Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello-o, here is Neri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neri

Neri
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 48
Réputation : 0
Inscription : 05/07/2013

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptyVen 5 Juil - 19:30

Yay !!! bon j'aimerai bien faire une super présentation, sans model, mais mon manque d'originalité m'oblige à utiliser celui du fo', mais il à l'air cool (oui à ce moment précis, je n'ai pas encore lu) bref, je vous fait une petite intro quand meme :DDD

Dans ce monde de fous réside une jeune fille, quelque peu folle, schizophrène dit-on... Elle aime beaucoup les pandas, parfois meme elle croit qu'elle en est un, attention mesdames et messieurs vous aller assister à un phénomène ! *-* Je crois que t'en fais un peu trop la ...

Parles nous un petit peu de toi.


Prénom : Neri, ca sera et ca restera Neri pour le moment ... oui ! à quoi ca sert d'avoir un pseudo si on nous demande notre prénom tout de suite après


Age : Actuellement j'ai ... *compte sur ses doigts* 6ans !
*la frappe !* abrutie ! t'en a 15 !  



Ville : ville ? désolé ... j'habite à la campagne T.T mais la ville la plus proche : Lyon ! 

Ce que tu aimes* : La liste est longue, j'espère que vous avez du temps à perdre, mais j'essayerai de faire vite... héhéhé alors J'aime : -les mangas 
-les jeux vidéos -la musique -My little pony (oui je suis une brony) -le Japon (c'est trop cool !) -Kaeloo -Le sport -les pandas -les chips -les muffin -manger -dormir -asdf -les chats - leschats sur internet - les zombies etc... 
sinon pour approfondir un peu plus, niveau jeux vidéos j'adore Kingdom Hearts, joueuse de minecraft, je me prends aussi pour une assassin tel Ezio Auditore ! j'aime me défouler sur des jeux genre CoD, DBZ et gta, je joue sur Xbox, avec des jeux comme Red dead' ou Skyrim (je suis une gentille khajiit toute mimi :3) Pokémon c'est cool aussi, après un classique : Zelda. je crois que j'ai fait le tour ... i think.
Passons à la musique, j'écoute de tout en général ; Punk, Métal, Dub, Dubstep, pop, alternative, expérimental, jpop, kpop, jrock (plus catégorie : op d'anime), un peu de rap, du rock ... je crois que j'en oublie plein xD
Mes groupes préférés : Cro (un rappeur allemand *Q*) Imagine Dragons, Daft Punk, Madeon, Ratatat et plein d'autre ...
Ah oui j'ai dit que j'étais une brony, et c'est confirmé ! :DDD 
Rainbow Dash powaaaaaaaaaaaaaaaaaa! 

Ce que tu n'aimes pas* : j'aime pas les tomates et la salade et les serpents et aussi ! je déteste je supporte pas les méchants qui ont cette coupe de cheveux 

ce genre de coupe d'un personnage d'un manga/anime:



Et les mangas et les anime dans tout ca ?


Ils sont cachés hihihi

Les mangas/animes que tu préfères* : les mangas que j'aime beaucoup : Bleach, Death note, Jackals, Judge et Doubt, ensuite pour les anime je les apprécie tous autant les uns que les autres dans ceux que je vais citer : Katekyo Hitman Reborn, Wolf's rain et Mayo Chiki (bon j'ai une légère grosse préférence pour Reborn xD)
Ceux que tu n'as pas aimé* : haha, je vais me faire tuer si je dis que je n'aime pas Naruto ? sinon j'aime pas du tout le Yaoi, Yuri, hentai, tout ces trucs... je m'approche pas trop, je garde mon esprit saint ! héhé Very Happy
Ton genre favori : Shonen quand il s'agit de se changer les idée, s'évader en quelques sorte, sinon un bon seinen fais toujours plaisir à lire ^^
Comment et quand as-tu connus les mangas/animes* : quand ... euh je dirais y'a 2 ans, grace à Bleach, j'ai regardé, j'ai bien aimé, et au fur et à mesure j'ai cherché de plus en plus de mangas/animes, voila la folle histoire de Neri /PAN/


Toi et TokyoZone


Comment as-tu connus le forum* : bah... je me balladé sur internet
Pourquoi t'y es-tu inscrit : j'ai envie de discuter de tout et de rien surtout de rien et aussi de tomber sur un forum actif ! 
Comptes-tu participer activement à la vie de la communauté* : tant que je suis la et que j'ai des idées je compte m'investir à l'extreme !!!! 



voila voila, c'est pas si long finalement, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
debito84

debito84
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 12
Réputation : 0
Inscription : 22/05/2013
Age : 27
Humeur : haaaaaaaaaa

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptyVen 5 Juil - 21:32

mdr une folle en plus ce forume par vrement en vrille
salut madame panda schizo ,je suis un ragnard et ton intro me plai beaucoup
bienvenue enfin quand un modo axeptera ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neri

Neri
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 48
Réputation : 0
Inscription : 05/07/2013

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptyVen 5 Juil - 21:50

Yaaaay ! merci ! Very Happy enchanté petit ragnard :3
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptySam 6 Juil - 13:03

Hello-o, here is Neri !  4130666848 trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!   j'adore  cette présentation !
toute mes excuse pour le retard  ><  le staff est dans les papier de la prochaine rentrais et beaucoup de membres étaient à la J.E. du coup se week end est soft sur le forum .

O.o  tu aimes plein de truc que je ne connais pas , je vais devoir écouter sais groupe *.* 

Pour la folie ... je crois qu'il n'y à plus grand monde de saint d'esprit ici donc le seul risque est qu'elle empire !
quoi ? sa ne peu pas empirais ? hahahaha  tu n’imagine même pas l’état psychologique des membres les plus anciens !

*.* my little poney *.*     
moi j'ai jamais tenu plus de 5min  , mais j'ai découvert sa il y a peu
Spoiler:

Une joueuse de minecraft (sa existe ?) , décidément se forum  me fera découvrir des truc dingue jusqu'à la fin de mes jours .
Tu aime aussi le sport , chose rare  dans le monde de la otakugeekoflemite. Tu le pratique? ou tu aime simplement le regardais ?

pour les animes  ne t’inquiète pas , il n'y a aucun mal à ne pas aimer naruto  certain membres n'aime même pas One piece (il rate quellque chose de précieux ) enfin bref Reborn  est vraiment bien , j'ai trouvais dommage que l'animé se stop  aussi vite .
 je vais sans doute passer pour un inculte mais >< je n'ai jamais vue
Wolf's rain et Mayo Chiki  >< 

Sur se je suis sur que tu vas bien t'amuser ici , les event arrive bientôt en plus
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptySam 6 Juil - 16:41

Sois la bienvenue sur le forum !
Schizophrène et un peu folle, hum... Je pense que tu te feras vite une place dans le forum !
Je te souhaite tout plein de trucs et de bidules et te dis à bientôt, éclates-toi bien sur le forum ! =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Neri

Neri
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 48
Réputation : 0
Inscription : 05/07/2013

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptyDim 7 Juil - 6:39

Merci ^^ 
pas grave pour le retard, c'est normal de préférer etre à la JE xD
sinon pour fluffle puff tales je connais pas, j'irai voir ^^
y'a pas de mal à ne pas conaitre wolf's rain et Mayo Chiki, en revanche je te conseille vraiment de les regarder, surtout Wolf's rain qui est fort en émotion Smile
 
Et Atsuhiko j'adore ton ava' *Q* il est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptyDim 7 Juil - 11:52

Beh oui, c'est KH *u*
Moi aussi j'adore KH, j'ai eu le 1, le 2 et chains of memories.
J'y jouait sans arrêt avant.
(Gros dégoût quand j'ai appris que le 3 serait exclusivement sur ps4, raison pour laquelle j'aime pas cette console x))

