|
|
Auteur | Message |
---|
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Japan Culture Mar 21 Mai - 20:32 | |
| Hello tout le monde ! J'ai regardé vite fait, mais je crois pas avoir vu de sujet à... ce sujet x) Bref, je voulais savoir qui venait à la Japan Culture ? Elle se tiendra le 25 et 26 Mai (donc ce week end), à Vizille (38). Comme c'est la première édition de cette convention, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de trucs... Mais bon. Sur le programme, ils parlent d'une projection (de Mopowok, ça vous évoque quelque chose ?), d'un concours de cosplay, d'une représentation d'arts martiaux -ça m'a chatouillé d'écrire "martiens" à la place....- et d'un concert (et les dédicaces de ceux qui jouent). Bon, pour plus de détails, je vous renvoie sur le site de la Japan Culture: http://www.festival-japan-culture.com/Bref, moi j'y vais... L'un des deux jours (je sais pas encore lequel, mais je m'en fous, c'est ma première convention >3<) et je me demandais s'il y a quelqu'un d'autre qui se déplacera jusque dans ce trou paumé pour une petite convention ? =D |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Japan Culture Mer 22 Mai - 16:55 | |
| Je connaissait pas avant ce topic :/ Désolé mais je pense que je n'y serait pas :s
Dernière édition par Atsuhiko le Ven 24 Mai - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Japan Culture Mer 22 Mai - 19:52 | |
| Moi non plus, pas le temps ni les moyens -.- |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Japan Culture Mer 22 Mai - 21:02 | |
| C'est la première édition après tout =) Et le temps et les moyens, les deux choses les plus dures à trouver en ce moment... x)
|
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Japan Culture Dim 26 Mai - 14:33 | |
| Naaaan ! C'est pas loin de chez moi en plus ! Zut quoi, je savais pas ! D: |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Japan Culture Dim 26 Mai - 19:17 | |
| Moi je savais, moi je savais =D (merci à mes senpai de l'université xD) Mais mon père a joyeusement oublié qu'il devait m'y emmener, du coup, j'y suis pas allée finalement |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Japan Culture Dim 26 Mai - 23:20 | |
| Zut ! C'est trop bête ce genre de chose ! |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Japan Culture Lun 27 Mai - 1:32 | |
| ça c'est domage méchant papa de yori il as oublier sa fille |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Japan Culture Lun 27 Mai - 16:32 | |
| Bref, on s'en fiche, c'est pas comme si c'était la première fois =D En échange, il me propose d'aller à la JE (ahahahahah, la bonne blague xD). Mais sinon, pour ce qui est de la Japan Culture, y a vraiment personne qui y est allé du coup ? '.' |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Japan Culture Lun 27 Mai - 18:24 | |
| Ah duuur ! D: Ma pauvre Yori ! Bah perso, nan .. Et j'vais même pas à la J.E .-. |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Japan Culture Lun 27 Mai - 23:39 | |
| bas moi j'y vais |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Japan Culture Mar 28 Mai - 1:32 | |
| malheureusement le 38 c'est loin beaucoup trop loin mais bon moi je vais faire un tour dans une petite conv se week end il n'y à pas grand chose mais elle est très sympa et surtout une des seul gratuite ! |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Japan Culture Mar 28 Mai - 1:35 | |
| Si le 38 c'est trop loin pour toi, alors ta conv sera trop loin pour moi..... Flûte xD C'est quoi comme convention ? '.' |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Japan Culture Mar 28 Mai - 15:38 | |
| |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Japan Culture Mar 28 Mai - 16:42 | |
| Oui, le 38, l'Isère =) A Vizille x) |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Japan Culture Mar 28 Mai - 18:55 | |
| Oui je le craint fortement la convention c'est le Go Play One et elle est la ou j’habite c'est à dire dans le sud (plus exactement en face de la méditerrané) |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Japan Culture Mar 28 Mai - 19:03 | |
| C'est où exactement cette convention? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Japan Culture Mer 29 Mai - 9:54 | |
| |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Japan Culture Mer 29 Mai - 12:04 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Japan Culture Mer 29 Mai - 14:48 | |
| |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Japan Culture Mer 29 Mai - 15:23 | |
| x) "presque" ? En même temps, là où j'habite c'est pas connu non plus. Je suis sûre que si je vous dis le nom, vous connaîtrez pas non plus x) (village pauméééé) |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Japan Culture Mer 29 Mai - 19:12 | |
| Moi j'ai deux maisons u_u Et l'une des deux se trouve teeeeellement paumée que même les gens du coin ne connaissent pas x) On a un seul voisin, le reste c'est les vaches 8D Mais je connais pas Hyères non plus '.' Quoique, j'ai déjà vu ce nom quelque part, effectivement =/ |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Japan Culture Jeu 30 Mai - 22:16 | |
| Hyères c'est une grosse plaque tournante , la ville n'est pas grande mais extrêmement riche (et tout aussi mafieuse ) . du coup malgré sa petit taille nous possédons le 5éme meilleur skateparck ouvert de France , un des meilleur spote de kitesurf de la cote (se qui nous vau le passage du championnat de kitesurf tout les année ) un festival de la mode niveau mondial et j'en passe . . . pourtant cette ville est vraiment nul si vous n'étais pas riche ! |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Japan Culture Jeu 30 Mai - 23:21 | |
| Et vous habitez là-bas ? '.' Vous devez pas vous ennuyer... ._. J'me sens comme une pure campagnarde, là, tout à coup xD Moi, j'suis la fille qui habite un village paumé entre les collines, 80 habitants grosso modo, les seuls évènements qu'on a sont les barbecues du village, et le repas de chasse x) Niveau distraction, on a que le petit parc pour enfants -héhéhé, avec la petite fontaine et des poissons dedans 8D- et le reste, c'est les champs. Nyappy~ !
Bref, vous nous raconterez comment elle était, cette convention =P Toi aussi, tu y vas Nana ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Japan Culture Ven 31 Mai - 12:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Culture | |
| |
|
| |
|