| [Collection] La collection d'Aree | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Collection] La collection d'Aree Jeu 29 Oct - 12:46 | |
| Damn, il y en avait déjà énormément, chez toi on a largement de quoi s'occuper pendant des années x) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Collection] La collection d'Aree Jeu 29 Oct - 13:18 | |
| C'est clair, tu rentres chez t'en, t'en ressors 5 ans après, avec la barbe du père noel, et une odeur de poisson pourri (parce que t'as pas eut le temps de prendre de douche) xD |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Collection] La collection d'Aree Dim 1 Nov - 2:16 | |
| j'avoue, moi non plus je sais pas comment tout ça tiens dans ma chambre ==_==
le pire, c'est qu'en arrivant chez moi, Yuki a dit un truc du genre "omg, tu plaisantais pas toi, avec la collection..." Résultat, il a même pas eu le temps de tout toucher, il a juste joué à la xbox et à son ordi, entre deux sessions de couture... ==_==
EDIT: je me suis décidée à un truc... la moitié des mangas, au moins, migrera dans le futur garage, quand il sera construit, vu que je vais y faire mon café manga. C'est décidé, mais si je veux un local assez grand sans payer un max de thune, c'est l'idéal. en plus, ma maman pourra s'en occuper pendant sa retraire, quand je suis pas là... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Collection] La collection d'Aree Dim 1 Nov - 11:33 | |
| Isole le bien alors ! Parce qu'un garage, c'est froid et humide et pour les bouquins, l'humidité... :/ |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Collection] La collection d'Aree Dim 1 Nov - 12:12 | |
| Pour un garage va forcément falloir mettre du prix, fais-le minutieusement et cherche les bonnes offres, fais-toi aider de préférence. Et bonne chance pour déplacer ta colonie de mangas ensuite XD |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Collection] La collection d'Aree Dim 1 Nov - 12:22 | |
| Nan mais elle a pas besoin de chercher... Elle va faire ça dans son propre garage Atsu xD |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Collection] La collection d'Aree Dim 1 Nov - 12:29 | |
| Oui mais il faudra bien le rénover un peu ? Faire les petits travaux manuels méticuleusement |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Collection] La collection d'Aree Dim 1 Nov - 15:14 | |
| Il est pas encore construit apparemment '.' |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Collection] La collection d'Aree Dim 1 Nov - 18:36 | |
| Ah bon ? Ca fait pas être trop compliqué ? Enfin moi je dis ça.. Il s'agit quand même d'Aree, et Dieu sait que rien n'est impossible avec la grande prêtresse. |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Collection] La collection d'Aree Dim 1 Nov - 22:54 | |
| ah, arrêtez, vous allez me faire rougir XD oui, le garage est pas encore construit, et il devrait être en plein soleil et bien isolé, avec un sous sol probablement, pour stocker des trucs... Je pense très sérieusement le faire dans la garage, comme ça, il y aura plein de place, et on pourra même faire des projections mais bon, faut les sous pour ça, donc c'est vrai, il faudra bien que je vois les devis et tout, pour pas me faire enfler ==_== |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Collection] La collection d'Aree Lun 2 Nov - 10:56 | |
| S'il est bien isolé c'est l'essentiel... Ca serait bête que les livres prennent l'humidité >.> Ah et pense à faire un couloir du garage à ta chambre ! Imagine t'as envie de lire un bon manga et il pleut des trombes >.> |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Collection] La collection d'Aree Lun 2 Nov - 13:37 | |
| XDD ça risque d'être dur de faire un couloir XDDD mais y'aura un truc couvert, de toute façon ^^
sinon, ça me fait penser, ais un gars qui adore les anime au travail de maman, il a laissé ses dvd dans la buanderie, et quand il les as ouverts... moisissuuuuuuure ==_==
donc ouaip, ça doit être bien isolé pour ça, sinon, ça risque de faire des dégâts :/ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Collection] La collection d'Aree Lun 2 Nov - 17:21 | |
| Ouais, ça serait la fin des haricots... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Collection] La collection d'Aree Mer 4 Nov - 20:50 | |
| pire que ça même WD
sinon, question technique: une chambre d'hôte, c'est mieux en arrière boutique ou au sous sol? parce que l'arrière boutique, je voudrai la garder pour mettre les nouveaux stocks pas encore déballés :/
EDIT, laisse tomber, je dis de la merde... j'ai déjà une pièce qui peut servir de chambre d'amis, mais elle est encombrée, et ne sera libre que lorsque tout sera déplacé au sous sol ==_==
du coup, autre question importante:les WC! je pensais les mettre au sous sol, comme ça ça évite les incommodités, et ça permets d'avoir plus de place au rez de chaussée. Bon ou pas? |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Collection] La collection d'Aree Jeu 21 Jan - 21:12 | |
| j'ai pas mis à jour depuis un petit moment, notamment à cause des partiels, mais there you go:
janvier 2016:
jeux 3DS: Fire Emblem Awakening Pokemon Saphir Alpha Pokemon X Super smash Bros. 3DS Dragons 2
livres anglais/japonais: Hataraku maou sama 2 (anglais) Hataraku maou sama 3 (anglais) Gintama° DVD5 Gintama° DVD6
ajout des catégories Doctor Who et romans stargate atlantis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection] La collection d'Aree | |
| |
|
| |
| [Collection] La collection d'Aree | |
|