|
Auteur | Message |
---|
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: [MMORPG] Grand Fantasia Dim 30 Juin - 12:36 | |
| Je tiens à poster ce sujet suite à toutes les demandes que j'ai eu par rapport à mon titre de Paladin. GF (grand fantasia) est un jeu massivement multijoueur en ligne, (sur lequel jouent tout les franais, Canadiens compris )dans lequel vous pouvez incarner un nombre certain de personnages, que vous faites évoluer seul, en groupe ou guilde, en accomplissant des quêtes, explorant des donjons, détruisant des boss, et tuant des monstres Des combats interjoueurs sont également possibles, librement ou en arènes, ou par le biais du canal PVP (NE JAMAIS S'Y CONNECTER AVANT de savoir de quoi il s'agit!!! pour votre propre sécurité!). Le jeu est comosé de deux serveurs, Zéole (anciennement Eole et Zéphyr, ayant fusionné) et Hypérion, le tout nouveau serveur. Il est donc préférable de se connecter sur Zéole pour débuter, l'environnement étant moins hostile. Pour joueur, il faut être connecté à internet, et avoir téléchargé le gestionnaire de jeu via le site officiel ( http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/) Voilà! Si vous voulez me rejoindre en partie, voici les caractéristiques de mes deux principaux personnages. Postez celles de vos personnages ici!! ! (un reroll est un personnage supplémentaire, j'en ai actuellement 4 ou 5) Personnage Principal: MeraknyllClasse: Paladin (F) Niveau : 51 Serveur: Zéole Guilde: Seiryu (chef de guilde) Reroll principal: MoriartyClasse : Guerrier (F) Niveau: 20 Serveur: Zéole Guikde: Seiryu (membre de guilde) Je joue beaucoup seule ou avec les mêmes personnes, une petite bande constituée au fil des mois Vous pouvez voir ci dessu un screen du jeu, lorsque je jouais avec des amis face à un boss de donjon a gauche en bas, le canal de discussion, au centre en bas mes raccourcis de sorts, etc... Voilà!! si vous voulez jouer avec moi, mettez les caractéristiques de votre perso !! Je serai DISPO tous les Samedis soirs à partir de 22h, pdt les vacances d'été GUIDE ILE DES SPRITES: HERE(test GF: http://www.lesgameuses.eu/tous-les-tests/grand-fantasia-pc-4113)) (note: si ça vous intéresse, voici un petit classement des mmorpgs de 2012/2013 ^^ http://07-ghost.forumactif.org/t1002-top-10-des-mmorpg-2012-2013)
Dernière édition par Aree le Ven 23 Mai - 12:15, édité 3 fois |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [MMORPG] Grand Fantasia Lun 1 Juil - 11:28 | |
| Personnage principal : Primvil Classe : Paladin (M) Niveau : 46 Serveur : Zéole Guilde : Earth (membre de guilde) - Spoiler:
Pour parler du jeu je m'y suis remis depuis un tout petit peu plus d'une semaine avec un nouveau compte, nouveau personnage (Primvil) et je regrette pas du tout, le jeu est vraiment super bien ^^. Je suis très souvent connecté alors si vous voulez jouer avec moi, ajoutez-moi ^^. (Seulement disponible en journée, le soir je quitte aux alentours de 21 heure) ---------------------------------------------------------------------- Plop, petit edit ! Personnage principal : Primvil Classe : Paladin (M) Niveau : 52 Serveur : Zéole Guilde : NightFall - Spoiler:
Dernière édition par Atsuhiko le Mar 16 Juil - 19:08, édité 5 fois |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [MMORPG] Grand Fantasia Lun 1 Juil - 14:36 | |
| ouiiiiiiii pink fluffy unicorne dancing on rainbow pink fluffy unicorne dancing on rainbow pink fluffy unicorne dancing on rainbow
eu enfin bref c'est un très bon jeu . pour ma part je n'y joue plus , j'ai testé mais bon , à son grand malheurs j'ai connue GF après Aion donc je vous laisse imaginé l'effet ...
