Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: titres changeants Dim 7 Avr - 15:13 | |
| je viens d'avoir une idée a la suite du post d'atsu.. et si on pouvait avoir dans notre profil unmenbu déroulant avec tout les titres possédés, et pouvoir mettre celui qu'on veut à n'importe quel moment? (et ce serait bien que les titres obtenus lors d'events entrent dans ce système, et ne soient pas limités à un mois!!! ce serait bien, hein? ) --> si c'est pas possible de le remplacer le titre de 1 mois , on peut au moins ajouter un titre a plein temps plus cher en Yen? |
|
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: titres changeants Dim 7 Avr - 20:44 | |
| Moi je trouve cette idée super ! J'adorerais savoir le faire mais Hélas, ce n'est pas le cas. J'apprendrais peut être un jour, mais pour le moment, j'ai dans le regret de te dire ma petite aree "Quoi, t'es plus vieille que moi ? Ouais mais t'es plus p'tite *o*" que pour le moment, ça ne pourra pas se faire ^^. |
|
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: titres changeants Lun 8 Avr - 1:39 | |
| - BluesRose's a écrit:
- Moi je trouve cette idée super ! J'adorerais savoir le faire mais Hélas, ce n'est pas le cas. J'apprendrais peut être un jour, mais pour le moment, j'ai dans le regret de te dire ma petite aree "Quoi, t'es plus vieille que moi ? Ouais mais t'es plus p'tite *o*" que pour le moment, ça ne pourra pas se faire ^^.
~ tu es en train de me dire que ce serait possible, donc? (quand tu sauras le faire, ou que quelqu'un le fera pour toi) --> moi, plus petite???? décidément, certains n'aiment pas se faire troller par le What.... Whaaaaaaaaaaaaaaaat? |
|
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: titres changeants Lun 8 Avr - 13:43 | |
| a sa peux êtres pas mal acheter un titre ¥_¥ je vais êtres riche ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titres changeants | |
| |
|