterai un coup d'oeil. Et Yuki il faut que tu reviennes nous proposer de bons AMV, tu en déniches toujours des très beaux *^*, la rubrique est calme sans toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Resonate
Resonate
Page 1 sur 1