| [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Ven 7 Fév - 11:33 | |
| Une écharpe en hiver, pour étouffer les rires... |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Ven 7 Fév - 12:38 | |
| O: Otogi Matsuri (j'y connais rien en seinen, à part Ubel Blatt et Btooom.... Mais j'irais voir Otogi Matsuri, il a l'air trop bien *^* En attendant, faudra renvoyer Berseker ici demain, il se fera un plaisir de continuer, je pense xD) |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Ven 7 Fév - 13:16 | |
| URF, attention, TROLL t'as pas répondu dans le bon jeu XDDDDDD |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Ven 7 Fév - 13:43 | |
| xD ma pauv' femme...
Du coup, je propose des lunettes, pour pas se tromper de sujet... |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Ven 7 Fév - 18:26 | |
| Oh mince D: Le pire, c'est que je me suis posée la question en fermant la page, et en voyant que celle du bon jeu était toujours ouverte, mais j'ai eu la flemme de vérifier... >>' *Epic fail* Du coup, désolée pour le plantage royal et le HS total xD
En attendant, je propose aussi un oreiller, accompagné d'un lit et d'une couette, pour bien dormir et éviter de faire ce genre de bourde... Parce que même si t'as des lunettes (faut que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo, merci de me le rappeler Nana =3), si t'as les yeux à moitié fermés, ça changera rien xP |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Sam 8 Fév - 17:36 | |
| je propose un ninja: pour tuer tous les témoins gênants de ce ratage de post XD |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Sam 8 Fév - 23:40 | |
| Euh... Bonne idée, mais pour l'instant, les deux seuls témoins s'étant manifestés sont ma femme et ma soeur.... Et je veux pas perdre ma femme et ma soeuuuuur T^T Vous n'êtes pas des témoins gênants '^' |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Ven 2 Mai - 20:38 | |
| Une NaNaOsakiSan comme allié... Avec elle on passe partout, on a toujours raison et personne nous fait chier =D |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Mar 6 Mai - 15:26 | |
| XD
je propose un piège à ours --> pour piéger les trolls |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Mar 6 Mai - 15:49 | |
| Je propose un Bob ! Pour faire peur aux nouveaux arrivants... - Spoiler:
Avoues... T'as flippé ! xD
|
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Mar 6 Mai - 16:27 | |
| Une paire de chaussette, pour faire rester Bob... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Mar 6 Mai - 21:46 | |
| Un bob --> pour le donner à Bob... (même si je sais pas qui c'est.. Sorry XD) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Mar 6 Mai - 22:25 | |
| Tu connais pas Bob ? O.o
Un cerveau pour aree dans lequel il y aurait des souvenirs de Bob |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Ven 9 Mai - 3:28 | |
| un seau de poulet frit -> parce que tout le monde a besoin d'un délicieux seau de poulet frit |
|
| |
Kincyclope-TuPu Posteur du dimanche
Messages : 68 Réputation : 0 Inscription : 05/05/2014 Age : 24 Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~ Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Ven 9 Mai - 18:35 | |
| De la mayo pour aller avec le poulet frit et vous remercier pour ce topic qui m'aide, mais grandemeeeent ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Ven 9 Mai - 18:57 | |
| Un Hijikata pour manger la mayo parce que j'aime pas ça è.é |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Ven 9 Mai - 20:25 | |
| Un spoiler pour l'image de nana... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Sam 10 Mai - 19:45 | |
| un dossier sur mon bureau pour sauvegarder l'image --> pour après l'envoyer dans la chatbox du forum Gintama et provoquer l'apocalypse |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Dim 11 Mai - 12:12 | |
| Ben quoi, elle est zolie mon n'imaze ! =o
Hum... Un screen pour voir la réaction des gens de la chatbox dont aree parle ? |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Dim 11 Mai - 14:39 | |
| du temps --> parce que j'ai pas encore envoyé l'image, et que je veux le faire quand y'aura plein de monde, pour mettre l'apocalypse |
|
| |
Kincyclope-TuPu Posteur du dimanche
Messages : 68 Réputation : 0 Inscription : 05/05/2014 Age : 24 Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~ Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Dim 11 Mai - 15:47 | |
| De la confiance, pour la donner à Juju pour qu'elle la mette à ta place demander à Kincyclope-TuPu de faire venir les gens sur la KB quand tu comptes la poster. |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Mar 13 Mai - 20:26 | |
| Ohohohooh un MP --> pour dire à kin quand préparer l'apocalypse... (je pense qu'il faut trouver pleins d'autres images du genre pour flooder avec les balises [img] *-*) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Mar 20 Mai - 11:45 | |
| Je propose une patate, parce qu'on a toujours besoin d'une patate ! - Spoiler:
|
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Mar 20 Mai - 18:36 | |
| Et moi un cerveau pour se souvenir de tout ça ! - Spoiler:
|
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Jeu 12 Juin - 1:54 | |
| du second degré pour rire de nos débilité |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie Jeu 12 Juin - 16:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie | |
| |
|
| |
| [ANNONCE ET JEU] Guide de survie du petit Newbie | |
|