| Un an déjà ! Vos impressions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Un an déjà ! Vos impressions Mer 6 Mar - 20:39 | |
| Perso ça me dérange pas, le bleu est une de mes couleurs préférées *.* |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Un an déjà ! Vos impressions Mer 6 Mar - 23:05 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Un an déjà ! Vos impressions Jeu 7 Mar - 12:43 | |
| On s'est mis au bleu parce que je voulais quelque chose de claire et lumineux à la base ^^ |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Un an déjà ! Vos impressions Ven 8 Mar - 1:44 | |
| en fait ils ne veule pas le dire mais ils voulais du rose à la base |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Un an déjà ! Vos impressions Dim 17 Mar - 23:45 | |
| - Yukiness a écrit:
- en fait ils ne veule pas le dire mais ils voulais du rose à la base
ptdr, du rose partout... *meurt sous le coup de l'exposition au rose* Sérieusement, ça fait un an, mais c'est quoi la date exacte? Je me souviens que je suis là depuis quasiment le début, mais c'est vrai que c'est passé vite^^ Le graphisme est génial, les fautes se sont carapatées, l'ambiance est au beau fixe...; Perfect |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Un an déjà ! Vos impressions Lun 18 Mar - 14:42 | |
| sekaijuu hora waratteru sora miagete saa tachiagatte Oh Yeah sekaijuu hora kawatteku min'na ganbatte So tachiagatte Oh Yeah c'est radio est vraiment trop cool enfin bref ne meure pas toute suite , même si personne ne la vue il y a un petit partage d'image que j'ai créer sur le thème du forum , même si plus personne ne vas dans la partie des créateur apparemment . même pas pour voir mes poste |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Un an déjà ! Vos impressions Lun 18 Mar - 15:55 | |
| Moi je trouve ce forum très beau =D je sais pas qui est le graphiste, mais il est bon... |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Un an déjà ! Vos impressions Lun 18 Mar - 17:27 | |
| je ne sais pas non plus mais il ne doit plus êtres de se monde (les artiste ne vivre jamais longtemps ) jaaaaaaamais longtemps |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Un an déjà ! Vos impressions Lun 18 Mar - 17:35 | |
| je fait une overdose de bleu quand je vien sur le forum mais le bleu berk... chut le bleu c'est beau c'est le ciel c'est merveilleux |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Un an déjà ! Vos impressions Lun 18 Mar - 18:33 | |
| Double personnalité ? |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Un an déjà ! Vos impressions Mar 19 Mar - 13:16 | |
| oe lj'essaye de faire taire l'ange il est trop gentil haaaaaa manger!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un an déjà ! Vos impressions | |
| |
|
| |
| Un an déjà ! Vos impressions | |
|