mais sa peu être cool de se retrouvé ensemble dans un petit jeu comme celui ci
|
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [MMORPG] Grand Fantasia Sam 6 Juil - 17:34 | |
| J'ai déplacé le topic car maintenant que j'y pense, je voit pas ce qu'il fait dans "rassemblement". - Spoiler:
|
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [MMORPG] Grand Fantasia Dim 7 Juil - 14:15 | |
| regardé le se jetais des fleur dessus ^^ *faite que se soire des rose avec des beaux piquant* mouhahaha |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [MMORPG] Grand Fantasia Dim 7 Juil - 16:26 | |
| Ouh!! t'as déplacé le sujet! trop bien - haha:
Nan ,en fait, je préférais quand c'était dans la rubrique rassemblements, parce que je présente et critique pas le jeu là, c'est pour se donner les disponibilités pour se retrouver sur le jeu ==_== *jette Atsu dans les horties, et lui lance des agglos de 10 cm dessus*... Je ne te pardonne pas...
|
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Grand Fantasia Dim 7 Juil - 17:27 | |
| è_é bonne idée sauf que même si je le re dl pour vous ^^ sa risque de prendre du temps pour que je up à votre level ^^ mais je vais venir troll si sa vous fait plaisirs ps : il faudrait faire sa avec skype
|
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Grand Fantasia Dim 7 Juil - 21:00 | |
| Pas forcément Yuki, j'ai up lvl 40 environ en une semaine donc tu peux vite nous rattraper. C'est pas difficile de xp ^^. D'ailleurs si tu veux nous retrouver via un MMORPG, autant déplacer tout les topic de MMORPG en rassemblement ^^". (Oui j'essaie de me défendre là et j'arrive pas) |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Grand Fantasia Lun 8 Juil - 12:25 | |
| |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Grand Fantasia Ven 19 Juil - 11:58 | |
| Perso, j'avais uppé au lv 20 en une semaine, donc c'est pas difficile quand tu sais ou cogner pour avoir le plus d'xp^^ Mais ce que je préfère vraiment, c'est de pouvoir rencontrer d'autres gens super sympas |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [MMORPG] Grand Fantasia Lun 7 Oct - 21:08 | |
| Salut, j'ai jamais joué à ce jeu, mais j'ai la folle envie en le lisant de jouer. bref je sais deja tout par rapport à ce qu'il faut savoir sur les MMO j'ai déjà joué à WoW. Si qqn se porte volontaire pour reroll et jouer avec moi ce serait cool (très coooool) Me reste plus qu'a en apprendre plus sur la race/classe que je vais faire parce que là je connais rien >.<
Justement je me disait que se serait bien si un connaisseur m'informais sur les classes à éviter tout ça, j'espère que qqn se portera volontaire au moins parce que sinon j'y jouerais absolument pas lol (jouer tout seul pour moi c'est la mort, j'y arrive pas) |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Grand Fantasia Mar 8 Oct - 0:50 | |
| Re! ben tout le monde a plus ou moins des reroll, donc... Sinon, y'a pas vraiment de classes à éviter, c'est à toi de voir laquelle te convient le mieux, et si t'hésites, va voir sur le wiki et sur le forum officiel de GF se qui se dit sur les différentes classes (après, moi, je peux joueur que pendant les vacances d'été généralement...) |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [MMORPG] Grand Fantasia Mar 8 Oct - 8:06 | |
| d'après ce que j'ai compris sur le site officiel, il y a 4 classes, qui se divise en sous-classes en prenant des niveaux, ça m'as l'air pas mal même si j'l'ai déjà vu autre part ça je pense que je vais prendre assassin parce y a trop de paladin apparemment ^^, mais précisez moi s'il y a une pénurie de healer que je fasse heal comme ça c'est réglé^^ |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Grand Fantasia Jeu 9 Jan - 18:39 | |
| DSL du retard... Tu peux faire jusqu'à trois persos gratuitement, donc tu peux faire Assa et Heal si possible? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMORPG] Grand Fantasia | |
| |
|
| |
|