Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: ♫ Houkago Tea Time ! ♪ Mer 15 Mai - 22:46
Salut à toute la petite populace de TokyoZone ! C'est avec grand plaisir que j'inaugure cette section jusqu'à lors complètement déserte et on va parler d'Houkago Tea Time .
Ok ok mais, qu'est ce que c'est au juste ? En gros et pour faire simple, c'est un groupe de soft rock où la chanteuse est... Une gamine de 7 ans.
Et là vous me dîtes, mais si c'est un groupe de rock, pourquoi placer ça dans les OST ?
A la base et d'après l'anime, Houkago Tea Time est un groupe de rock formé de 4 jeunes adolescentes en fleurs dans un monde niais, remplit de petits poneys roses et d'arcs en ciel magiques. Néanmoins, le "Groupe" à proprement parlé n'a jamais vraiment existé en réalité à l'inverse d'un groupe comme les Black Stones de Nana, en réalité connu sous le nom d'Anna Tsuchiya inspi' Nana ...
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: ♫ Houkago Tea Time ! ♪ Jeu 16 Mai - 12:50
Vive elles ! Quand j'écoute leur musique, ça me donne toujours la pêche !
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: ♫ Houkago Tea Time ! ♪ Lun 20 Mai - 20:24