Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence volontaire de deux mois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyDim 21 Avr - 21:24

Bonjour tout le monde. j'avais plus ou moins déjà dit à certains que je ne serai pas souvent connectée à cause de mon stage.

Malheureusement, un tragique évènement a eulieu aujourd'hui: un décès dans la famille, de quelqu'un assez proche de moi. (pas mes parents ni ma soeur, je vous rassure).
Mais résultat est, que je ne suis pas très bien. Par conséquent, pour me clamer, et pour faire acte de deuil, je me retire pendant deux mois (minimum) de' tous mes réseaux sociaux, ce forum compris.
je tenterai toutefois de passer au moins une fois par mois, ce qui ne gênera pas trop, mais je ne serai plus du tout sur FB, skyrock, tumblr, etc...

Merci de votre compréhension, et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyLun 22 Avr - 11:15

toute mes condoléance
c'est dure de trouver les mots dans se genre de moment mais si tu à besoin de soutien moral , pense à nous . Nous penserons à toi et somme je suis plus que sur , impatient de ton retour à nos côté .
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyLun 22 Avr - 13:19

Eh bien je n'ai rien à dire de plus... En espérant que tu t'en remettras et que tu nous reviendras vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyLun 22 Avr - 16:27

J'ai un peu de mal à répondre lors de ces situations. J'espère que tu t'en remettras vite, tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyLun 22 Avr - 19:35

Je suis bien d'accord avec yu = /

si besoin, n'hésite pas

à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyLun 22 Avr - 20:22

Réponse à la traîne, désolé !

Comme ils l'ont tous dis plus haut, j'espère comme tout le monde ici que tu t'en remettras vite et que ce ne sera pas trop dur, on attend ton retour avec impatience ici, alors reviens vite.
En tout cas, si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésites pas, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Myou

Myou
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 103
Réputation : 0
Inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi. ;D
Humeur : Bwwah ! Aléatoire !

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyMar 23 Avr - 21:23

Toutes mes condoléances...
J'espère pour toi que tu t'en remettras très vite, et je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider.
En tout cas, bon courage et reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyLun 6 Mai - 22:05

Salut tout le monde, juste de passage pour vous dire que je vais bien pour l'instant, et que je vous remercie infiniment pour tous vos messages, ça a vraiment été super gentil...

ça n'a vraiment pas été facile ces derniers temps, et sûrement encore moins pour mon père.
Et puis il y a un vide étrange, laissé par la personne qui nous as quittés..
Enfin, je ne vais pas vous faire tous déprimer. Je vous remercie infiniment, à ceux qui m'ont envoyé des msg, à ceux qui m'ont envoyé des sms, etc...

Et sachez que je tiens le coup, et que ça ne m'empêchera pas de continuer le projet d'émission pour la radio, les articles cuisines et sur Clamp, plus une autre série qui devrait plaire à beaucoup de monde . Tout ça pour vous dire que je ne laisserai pas tomber le forum, quoi qu'il arrive, parce que vous êtes tous fantastiques, même si je n'ai jamais rencontré en personne que 4 personnes. Encore merci à vous tous, et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyMar 7 Mai - 19:24

Yo ma poule *w* Tu m'as l'air de ne pas trop mal aller, ça fait plaisir à voir Razz On attend tous ton retour ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyMer 8 Mai - 23:20

areeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Absence volontaire de deux mois... 1135472420le lapin du soleil il pense à toi !! ont espère que tu vas te remettre en forme tranquillement et revenir plus power que jamais ! Moi je suis impatient de revoir les message de notre prêtresse , spamment les emot avec conviction !

mais surtout prend soin de toi !!!!
nous ont vas pas partir alors ont peu t'attendre le temps qu'il te faudra
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyVen 10 Mai - 22:53

très en retard toutes mes condoléances si besoin d'en parler je suis à ta disposition j'ai moi meme pas d'expérience dans ce domaine malheureusement.
donc si besoin je peux aider
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyMar 4 Juin - 21:12

Absence volontaire de deux mois... 2561394055Salut tout le monde! je suis de retour, et je serai co tous les WE!
(j'avais écris un pavé, mais le fofo me l'a boulotté, alors marre ==_==)
Je vous remercie encore tous pour tous vos msg de soutien, ça m'a vraiment vraiment fait chaud au cœur ^^
je suis en pleine forme (moralement) pour changer !) Absence volontaire de deux mois... 3828765047
parce que ouep, je me suis choppé une saleté de maladie (virus, bactérie, whatever) donc physiquement, ça va pas beaucoup... Mais je me soigne à grand renfort d'épisodes de One Piece (OUI j'aime cette série, alors si vous voulez siffler, tant pis! ) et de Psycho Pass (le phénomène de l'année quand même! je dois faire un article, mais comme je suis trop Absence volontaire de deux mois... 3828765047, j'ai pas encore vu le reste du fofo, et j'vous jure, c'est pas de ma faute, j'ai de la fièvre et tout, et il me faut genre quinze 30 (après avoir fini d'écrire ==_==) bonnes minutes pour écrire un msg de cette taille...)

