|
|
Auteur | Message |
---|
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: hello my name is debito Mer 29 Mai - 12:11 | |
| Oui oui c'est sûr, moi aussi, la plupart sont supers biens dès le début, mais faut avouer que dans beaucoup de mangas, la suite est toujours meilleure que le début, nan ? Et puis c'est normal .. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: hello my name is debito Mer 29 Mai - 13:50 | |
| Stop H.S.
Souligné, gras et en rouge, et donc un message bien visible. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: hello my name is debito Mer 29 Mai - 14:26 | |
| Oups, désolée, même moi je me suis laissée emporter -.-'
(t'as pas mis l'écriture la plus grosse...) |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: hello my name is debito Mer 29 Mai - 15:33 | |
| J'ai réussi à t'emporter dans le H.S Nana, MOUHAHAHAHA ! 8D Ave moi, je suis .. Diabolique -w- Ahem, pardon .. T'aurais dû écrire encore plus petit Atsu |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
Messages : 176 Réputation : 1 Inscription : 26/01/2013 Age : 32 Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*
| Sujet: Re: hello my name is debito Jeu 20 Juin - 21:37 | |
| DEBITOOOOOO quand j'ai vu le pseudo j'ai pensé a Arcana Famiglia *w* Débito♥♥♥ Enfin bisoussssss et Bienvenue!!!!!!!! |
|
| |
debito84 Posteur du dimanche
Messages : 12 Réputation : 0 Inscription : 22/05/2013 Age : 27 Humeur : haaaaaaaaaa
| Sujet: Re: hello my name is debito Jeu 4 Juil - 12:16 | |
| DSL prob de pc donc pas pue me co pendant quelque tenp pour rep a tout nn mon image et bleu pas fait expres one piece jaime pas jai regarder 250 épisode pour me fair un avis et pour hime merci m'adopter pk pas si tu me traite bien sa me va ^^ |
|
| |
debito84 Posteur du dimanche
Messages : 12 Réputation : 0 Inscription : 22/05/2013 Age : 27 Humeur : haaaaaaaaaa
| Sujet: Re: hello my name is debito Jeu 4 Juil - 12:16 | |
| ofaite vous ète pas en trein de pourire la page la ^^ |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: hello my name is debito Ven 5 Juil - 12:32 | |
| salut debito! et bienvenue sur tokyozone!!! J'espère que tu t'y plairas, que tu y viendras souvent, et surtout, que tu ne te heurtera pas trop aux Fans de One Piece (ce qui est looinnn d'être le cas XD) --> Blue exorcist, j'en suis totalement folle, j'ai tous les mangas et les animes, + les color bible (artbooks japonais!!) Cette série est tout simplement fantastique! A bientôt sur le fofo! !! (de 12h à 14h et les weekends ) Aree, Tokyozone No Ookami, Protectrice des floodeurs, porte parole du lapin du soleil, Fan de One Piece, et adepte du 5C ou CCCCC! (le Comité Contre le Comité Contre les Chats) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: hello my name is debito Lun 8 Juil - 21:21 | |
| Penses à éviter les doubles post à l'avenir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello my name is debito | |
| |
|
| |
|