UPLIFT SPICE est un groupe de punk rock japonais crée en 2005 composé de 4 membres : la chanteuse Chiori, U-Key le guitariste, Tovita le batteur et Atsushi à la basse . En juin 2006 UPLIFT SPICE sort un premier mini-album Shateki. En 2007, la chanson Hanabi no Iro tirée de leur second mini-album éponyme est choisie comme générique du film japonais Heat Island. L'année 2008 marque la sortie de leur premier album intitulé tout simplement UPLIFT SPICE. Depuis, le groupe enchaîne les tournées mais également les sorties de disques avec leur second albums (Omega Rhythm) et troisième albums (Memento) en 2009 et 2010. En septembre 2010, UPLIFT SPICE a réalisé une longue tournée de 42 dates sur 3 mois à Tôkyô, à l'issu de laquelle Atsushi a annoncé son départ. Suite au départ d'Atsushi, Kenji le frère de Tobita intègre officiellement le groupe en tant que bassiste le 5 mai 2011. En juillet 2011 sort leur quatrième disque Paradigm Shift, qui leur vaut une 7e place dans le Top Oricon dès sa sortie, accompagné du clip Minority Parade qui détrône le gigantisme X Japan au classement du JTOP en accédant à la première place avant de finir Classic. Suite à ce disque, le groupe organise une tournée japonaise de plusieurs mois avec notamment Scars Borough, coldrain ou SiM. Le 6 novembre 2012, UPLIFT SPICE investit le marché musical virtuel notamment sur iTunes. Le 31 décembre 2012, le groupe obtient la 1ère et 3ème place au classement "JTOP des JTOP" sur Nolife.
Huuu ! *^* J'suis contente ! 8D Parce qu'Uplift Spice ça déchire de la patate !! =D Et quand on aime le J-Rock, faut au moins avoir écouté une fois ! *Q*
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: UPLIFT SPICE Mer 4 Sep - 19:52
KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (le crie de la petite fille en rûte est de retour)
sa me fait trop plaisirs de les voir apparaitre ici ! je l'ai découvert en écoute one ok rock justement et j'ai vraiment était stupéfaite d'autant apprécier leurs morceaux. Ils ne sont pas compliqué ni extra ordinaire mais leurs punch donne vraiment envie de bougée (secoue la tête tous seul devant le pc)
Tas présentation est vraiment super en plus , j'ai appris plein de truc *.* Arigatooooooooo Gozaimasuuuuuuuuuuuuuuu USSSSSSS
La rapidité de la Loutre l'emportera toujours ! *meurt* Héhé ! Moi non plus je peux plus m'en passer ! *^* C'est devenu une drogue ! *Q*
(Dis-moi desquels il s'agit, et y a pas de soucis ! ^^ Je chercherai ! :3 En plus, je crois que j'ai tout leurs albums, mais j'suis plus sûre d'un coup.. )
Yuki' > Je lui ferai passer le message ! xD
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: UPLIFT SPICE Sam 21 Sep - 0:19
Il me manque leur album éponyme et Memento... J'ai cherché mais je l'ai trouvais qu'en torrent...
Haha ! Oki, je t'envoie ça par MP ! ;D Si y'en a d'autres qui les veulent, bah n'hésitez pas à me contacter ! *^* Je vous sauverai tel Super-Otter !!! 8D
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: UPLIFT SPICE Sam 21 Sep - 14:45
Merci !!! Je t'adore <3
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: UPLIFT SPICE Ven 11 Oct - 20:57
La première fois que j'ai entendu ce groupe,ça doit être sur la radio du forum (Merci,créateurs de la radio! c:) et j'ai plutôt aimé! x) Merci du topic!
Mouhahahha ! Y a pas de quoi ! *^* On ne peut pas Uplift Spice, ne pas aimer ce groupe. C'est un crime doublé d'un autre crime passible d'empoissonnement à vie selon la loi d'Otterland. 8D
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: UPLIFT SPICE Mar 23 Fév - 0:21
Le groupe s'est dissous en fin d'année dernière !
Le guitariste et la chanteuse reforme cependant un groupe qui s'appelle The Musmus ! Leur première musique est déjà dispo sur YT, je vous mets le lien parce que je suis gentille ;3
Spoiler:
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: UPLIFT SPICE Mar 1 Mar - 13:34
Ah c'est tout réçent du coup ! Et puis c'est un bon début avec déjà quelques fans j'imagine. Jolie musique !
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: UPLIFT SPICE Mar 1 Mar - 14:23
Je pense qu'ils ont récupéré une partie des fans d'US en effet '-'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UPLIFT SPICE
UPLIFT SPICE
Page 1 sur 1