Ah et euh aussi, désolé pour le retard Hello-o, here is Neri !  3001951064
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptyDim 7 Juil - 16:27

Une fan de my little poney? Personnellement, je suis du côté des Whooves ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptyDim 7 Juil - 17:34

quelle personne malveillant que voila ! comment peu tu soutenir un partie dans se genre d'animé , enfin !! c'est évident qu'il sont tous aussi maléfique que drogué dans se truc !
Revenir en haut Aller en bas
debito84

debito84
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 12
Réputation : 0
Inscription : 22/05/2013
Age : 27
Humeur : haaaaaaaaaa

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptyDim 7 Juil - 17:51

Yukiness joueuse de mincrafte yan a beaucoup fo pas croire moi qui i joue jai souvent rencontrer des joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptyLun 8 Juil - 0:50

bon bas bevenito un panda ça dois avoir bon gout ça slurp a table un panda cuit au feu de bois qui marche un
et oui on sais les joueuse de mine craft existe tkt pas debito je te rappel que yuki et moi sommes des gameurs et on rencontre plein de gens sur plein de jeu de différente origine et sexe donc pas besoin de nous preciser que les joueuse de minecraft existe

sinon je deteste se genre de pavé de 15 km de long haaaaaaaaa ça me rend méchant encore plus que d'habitude  massacreeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptyLun 8 Juil - 21:30

Bienvenue ^^

Je suis vachement à la bourre (enfin, y a pas que moi...) et du coup je vais ajouter un truc qu'atsu n'a pas préciser, son avatar, c'est blues (ou plus communément BluesRose's, je crois -.- (ça craint, je suis même pas sur...)) qui l'a fait ^^

Sinon, Tenshi, évites de manger les nouveaux dès leur arrivé -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptyMar 9 Juil - 18:54

ok j'attendrai 1 semaine ou 2 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro-chan

Chihiro-chan
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 282
Réputation : 9
Inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère
Humeur : Toujours heureuse =)

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptyMar 9 Juil - 19:16

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Myou

Myou
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 103
Réputation : 0
Inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi. ;D
Humeur : Bwwah ! Aléatoire !

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptyMer 10 Juil - 19:31

Hooo ! *O* Mais ce n'est pas la première fois que je le tombeuh sur toi ! :3
Bienvenue (encore une fois) !  ^^
Même que t'aimes aussi ces êtres Saints que sont Loutres et dont je suis la reine ! 8D
Amuse toi bien sur le fourum ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Neri

Neri
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 48
Réputation : 0
Inscription : 05/07/2013

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptyMar 16 Juil - 21:20

Merci tout le monde ! Smile je suis vraiment désolé de ce retard, j'ai eu un assez gros imprévu, je n'ai donc pas pu prévenir mon absence (c'est francais ca ? o.O) bref, ah oui, Myou, ou est-ce que tu m'as deja vu ? xD *on me suit partout ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Myou

Myou
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 103
Réputation : 0
Inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi. ;D
Humeur : Bwwah ! Aléatoire !

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptyMer 17 Juil - 13:32

Huuu ! :3 Du rien écoute ! ^^

En tout cas, tout est réglé maintenant, vu que tu es de retour ! *o*
Hahaha ! Sans doute sur mon propre fofo' ! 8D
Peut-être que le pseudo "Luffa" te parlera plus ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Neri

Neri
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 48
Réputation : 0
Inscription : 05/07/2013

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptyMer 17 Juil - 14:28

euh... *réfléchis* Luffa ... non ca me dit rien xD scuse' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptyVen 19 Juil - 19:14

Bienvenue à toi!
Désolé pour le retard,j'étais partie en vacs 'x'
Ah,un beau pavé pour présentation,je t'aime déjà bien! o/
Bref,j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  EmptySam 20 Juil - 0:21

Koneko et son amour des pavés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Hello-o, here is Neri !  Empty
MessageSujet: Re: Hello-o, here is Neri !    Hello-o, here is Neri !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello-o, here is Neri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Présentation
-