Moi qui pensait que cette règle comptait pas si on jouait à deux sans trop abuser >< Effectivement je devrai la relire é_é Ah non c'est un complot des rouges, je suis sûr que la règle a eue une modification !
Les bleus vaincront ! (en attendant je n'attire pas les nouveaux membres du côté rouge héhé)
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Mer 26 Mar - 20:23
Si vous regardez bien on est à égalité aux niveau des membres, du côté des rouges : Yori et moi qui postons régulièrement et world qui poste quand il peut, du côté bleus : Atsu et Ko' qui postent souvent et aree qui vient quand elle peut... Ca fait 3 partout alors vous plaignez pas...
Ceci dit, rouge !
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Mer 26 Mar - 20:29
Bien envoyé ! Salopette rouge powa
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Jeu 27 Mar - 0:22
On est des rebelles nous ! Des rebelles bleus, le rouge ça apporte jamais rien de bon '^'
PS : premier topic à 1 000 réponses, champagne ! (et vive le flood !)
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Jeu 27 Mar - 11:13
Ah oui effectivement ^^ Dans ce cas, on finit cette manche, je compte les points, déclare un gagnant et je propose la deuxième édition ^^
Rouge !
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Jeu 27 Mar - 12:45
Ce serait marrant aussi de dire qui est le meilleur de chaque équipe à chaque manche, enfin celui qui à envoyé le plus de message, sinon je dis rouge !
Salopette rouge.... Mario Bros .__. Dans ce cas, le vert d'Aree était approprié dans un duel spécial Mario/Luigi *sors loin* 1000, sérieux ?! 0.o Oh my bad, 51 pages, normal alors.... xD
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Jeu 27 Mar - 14:24
Rouge...
Ouais ça serait bien, mais je pense pas pouvoir xD Si je dois compter combien chacun d'entre nous a posté de réponse sur plus de 50 pages, je m'en sortirais plus xD Après, si des stats sont fait pour un sujet précis, ça peut se faire, faut que je vois ça ^^'
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Jeu 27 Mar - 18:39
Je ne dirais que bleu, sur ce *s'incline et part*
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Jeu 27 Mar - 19:32
Et je répond bleu !
world Animateur
J'ai eu les paroles de la chanson en jap' en cours de kanji.... =') Moi qui n'ai jamais vu Kiki la petite sorcière, je savais pas que c'était les paroles d'un des chansons du film... C'était la surprise en cherchant sur Youtube et en voyant ça xD
Rouge o/
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Sam 29 Mar - 19:28
Kiki !!!!!!
Rouge
world Animateur
Il est bien le film de Kiki ? '^' (C'est une question stupide mais.... xD)
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Dim 30 Mar - 9:58
Mouiiiii =D
(et c'est le "Kiki" qui est drôle...Blagues de CP...)
Rouge !
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Dim 30 Mar - 15:56
Bleu! Et si tu n'a jamais vu le film Yori, je l'ai sur mon autre Pc, sur lequel je vais ce soir o/ (bon, il a un peu des lignes horizontales là je sais plus comment on dit ><)
Je me répète légèrement mais... Chanceuse xD Je dois pouvoir le trouver aussi '^'
Ah oui... Logique. Désolée, j'étais à côté de la plaque, hier xD Je crois que la matinée au lycée m'a lessivée plus que ce que je pensais... ^^'
Rouge o/
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Lun 31 Mar - 11:17
Bon, je lock le sujet ^^ Je fais le comptage des points et dimanche prochain, j'ouvre la deuxième édition ^^
(Une semaine de répit pour que vous mettiez au point des stratégies )
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Lun 31 Mar - 20:37
Fin de la partie : 36 manches.
Récapitulatif des points : [/b]
Equipe
Point
Rouge
16
Bleu
10
Le match fut serré dans les dernière manches mais grâce aux deux points que les bleus ont marqué sur les trois manches, ils remportent la victoire ! Félicitation à tous et merci d'avoir participer ! Préparez-vous bien pour la seconde partie qui risque d'être impitoyables !