|
Quel est l'avatar le plus en adéquation avec Halloween ?? | Myou | | 0% | [ 0 ] | Tenshiakuma | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Event HALLOWEEN - AVATAR Mar 1 Oct - 20:52 | |
| Mes chères petits ogres !Voici le topic de l'event du premier week end d'Octobre :Métamorphose Voici les règles de cet event :- Si vous désirez participer, insérer dans une réponse à ce post, l'avatar que vous désirez garder pour tout le mois d'Octobre. - Je l'insérerait ici même avec votre nom. - Les participants et autres membres voteront pour le candidat de leur choix sur le sondage que je créerais ici même. - Il faudra voter du samedi 01h00 au dimanche 23h00. Tout vote en dehors de cet horaire ne sera pas pris en compte ! - Le gagnant aura 500 ¥ ajoutés à la fin du mois. Merci de votre participation mes petits ogres ! Les participants : Myou Tenshiakuma
Dernière édition par Nyush' ♥ le Lun 7 Oct - 18:04, édité 3 fois |
|
| |
Myou Flooder
Messages : 103 Réputation : 0 Inscription : 12/03/2013 Age : 26 Localisation : Derrière toi. ;D Humeur : Bwwah ! Aléatoire !
| Sujet: Re: Event HALLOWEEN - AVATAR Jeu 3 Oct - 19:57 | |
| Je participation ! 8D Voici mon vava de ce mois ! ;D
|
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Event HALLOWEEN - AVATAR Ven 4 Oct - 21:00 | |
| Merci de participer ton avatar est pris en compte ^^ AU SUIVANT !! |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Event HALLOWEEN - AVATAR Dim 6 Oct - 14:38 | |
| voila ma participation:3.1: |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: Event HALLOWEEN - AVATAR Lun 7 Oct - 18:00 | |
| Je prend ta participation en compte ! En vue de ce retard, je laisse encore jusque mardi soir pour participer et voter ! Ensuite le gagnant serra désigné ! N'hésitez pas à inviter les membres à voter |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Event HALLOWEEN - AVATAR Lun 7 Oct - 18:59 | |
| PPLSS LAISSE MOI PARTICIPER T.T avec cette image pls |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: Event HALLOWEEN - AVATAR Mer 9 Oct - 18:11 | |
| Vue qu'il n'y a aucuns votes je ne peut vous départager !
Alors vous vous partagerez les 500 yen
merci aux trois participants ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Event HALLOWEEN - AVATAR Mer 9 Oct - 18:29 | |
| Zut !!! T'aurais du laisser un peu plus longtemps, j'ai pas pu me connecter hier T.T Mais je vote quand même pour world parce qu'il fait vraiment flipper son avatar |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Event HALLOWEEN - AVATAR Jeu 10 Oct - 23:22 | |
| trop rapide ==_== même pas eu le temps de pousser un cri que le concours est dja fini YuY |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: Event HALLOWEEN - AVATAR Ven 11 Oct - 17:57 | |
| Faut pas pousser hein les p'tits loups ;p c'était censé être fini le week end dernier, je vous ai laissé un peut plus de temps, mais sa ne bougé pas beaucoup non plus, alors il faut bien le terminer ! Commencé à revoir votre culture pour le quizz du week end prochain ! et n'oubliez pas de vous inscrire sur le topic fait pour ! merci |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Event HALLOWEEN - AVATAR Sam 12 Oct - 14:54 | |
| Je peux verrouiller le sujet puisque le concours est fini ? |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: Event HALLOWEEN - AVATAR Dim 13 Oct - 12:06 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Event HALLOWEEN - AVATAR Dim 13 Oct - 13:11 | |
| Je me disais que tu devrais peut être mettre à jour le post de l'event pour montrer qui a gagné le concours avec son avatar ê.e |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event HALLOWEEN - AVATAR | |
| |
|
| |
|