Momoko Posteur du dimanche
Messages : 48 Réputation : 0 Inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : Var Humeur : Happy =3
| Sujet: Attention Momoko se présente ! Ven 2 Mar - 20:15 | |
| Salut moi je suis Momoko (桃子) surnommé Momo ou Moko comme vous voulais, c'est à vous de choisir ! Je suis une collégienne dans le var ! Mon caractère plutôt fou-fou sur les bords, mais très amicale (quoi que très timide parfois)va parfois me jouer des tours vous verrez !
J'ai découvert les animes alors que j'avais quoi même pas trois ans et l'un de mes premiers mots est à se qu'il paraît 'Pikachu' (ouai je sais c'est complètement loufoque). Je ne suis pas très doué pour les présentations alors, ne m'en veuillez pas si c'est bizarre ^^''
Mon anime préféré est euh .... Y en a beaucoup ^^'' ! Mais je dirais ... Naruto, D.Gray Man, Shugo Chara ... Et d'autre encore ! ^^
Sur ceux ... à bientôt dans le forum ! ^^ N'hésiter pas à me parler en MP je ne mords pas ! xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention Momoko se présente ! Ven 2 Mar - 20:26 | |
| Salut Momoko ^^ ( Moko pour les intimes ).
Tu as bien de la chance d'avoir découvert les animes à 3 ans, pour ma part, je ne les ais découvert qu'en fin de collège, j'ai donc pas mal d'années à rattraper ^^".
Je serais donc le premier heureux si tu me fais part de ton avis sur les mangas que tu verras par la suite ^^' en espérant que tu visites le forum de temps en temps ^^.
Sur ce ... Pika ! *.*
[Moderateur]Rose'sBlues |
|
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Salut Momoko ^^ Ven 2 Mar - 20:39 | |
| Pour Commencer Je Te Souhaite La Bienvenue Sur Le Forum ^^.
J’espère Que Tu Te Sentira Bien Ici ^^.
Je Vois Que Tu Est Tomber Tôt dans Le Monde Des Manga Tu A De La Chance ^^ .Tu Doit Avoir Une Petite Expérience Est Une Solide Perception Des Manga ^^.
Comme Le [Modérateur]Rose'sBlues Je Serais Enchantée si tu me fais part de ton avis sur les mangas que tu verras par la suite .
En Espérant Que Tu Te Plaise Ici Est Que Tu Ne T'ennuie Pas Trop ^^
Sur ce ... Pika ! *.*
[Administrateur]Dango-Sama |
|
Akaii.Chan Posteur du dimanche
Messages : 50 Réputation : 0 Inscription : 02/03/2012 Age : 25 Localisation : × Fly In The Sky × Humeur : Pense. xÐ
| Sujet: Re: Attention Momoko se présente ! Sam 3 Mar - 14:56 | |
| Oh ! Coucou ! Eh Bienvenue ! J'espère qu'on s'entendra bien ! J'adore aussi Naruto . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention Momoko se présente ! | |
| |
|