Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 B Gata H Kei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuneni

Tsuneni
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 17
Réputation : 0
Inscription : 25/04/2013
Age : 29
Localisation : Chez Yuko San
Humeur : passive

B Gata H Kei ! Empty
MessageSujet: B Gata H Kei !   B Gata H Kei ! EmptyVen 26 Avr - 13:35

Hello et l'eau ! tout le monde.
Bon puisqu'il faut bien poster un truc ou deux autant en profiter pour vous présenter un anime (qui est aussi disponible en manga papier) que je qualifierais de Ecchi.
Oh ne soyez pas pressez les ptits loupiots, ça vas bientôt commencé, alors asseyez vous confortablement, éteignez les lumières et mater mon corps de rêves. xD

B Gata H Kei !

bon commençons par les information de bases.
infos sur l'anime:

infos sur le manga:

Voilà pour les infos de bases.

image correspondant à B Gata H Kei:
B Gata H Kei ! 682163Sanstitre


Synopsis:
Yamada, jeune étudiante de 15 ans à un rêve: faire l'amour avec 100 garçons lorsqu'elle sera au lycée. Seulement voila, elle est encore vierge et ceci la dérange, suffisamment pour essayer de trouver le premier venu qui pourrait lui régler cet épineux problème. Ce fardeau tombe sur un camarade de classe: Takashi Kosuda, un garçon tout ce qu'il y a de plus original si ce n'est que lui aussi est puceau. La belle va donc tenter de séduire par n'importe qu'elle moyen afin de le mettre dans son lit, ce qui va vite devenir une obsession.

description courtes des personnages:

Yukari Yamada: Yamada est une lycéenne de 15 ans, décrite comme étant obsédée par le sexe et charmeuse, elle rêve d'avoir 100 partenaire sexuel et est encore vierge car elle a peur que son premier partenaire découvre qu'elle est vierge et inexpérimentée, ducoup elle décide que son premier partenaire sexuel devras être un garçon lui aussi vierge ce qui vas engendrais pas mal de péripéties
image de Yamada, ne pas ouvrir le spoiler si vous avez moins de 16 ans. x'):


Takashi Kosuda: takashi kosuda est un jeune garçon et l'un des camarades de classe de Yamada. il vas devenir l'objet d'attention de Yamada. Il est timide et avenant et tombe sous le charme de Yamada mais les péripéties qu'il vas vivre avec elle le mèneront vers la confusion et l'anxiété mais... mais
Vous n'avez qu'à regarder la fin bande de chevreuils! ;-)
regardez moi ce meugnon et tout gentil garçon!:

Avis:
Je n'ai vus que l'anime, mais je peux dire que je me suis pas ennuyé!
De l'action, des péripéties, de l'humour et des liens qui se forme x')
L'histoire peut paraître plus que "bure bure bure" comprenez tordus xD
puisque ce n'est pas une garçon qui veut perdre son innocence ni une histoire autour d'un garçon accro au sexe, étant fétichistes de quelques choses ou encore accro a un type de fille;
mais belle et bien une fille qui veut perdre sa rose et qui rêve d'orgie phénoménal ;-)
Ce qui laisse une bonne part d'humour et de situation cocasse, de plus les derniers épisodes sont vraiment touchants !

Donc oui, je pense que je peux le conseiller à ceux qui aime les ecchis ou les pantsu et qui veule un belle dose d'humour et une pointe de romantisme et de (pour reprendre gad) C'est Meeugnon !

sur ce je vous laisse le découvrir.

liens de streaming:
par ici la souris pour les épisodes.  et n'oublie pas de cliquer sur épisode 1 à votre droite pour voir les lecteurs.

et par ici la souris pour ceux allergique à DP stream.

et voila l'opening et la ending, cliquez ici:


voilà les enfant, vous pouvez de nouveau allumé la lumière et applaudir ;-)
j'espère que ce petit topic vous auras plus.

sur ce je vous laisse sur ces quelques mots.


Dernière édition par NaNaOsakiSan le Ven 18 Juil - 16:54, édité 2 fois (Raison : petit rajout)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

B Gata H Kei ! Empty
MessageSujet: Re: B Gata H Kei !   B Gata H Kei ! EmptyVen 26 Avr - 14:06

Eh bien ! Cela faisait un moment que l'on avait pas eu de nouveauté ! J'en suis ravie ^^

Concernant l'anime, il à l'air plutôt sympa, je le regarderais peut être (si j'y pense) lorsque j'aurais fini mes nombreux animes en cours =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

B Gata H Kei ! Empty
MessageSujet: Re: B Gata H Kei !   B Gata H Kei ! EmptySam 27 Avr - 12:12

Oo il à l'aire super cette anime >< je le note sur ma liste ... ELLE est trooooooooop long mais c'est pas grave je le met vair le haut pour le regardé vite ^^

edit !! tratrame !!!!!!!! fini , il est vraiment super marrant . étonnamment je ne suis pas du tout mécontent de la fin même si 1 épisode Peg18 serais bien pour la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



B Gata H Kei ! Empty
MessageSujet: Re: B Gata H Kei !   B Gata H Kei ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B Gata H Kei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Animes & Mangas :: Ecchi
-