Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: [Annonce Importante] Règles de postage de la section Cuisine Jeu 14 Mar - 23:35 | |
| Tout d'abord, un immense merci aux admins pour nous avoir permis d'avoir notre rubrique dédiée pour la cuisine et les recettes^^ On va enfn pouvoir baver comme on veut^^Dans cette section seront donc postées diverses recettes (asiatiques en priorité) mis également les appréciations sur les restaurants! Sachant que ce topic tout nouveau tout beau a besoin de rester ordonné, quelques règles de postage s'imposent, notamment l'utilisation des bornes que voici au début du titre de votre sujet, qui devront refléter facilement le contenu de votre topic: - l'origine: [JAP](cuisine japonaise),[ASIA](cuisine asiatique en général), Mais "[OTHER](cuisine d'autres pays)" est proscrit(interdit) dans cette catégorie. Si il s'en ressent le besoin, comme dit Nana, une section sera créée. En attendant, NOPE.- le type: [Entrée],[Plat],[Grignotage],[Boisson],[Dessert] et de même, pour les appréciations de restaurants/vente à emporter, de placer la balise [RESTO] devant, en précisant si possible le lieu et la date de votre notation. Un restaurant peut avoir plusieurs appréciations différentes (que vous vous appliquerez à réaliser consciencieusement et sérieusement, sans user de favoritisme), faites par différents membres, d'où la nécessité de préciser la date! EX: [JAP][Plat] Le curry japonais [JAP][Boisson] préparer le thé vert façon Matcha [RESTO] New asia à La Garde - 14/03/20xx [RESTO] vente à emporter carrefour la Garde - 14/03/20xx Vous pouvez poster des recettes originales, mais n'oubliez rien! Et ajouter des photos si vous réalisez un tutoriel(explication de la réalisation de la recette) est plus intéressant pour le lecteur! Note: Vous trouverez mon tpic de présentation de la section cuisine ici: ARTICLE
Dernière édition par aree le Ven 15 Mar - 20:49, édité 2 fois |
|
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Annonce Importante] Règles de postage de la section Cuisine Ven 15 Mar - 12:43 | |
| Je tiens à préciser que le forum se trouvant dans la catégorie "Culture Japonaise", ne seront postées ici UNIQUEMENT des recettes japonaises. Les autres recettes asiatiques seront tolérées mais quant aux recettes européenne, américaine ou océanienne n'ont pas leur place ici. Si le besoin s'en faire sentir, nous ouvrirons une autre rubrique pour ces recettes.
Je me suis également permise de passer ton message en annonce pour que ce dernier reste en haut de la liste des topic et que par conséquent, il ne se perde pas dans le forum. |
|
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Annonce Importante] Règles de postage de la section Cuisine Ven 15 Mar - 20:39 | |
| - NaNaOsakiSan a écrit:
- Je tiens à préciser que le forum se trouvant dans la catégorie "Culture Japonaise", ne seront postées ici UNIQUEMENT des recettes japonaises. Les autres recettes asiatiques seront tolérées mais quant aux recettes européenne, américaine ou océanienne n'ont pas leur place ici. Si le besoin s'en faire sentir, nous ouvrirons une autre rubrique pour ces recettes.
Je me suis également permise de passer ton message en annonce pour que ce dernier reste en haut de la liste des topic et que par conséquent, il ne se perde pas dans le forum. Merci beaucoup Nana^^ je vais éditer pour préciser pour les règles sur l'origine des plats^^ (ok, on fera comme ça pour les recettes étrangères^^) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce Importante] Règles de postage de la section Cuisine | |
| |
|