| [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Dim 4 Oct - 19:33 | |
| Ouais enfin, pense à en parler au staff avant >.> |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Dim 4 Oct - 22:49 | |
| Le lapin du soleil a un message pour nana: "ne t'inquiète pas, il ne s'agit pas de ce que tu crois, et Aree pourra t'expliquer par téléphone tout ce qu'il y a à savoir^^" |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Dim 4 Oct - 22:51 | |
| Je m'en vais créer des remakes de chansons de noël pour notre Lapin du Soleil vénéré. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Lun 5 Oct - 8:46 | |
| Ok ok, je te fais confiance alors '^' |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Lun 5 Oct - 9:07 | |
| HS: pour cette histoire c'est quoi le mieux pour que je t'explique? téléphone, sms, ou skype, oO |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Lun 5 Oct - 9:20 | |
| Comme tu veux '.' Je suis tout le temps co' sur skype et j'ai tout le temps mon portable sur moi xD |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Lun 5 Oct - 19:06 | |
| Je fais partie du staff, tu peux me le dire aussi |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Lun 5 Oct - 19:10 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Lun 5 Oct - 19:12 | |
| Non, toi t'es pas dans le staff, j'espère qu'au moins tu vénère le Lapin du Soleil |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Lun 5 Oct - 19:21 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Lun 5 Oct - 20:13 | |
| - ILLUMINATI CONFIRMED:
Nekoo, pars de ce topic. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Lun 5 Oct - 20:41 | |
| xD Le mec qui s'invente des signes tout seul ! |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Lun 5 Oct - 20:49 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Ven 16 Oct - 22:57 | |
| Au passage j'ai une question, ce topic marque la concrétisation du délire LdS, mais quelqu'un peut me donner un lien (le plus ancien possible) où cette divinité est évoquée avant la création de ce topic ? |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Sam 17 Oct - 10:49 | |
| OULAH.... ben en fait, le délire est réellement né sur ce topic, donc je pense pas que y'ait de mention du lapin du soleil avant le premier message de ce topic... Après, je peux me tromper, mais personnellement, je me souviens plus en avoir parlé avant ici XD |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Sam 17 Oct - 14:31 | |
| Effectivement, si quelqu'un pouvait me retrouver le point de naissance des autres divinités aussi ce serait bien XD |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Sam 17 Oct - 14:37 | |
| ben puddy puddy, il doit être né dans le premier topic des vidéos virales, il me semble pour le lapin du soleil et moi, c'est ici, et le reste... je sais pas :/ je sais même pas quand bob est apparu, vu qu'il est apparu alors que j'étais pas là |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Sam 17 Oct - 14:44 | |
| Damn, si ancien ce Bob, la nuit des temps ça le connaît. Je me doutait des topics que tu m'as dis, pour le coup je recherche les autres et c'est pas aisé :/ |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Sam 17 Oct - 14:47 | |
| XD t'as vraiment du temps à perdre pour chercher un truc pareil XD
...
...
...
ça me fait penser qu'il va falloir que je retourne écrire mes chapitres, vu que je dois avancer mes romans, mais aussi les fanfictions que je vais updater demain=_== |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Sam 17 Oct - 18:51 | |
| N'empêche que si un membre a aussi du temps à perdre.. Il pourrait m'aider :] |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Sam 17 Oct - 19:13 | |
| Moi j'ai pas de temps à perdre... je dois finir mon épée, mais là, je dois me mettre toute la nuit sur mes histoires pour sortir les nouveaux chapitres demain matin ==_== ah, être auteur de fanfiction, ça se mérite... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Sam 17 Oct - 19:45 | |
| T'as oublié une divinité : Totoro C'est mon dieeeeeu o/ |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Sam 17 Oct - 19:51 | |
| On verra plus tard, s'il passe divinité. Je me permet pas d'en ajouter pour le moment, il faut l'avis général. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. | |
| |
|
| |
| [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. | |
|