|
|
Auteur | Message |
---|
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Inauguration Ven 1 Mar - 2:18 | |
| OOOOOHHHEYYYYY Comme toujours il est 2h du matin, l'heure la plus appropriée pour faire des posts sur un forum . Aujourd'hui , demain , cette nuit (je suis pas sur >< )... Enfin bref je vous propose, maintenant que chacun a déjà pu toucher aux logiciels d'image , d’inaugurer ce forum avec un petit partage d'image sur le forum . Alors les règles sont très simple :
1ère règle : l'artwork (image ) doit contenir "TokyoZone" petit ou grand peu m'importe , les initiales sont autorisées.
2ème règles : l'image doit être travaillée par la personne (le copier/coller est autorisé mais il faut le travailler un minimum ).
Enfin 3ème règles : l'image ne doit pas être choquante (pas de choses gores , et encore moins de poneys roses et d'arcs-en-ciel ).Et bien je commence donc par le meilleur et frémis d'impatience de voir les votres. |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Inauguration Dim 3 Mar - 18:13 | |
| Moi je veux bien participer, mais tout seul, ça risque d'être un peu nul non ?
Les gens ont pas l'air super motivés apparemment è_é
(Nana dit qu'elle veut bien participer *o*) |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Inauguration Dim 3 Mar - 19:59 | |
| Bah allé pourquoi pas, je veux bien participer aussi |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Inauguration Lun 4 Mar - 0:11 | |
| La liste s'agrandit un peu *o* On espère au moins 3 ou 4 autres participant de plus è_é, alors Wake up people ! |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Inauguration Jeu 4 Avr - 20:39 | |
| je veux également participer !! ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration Jeu 4 Avr - 21:34 | |
| Quel...Quel...Qu-Quelqu'un a répondu ! Whouhou ! Mais c'est trop tard, Yuki est mort maintenant, il est resté devant son post, à attendre une réponse, pendant 6 mois... Quoi ? Tu dis que le post n'a qu'un mois ? Hum... Prouve le. |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Inauguration Ven 5 Avr - 0:55 | |
| euuuuuuu
ok . . .
enfaite il n'y a pas d'autorisation pour participé . donc bin freepost aller y posté vos image ^^ c'est gratuit et cool |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Inauguration Ven 5 Avr - 1:13 | |
| moi je veut bien mais puis je utilisé mes propre dessins fait main? |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration Ven 5 Avr - 12:29 | |
| Oui, je pense que tu peux ^^, ça ne peut être que mieux. |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Inauguration Ven 5 Avr - 12:35 | |
| t'en que les règle de l'image dite sont respecter moi je suis pour la radio m'envoie des pub depuis 10 min |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Inauguration Ven 5 Avr - 12:47 | |
| oki je m'y donc quand j'aurais un peut de temps ^^
oooh 10 minutes de pub !! moi je peterais un câble ==" .. |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration Ven 5 Avr - 16:28 | |
| Radionomy rentabilise -_- mais ils sont un peu con quand même, au plus y'aura de pub, au moins ils feront d'audience... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Inauguration Mer 5 Juin - 20:47 | |
| bon bas voila je l'ai enfin scaner bon il est fait un peu rapide ment (15 min grand max ) donc je sais pas si il va etre top |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Inauguration Jeu 6 Juin - 17:26 | |
| 15 minutes pour ça ? Naaaaannnn je te croit pas ^^'. Si tu t'appliques vraiment ça doit être vraiment le top du top ! Gros bravo car en attendant, même avec tout le temps que je voulais j'arriverai pas à faire ça. |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Inauguration Jeu 6 Juin - 19:00 | |
| bas tu as vu mes dessin chez la poire donc tu comprend le drangon j'ai mis 10 heure a le faire |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Inauguration Ven 7 Juin - 13:54 | |
| Beau travail Tenshi ! Tu viens de relancer le topic de Yuki ><
C'est vrai que 15 minutes c'est pas beaucoup pour ce que tu as fait O.o Même en plusieurs heures j'y arriverais pas -.-
(Wahhhhh !!! Tenshi, comment as-tu pu faire ça ?! Tokyo avec un "i" T.T Quel parjure ! è_é) |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Inauguration Ven 7 Juin - 16:35 | |
| dsl je l'ai fait durant la semaine ou j'ai pas dormit pendant 124 heures donc sa s'explique |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Inauguration Ven 7 Juin - 16:41 | |
| T'aurais dû mettre Tokyo Zoo.. |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Inauguration Dim 9 Juin - 19:46 | |
| Entierement d'accord avec Atsu x) |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Inauguration Dim 23 Juin - 15:29 | |
| hum je n'avais pas vue ce message :3.3:il y à une bonne idée ici ! je vais peut être poster un artwork tokyozoo |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Inauguration Lun 1 Juil - 2:02 | |
| il faudrait que les gens se motive c'est pas dur faite aussi vos dessin et poster aller c'est pour le fun |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Inauguration Mar 17 Sep - 15:07 | |
| Et voilà ma contribution (l'ordi depuis lequel je poste ne permets pas le png ==_==) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Inauguration Mar 17 Sep - 22:05 | |
| |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Inauguration Mer 18 Sep - 11:41 | |
| bon ok, on voit quel est mon perso préféré, mais je trouve que ce serait pas mal de revisiter le logo du forum avec les images et polices d'écritures des séries! (OMG, j'ai une idée! quelqu'un peut en faire un avec Blue Exorcist, et mettre la flamme bleue dans le titre !?) |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Inauguration Mer 18 Sep - 19:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration | |
| |
|
| |
|