Sinon, l'article sur Clamp est terminé (enfiiin), donc je le poste dès que possible, et devinez quoi, j'ai préparé un repas japonais (avant d'être malade, je précise, parce que je suis pas Wonder woman, et en plus ma mère pense que c'est ça qui a déclenché la maladie, bref bref...) et j'ai pris des PHOTOS, donc vous savez ce que ça signifie pour la rubrique cuisine!! OUI, des nouveaux articles! Smile.
J'ajouterai également deux photos à mon article de cosplay, une prise en studio, l'autre au grand air Smile

Coté forum, (ce que j'ai vu comme ça) on a des nouveaux partenaires, des neewbies, et un super slider au centre! la classe internationale!!!
enfin, je me suis inscrite sur un autre forum, (*voix plate et sans émotion*le 2e de ma vie, youpiii), a savoir Manga No Paradise.
Mais sachez que mon cœur restera pour toujours pour ce fofo, ce fantastique forum, que j'adore plus que tout.!

Sur ce, je vais me Absence volontaire de deux mois... 3828765047, parce que je suis vraimentAbsence volontaire de deux mois... 3723170219Absence volontaire de deux mois... 3723170219Absence volontaire de deux mois... 3723170219Absence volontaire de deux mois... 3723170219Absence volontaire de deux mois... 20193671Absence volontaire de deux mois... 3723170219(crevée, pour ceux qui ont pas compris mon language fleuri et imagé).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyMar 4 Juin - 21:46

Moi aussi je suis vraiment à fond dans One Piece en ce moment (J'ai repris l'anime depuis le début et je me refait Pirate Warriors).
Heureux que tu sois de retour, tout ça promet ^^.
On va faire la fête tout la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyMar 4 Juin - 21:49

Atsuhiko a écrit:
Moi aussi je suis vraiment à fond dans One Piece en ce moment (J'ai repris l'anime depuis le début et je me refait Pirate Warriors).
Heureux que tu sois de retour, tout ça promet ^^.
On va faire la fête tout la nuit !

Ohmagad, me too, j'ai repris depuis le début!! j'attends d'ailleurs les packagins exclusifs des dvds pour les 10 ans de One Piece (sortis depuis un bail au japon, et qui arrivent chez nous là^^)

Pirate Warriors?? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyMar 4 Juin - 22:12

One Piece : Pirate Warriors
Un jeu One Piece sortit uniquement sur PS3 =P. Et au Japon ils ont déjà le 2 alors que nous on attends T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyMer 5 Juin - 20:13

content de ton retour et vive one piece bien que je le lise en scan depuis un moment je ne regarde pas trop l'anime en meme temp je suis tellement loin par rapport au animé
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyJeu 6 Juin - 12:08

Bon retour aree !!! Ca fait plaisir de te revoir !!

(en plus tu reviens pile poils au bon moment =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyJeu 6 Juin - 19:37

Oo me too Absence volontaire de deux mois... 2339823477 elle parle de metoo Absence volontaire de deux mois... 3598902876.

non sa na strictement rien a voir , chute je pense se que je veux !
oui mais elle parler de metoo , ont ne peu pas l’ignorer . Mais je vous dit que sa na pas de rapport ! Casse pas notre conviction :!!

tes méchant !!!!!!!!! Absence volontaire de deux mois... 81370855 Absence volontaire de deux mois... 81370855 Absence volontaire de deux mois... 1135472420 Absence volontaire de deux mois... 1135472420 Absence volontaire de deux mois... 1135472420
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyVen 7 Juin - 8:21

Bon retour,ça fait plaisir de te revoir en (presque) pleine forme! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyMer 12 Juin - 11:52

encore merci de tous vos msg!!!: ça me fait super plaisir!! Smile 

Pirate Warriors, je connaissais pas, j'étais restée sur Unlimited Cruise sur wii (moi j'ai aussi la Noo ) et sur DON xD (ainsi que suir les jeux DS)

Nana , je reviens au bon moment? héhéhéhéhéhéhééhéh....*s'éttouffe dans son rire*

au fait, je parle de metoo ou mewtoo? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyJeu 13 Juin - 11:51

meeeeeeeeeeeeeeeeeetoooooooooooooooooooooo    le légender lapin trousse de couture of the doom
il peu réparer l'impossible  !  Absence volontaire de deux mois... 1693720107
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... EmptyJeu 13 Juin - 12:04

Oh My GOd!!! serait-ce le frère du Légendaire Lapin du Soleil Absence volontaire de deux mois... 4117811564???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10

Contenu sponsorisé



Absence volontaire de deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire de deux mois...   Absence volontaire de deux mois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence volontaire de deux mois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Statistique du mois de Mai 2014
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: Archives-