|
|
Auteur | Message |
---|
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 11:01 | |
| Au centre du monde, se trouve une secte de chaussettes maléfiques qui complote contre... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 13:34 | |
| Comment vous avez zappé Nekoo ! |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 13:35 | |
| Au centre du monde, se trouve une secte de chaussettes maléfiques qui complote contre les sorbets à la fraise à la vanille, mais c'est alors que...
|
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 13:38 | |
| Au centre du monde, se trouve une secte de chaussettes maléfiques qui complote contre les sorbets à la fraise à la vanille, mais c'est alors que Batman arriva et...Nana tu participes |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 13:42 | |
| Non è.é Vous êtes trop méchant pour que je vous fasses l'honneur de participer ! |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 13:54 | |
| Elle a mis un point ===> Malentendu de dingue !
Au centre du monde, se trouve une secte de chaussettes maléfiques qui complote contre les sorbets à la fraise à la vanille, mais c'est alors que Batman arriva et demanda sa sucette préféré goût cola comme tous les... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 14:16 | |
| Au centre du monde, se trouve une secte de chaussettes maléfiques qui complote contre les sorbets à la fraise à la vanille, mais c'est alors que Batman arriva et demanda sa sucette préféré goût cola comme tous les héros sauf Robin lui il est nul,...
Ben alors vas-t'en ! Pschiit ! |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 14:27 | |
| Au centre du monde, se trouve une secte de chaussettes maléfiques qui complote contre les sorbets à la fraise à la vanille, mais c'est alors que Batman arriva et demanda sa sucette préféré goût cola comme tous les héros sauf Robin lui il est nul, il est trop jeune pour ... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 14:39 | |
| |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 14:49 | |
| Nana, tu n'as rien vu ...Rien... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 14:50 | |
| Si ! Surtout que tu l'as même pas edit... |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 14:54 | |
| Au centre du monde, se trouve une secte de chaussettes maléfiques qui complote contre les sorbets à la fraise à la vanille, mais c'est alors que Batman arriva et demanda sa sucette préféré goût cola comme tous les héros sauf Robin lui il est nul, il est trop jeune pour apprécier le gout cola, il préfère les sucettes gout réglisse... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 17:55 | |
| Au centre du monde, se trouve une secte de chaussettes maléfiques qui complote contre les sorbets à la fraise à la vanille, mais c'est alors que Batman arriva et demanda sa sucette préféré goût cola comme tous les héros sauf Robin lui il est nul, il est trop jeune pour appécier le goût cola, il préfère les sucettes goût réglisse parce qu'il a perdu son sens du gout à 5 ans en ayant... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 18:26 | |
| Au centre du monde, se trouve une secte de chaussettes maléfiques qui complote contre les sorbets à la fraise à la vanille, mais c'est alors que Batman arriva et demanda sa sucette préféré goût cola comme tous les héros sauf Robin lui il est nul, il est trop jeune pour appécier le goût cola, il préfère les sucettes goût réglisse parce qu'il a perdu son sens du gout à 5 ans en ayant bu une demi tonne de dentifrice à la menthe pour... |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 18:48 | |
| Au centre du monde, se trouve une secte de chaussettes maléfiques qui complote contre les sorbets à la fraise à la vanille, mais c'est alors que Batman arriva et demanda sa sucette préféré goût cola comme tous les héros sauf Robin lui il est nul, il est trop jeune pour appécier le goût cola, il préfère les sucettes goût réglisse parce qu'il a perdu son sens du gout à 5 ans en ayant bu une demi tonne de dentifrice à la menthe pour avoir les pieds propres... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 19:34 | |
| Au centre du monde, se trouve une secte de chaussettes maléfiques qui complote contre les sorbets à la fraise à la vanille, mais c'est alors que Batman arriva et demanda sa sucette préféré goût cola comme tous les héros sauf Robin lui il est nul, il est trop jeune pour appécier le goût cola, il préfère les sucettes goût réglisse parce qu'il a perdu son sens du gout à 5 ans en ayant bu une demi tonne de dentifrice à la menthe pour avoir les pieds propres.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 19:46 | |
| C'est ignoble de finir une phrase comme ça !! xD
Assez t'il tout étant, un petit brin de géranium se trémoussait l'arrière train dans une boite de nuit pour... |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 19:50 | |
| Assez t'il tout étant, un petit brin de géranium se trémoussait l'arrière train dans une boite de nuit pour livrer une pizza lorsque... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 25 Mai - 21:47 | |
| J'ai pas comprit la fin dans l'autre .___. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 26 Mai - 13:53 | |
| Assez t'il tout étant, un petit brin de géranium se trémoussait l'arrière train dans une boite de nuit pour livrer une pizza lorsque le livreur avait la maladie de la vache folle...
|
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 26 Mai - 21:07 | |
| Je vous hais tous. Assez t'il tout étant, un petit brin de géranium se trémoussait l'arrière train dans une boite de nuit pour livrer une pizza lorsque le livreur avait la maladie de la vache folle qui lui faisait bouffer de l'herbe.Vous ne m'ignorez pas |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 26 Mai - 21:34 | |
| Bon on repart sur du sérieux, stop troll. Je vous laisse la relance mais cette fois-ci on y va vraiment. |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 27 Mai - 7:17 | |
| Mais moi j'avais relancé sérieusement mais on m'a ignorée T-T |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 27 Mai - 13:26 | |
| Ah zut ! J'avais pas vu que tu avais relancé ! T.T Ma pauvre Nekoonounette, tiens, relances donc ! |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 27 Mai - 16:07 | |
| Merci Blues o/ *j'aime le surnom =3*
Dans un village d'oignons, ... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 27 Mai - 17:47 | |
| Dans un village d'oignons, une frite infiltrée...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie | |
| |
|
| |
|