Sujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl Sam 17 Oct - 15:20
Ces anecdotes sont géniales en même temps Un pavé, rempli de smileys, d'humour, de gifs, et d'histoires vraies délirantes et wtf, une vie peu commune en soit. Je te donne 7 stars sur five !
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl Sam 17 Oct - 18:06
Quand je vois un nouveau post ici, je me dépêche de regarder, et à chaque fois je suis morte de rire uwu *mais comme pour Atsu, ça met du temps à charger avec tous les smileys xD*
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl Sam 17 Oct - 18:52
Pour ma part c'est vraiment l'un des seuls topics où le pavé ne me freine pas pour lire, cela m'encourage et au contraire, plus il est long, mieux c'est !
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl Sam 17 Oct - 19:46
Wiii, pareil ! Aree, la reine des pavés
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl Dim 18 Oct - 12:24
Kaguraaaaaaaaaaaaa !! Elle est trop choupie T.T
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl Dim 18 Oct - 13:24
Je sais!!! Elle use et abuse de ses charmes!
au fait, j'ai envoyé un mp urgent à Blues, tu pourrais lui demander d'y jeter un oeil? Et c'est lui qui doit le lire, hein, pas toi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl