Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Maximum the Hormone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Maximum the Hormone. Empty
MessageSujet: Maximum the Hormone.   Maximum the Hormone. EmptySam 23 Mar - 23:22

Salut salut ! J'ai ce soir, l'immense privilège euh, t'en fait pas un peu trop là ? d’inaugurer cette section, et ce, avec un groupe des plus connus chez nous, je parle bien sur de Maximum the Hormone !

Ce groupe, à la musicalité si particulière passant du style Métal, Rap, Punk jusqu'au Reggae, est principalement réputé pour avoir composé et interprété les Opening et Ending de l'anime Death Note, avec les musiques What's up people, et Zetsubou Billy.


Wikipedia :

Ce groupe se démarque surtout par la multitude de voix qu'il développe :

Daisuke, le chanteur, possède une voix très hardcore qu'il module assez bien des aigus aux graves et un « flow » très rapide qui pourrait être comparé à celui d'un rappeur.

Maximum the Ryo, le guitariste, possède une voix plus rock et assez douce qui fait souvent office de seconde voix voire de lead. Il lui arrive de temps en temps de rapper sur certaine chanson comme Maximum 21st Century ou encore Koi No Megalover. Son style de jeu à la guitare est principalement de style Metal, bien que certaines chansons possèdent un style plus proche du funk ou du reggae (comme dans Rock'N'Roll Chainsaw).

Nao la batteuse, seule fille du groupe, possède elle une voix aiguë qui se prête très bien au genre pop. Ça ne l'empêche toutefois pas de crier lors de chansons plus agressives. Elle adopte un style de batterie assez rapide et agressif. Plusieurs morceaux du groupe commencent par quatre coups de cymbale marquant le tempo.

Ue-Chan, le bassiste du groupe, est fan de Michael Balzary, alias
Flea, le bassiste des Red Hot Chili Peppers. Il lui emprunte sa façon de jouer, le slap, et son attitude sur scène, sauter et se déplacer le long de la scène. Il donne une puissance assez conséquente aux morceaux, comme dans Black Yen Power G-Man Spy, ROLLING 1000tOON ou encore Futoshi, où il se fait très bien entendre, contrairement à certaines basses qui ne font qu'accompagner les chansons. Il lui arrive aussi de pousser la voix lors de certains morceaux et de faire certains backing vocal.

Maximum the Hormone peut ainsi être comparé à un groupe de Metal Progressif grâce à leur changement de style continu qui fait leur originalité.


Membres du groupe :

Maximum the Ryo ; Guitare/Chant.
Maximum the Hormone. Mthryo

Nao; Batterie.
Maximum the Hormone. Tumblr_lgmmk3HPhj1qfd2zio1_400

Daisuke; Chant.
Maximum the Hormone. Tumblr_lg4t405DAA1qbzz6n

Ue-chan; Basse.
Maximum the Hormone. Mthue.

Bref, j'adore ce groupe *o* !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Maximum the Hormone. Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone.   Maximum the Hormone. EmptyDim 24 Mar - 14:34

Nyuuuuuu !! OP et ED de death note dit tu ??!! Je ne connaissais pas ce groupe j'm'en vais de suite sur youtube tester leurs morceaux !! =D

(Nao .. une fille .. puis je oser dire que sur la photo on peut avoir un doute ?? ..)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Maximum the Hormone. Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone.   Maximum the Hormone. EmptyDim 24 Mar - 15:45

Dat groupe de légende , à ne pas écouter ^^ trop fort
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Maximum the Hormone. Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone.   Maximum the Hormone. EmptyDim 31 Mar - 14:16

oO, si justement ! L'écouter trop doucement, c'est une insulte à cette musique si particulière Razz Nyu, si tu veux mon avis, écoutes Buiikisaesu *je crois que ça s'écrit comme ça*, Koi no mega lover qui est super sympathique et Zetsubou Billy, qui est, musicalement parlant, leur meilleure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Maximum the Hormone. Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone.   Maximum the Hormone. EmptyLun 1 Avr - 0:19

totalement d'accord Zetsubou Billy a un niveau (comme le dit val) un niveau de porc !
Personnellement ma petite chouchoute reste louisiana bob ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maximum the Hormone. Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone.   Maximum the Hormone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximum the Hormone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Musique :: Autres
-