|
|
Auteur | Message |
---|
world Animateur
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Mai - 19:34 | |
| Sur la première page XD Une photo, de ton épaule X) |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Mai - 19:47 | |
| Tu as l'air tellement heureux Blues xD Et la photo de Dango m'a bien fait rire x') J'ai l'impression qu'il dit "Hey!" |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Mai - 21:24 | |
| Mais c'est quoi ce chat qui t'observes derrière Blues ? Au passage j'adore la pose de Dango XD |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Mai - 21:39 | |
| Mais non, elle l'a supprimé... Bref, tant pis T.T
Le Dango que vous voyez sur cette photo, c'est Dango dans toute sa splendeur xD
Je suis pas heureux sur la photo parce que j'aime pas les photos è_é C'est nul, ça fait "kshhff", ça pique les yeux avec le flash et tout ça pour avoir une tronche de ***** sur la photo... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Mai - 22:38 | |
| Roh arrête elle est très bien la photo XD Moi par contre j'aime pas me prendre en photo moi-même, raison pour laquelle j'en ait pas beaucoup
Dernière édition par Atsuhiko le Ven 2 Mai - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Mai - 11:09 | |
| Moi je trouve ça rigolo, les photos '.' Tu peux faire des tronches de ***** et bien en rigoler après =D Bon, mais faut savoir faire preuve d'autodérision, après =3 - Atsuhiko a écrit:
- Roh arrête elle est très la photo XD
Elle est très ? xD Moi j'ai des tas de photos >>' Mais c'est surtout parce que j'amène mon appareil photo pour à peu près n'importe quelle occasion, et j'ai des amis qui adorent prendre des photos.. o/ Donc on finit souvent avec une centaine de photo à chaque fois qu'on se réunit... x) Dango =D Je suis d'accord avec Ko' xD On dirait trop qu'il fait "Hey !!" =3 |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Mai - 11:11 | |
| C'est ce qu'il fait... xD |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Mai - 16:59 | |
| |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mai - 10:11 | |
| Ça me parait vachement lourd et étouffant, tu vas supporter? o= |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mai - 12:45 | |
| Surement pas, ça sera... Son dernier cosplay... |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mai - 15:30 | |
| XDDD mais arrêtezzzzz! je serai cosplayée que dimanche déjà, et tant pis si c'est étouffant XD je serai pas la seule dans ce cas là XD (je repense aux cosplays de game of thrones de cette année qui étaient pire que ça, avec plein de fausse fourrure XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mai - 17:18 | |
| Tu m'étonnes xD Je pleins les type qui on cosplayé les types de la garde de nuit ou les sauvageons... |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 28 Mai - 19:59 | |
| Bon, puisque que même Mathilde a posté... >.> <.< - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà >.> |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 28 Mai - 20:01 | |
| Ahah ! Toi aussi tu perds tes fils !!
Sinon, je dois l'avouer mais...Zolie sur le coup... |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 28 Mai - 20:43 | |
| Merci >.> Pour les fils, ils étaient déjà pas là '^' |
|
| |
Max Posteur du dimanche
Messages : 41 Réputation : 2 Inscription : 18/05/2014 Age : 25 Localisation : *disparu* Humeur : on verras plus tard
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 28 Mai - 20:49 | |
| suivont les gens donc me voici pas chez moi - Spoiler:
on ne se moque pas |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 28 Mai - 21:12 | |
| X) En papier sulfu. le mur !
Bref, fais gaffe, ton gilet (le même que nekoo, que moi, et que tout le monde a en fait XD) fait des pliurs qui donne l'impression que t'es un grassouillet, or, c'est tout le contraire ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 28 Mai - 21:45 | |
| - world a écrit:
- Sinon, je dois l'avouer mais...Zolie sur le coup...
Et dire que ça cache une fille violente qui te tue cruellement au minimum une fois par jour. Max sympa d'avoir ta photo ! Tu me fais penser à un de mes amis (oui je sais, je trouve toujours des ressemblances et alors !) |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 29 Mai - 0:35 | |
| Oui Nekoo est toute mig- *ah non je vais me faire taper* zolie, mais sous cette apparence, se cache un démon d'une méchanceté redoutable... Et c'est moi qui ai pris la deuxième photo *3* La première, je la vois pas...xD Moi ce qui m'intrigue sur la photo de Max c'est la boîte...Je me demande quels types de gâteaux il y a dedans... Et j'avoue qu'on dirait qu'il y a du papier transparent qu'on mets sur les plats *je l'appelle comme ça, alors chut!* sur le mur x') |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 29 Mai - 10:40 | |
| Du film plastique, ça s'appelle du film plastique... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 29 Mai - 10:52 | |
| Oui je confond toujours ! |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 30 Mai - 13:04 | |
| Coupains de pulls 8D Euh y a qu'une photo Mathilde '^' Et je te tuerai jamais *^* *et ma méchanceté est sélective 8D* |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 31 Mai - 0:09 | |
| Mais...Mais... Il y avait un truc bizarre au dessus de la photo quand j'ai posté! Bon tant pis x') Sinon merci Nana...xD *on doit te désespérer hein?* Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des fils? J'ai toujours pas compris... Au passage, tu n'es pas le seul à ne pas être chez toi sur la photo Max, Nekoo non plus xD D'ailleurs je viens de remarquer, il y a des incrustes de pieds en bas à droite...='D Ah non...Les fils c'est le gilet en fait, j'ai compris... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 31 Mai - 9:22 | |
| |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 1 Juin - 15:18 | |
| Pour nous avoir dit comment cela s'appelait °-° |
|
| |
Max Posteur du dimanche
Messages : 41 Réputation : 2 Inscription : 18/05/2014 Age : 25 Localisation : *disparu* Humeur : on verras plus tard
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 1 Juin - 17:14 | |
| Dans la boite y'avais plus de gâteaux tous mangés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
|