Sujet: Re: Vos openings préférés! Lun 5 Oct - 20:51
Viii ! *les noms pas du tout compliqués, Higurashi no naku koro ni et umineko no naku koro*
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Vos openings préférés! Lun 26 Oct - 17:51
Un de mes op préféré °.°
Transparent de Kokia pour Requiem for a Phantom:
Tout est magnifique dans cet anime, les op, l'histoire... TwT
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Vos openings préférés! Lun 26 Oct - 18:49
L'opening d'Angel Beats...
Angel Beats Opening~ My soul, your beats:
Dernière édition par Nekoo le Lun 26 Oct - 20:24, édité 1 fois
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Vos openings préférés! Lun 26 Oct - 19:34
Vérifie tes liens, la lecture est désactivée sur d'autres sites ^^
Moi j'aime vraiment ceux-là:
L'opening 5 et 6 de One Piece:
Bakemonogatari:
Voilà ! Je mets que ceux-là pour le moment. J'aurai bien ajouté l'op 2 de RWBY mais c'est pas vraiment un anime même si les doublages jap vont sortir ^^"
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Vos openings préférés! Lun 26 Oct - 20:23
Owi, les openings de monogatari sont trop bieeen~
Wala, modifiés~
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Vos openings préférés! Lun 26 Oct - 20:29
Euhh, tu réalise qu'on vient de faire la copie conforme des deux messages de la page précédente ? Poste pas un opening si tu l'as déjà fait, attention x)
Nekoo Légende
Sujet: Re: Vos openings préférés! Lun 26 Oct - 20:38
... On va dire qu'on a rien vu, je vous montre un autre opening ! =D
Umaro Himouto Chan:
Cet anime m'a tellement fait rire
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Vos openings préférés! Mar 27 Oct - 14:43
J'avoue, Platinium disco c'est trop bien
L'opening 41 de détective conan <3:
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Vos openings préférés! Mar 27 Oct - 19:02
Ouais ! Je pars sur l'op 1 de DC moi :p
Détective Conan Opening 1:
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Vos openings préférés! Jeu 29 Oct - 20:53
En terme d'opening Gintama c'est juste trop bien, surtout le 9, d'abord la déconne puis le côté sérieux, comme la série:
gintama op 9:
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: Vos openings préférés! Dim 1 Nov - 11:37
Je vais commencer pour ma part avec l'OP 1 de la saison 1 de Baka to Test ! J'aime bien l'écouter de temps a autre car sa me donne le moral et surtout la pêche. ^^
Baka to Test to Shoukanjuu OP:
Et pour le 2. L'OP 3 de la saison 1 de Code Geass ! J'adore le rythme !!
Code Geass Opening 3:
Au faite je ne connais pas vraiment Gintama mais juste de nom. J'ai regarder l'une des OP que tu as mis World est du coups sa m'intéresse. ^^
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Vos openings préférés! Dim 1 Nov - 11:52
Baka to Test ! Si bien comme anime D'ailleurs tu ne le savais sûrement pas, mais je l'ai découvert à partir de la chanteuse qui chantait l'opening 1, j'ai regardé un liste des mangas où elle faisait un op/end et je suis tombé sur lui.
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: Vos openings préférés! Dim 1 Nov - 12:00
C'est cool ça ! Et la chanteuse qui chante l'OP de Baka to Test c'est qui ? ^^
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Vos openings préférés! Dim 1 Nov - 12:37
Natsuko Asô, elle fait plein d'openings d'animes et d'autres musiques sympatiques à voir ^^ Elle a également joué dans des dramas (Negima!), fait des covers avec d'autres artistes et animé une émission (Japon in Motion) !
Nekoo Légende
Sujet: Re: Vos openings préférés! Dim 1 Nov - 15:26
J'adooooore l'op de Baka to test Code Geass je préfère l'op 1
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
Sujet: Re: Vos openings préférés! Mar 1 Déc - 21:21
Le premier OP de Hakuouki! (bien que tous sont bon)
Opening - Hakuouki:
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Vos openings préférés! Mar 1 Déc - 22:10
Un anime de samourais ? C'est quoi l'histoire ? En tout cas l'opening est bien, mais j'imagine que sans regarder l'anime, on ne peut pas totalement en profiter.
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
Sujet: Re: Vos openings préférés! Dim 6 Déc - 16:20
Oui! En gros la fille d'un médecin réputé est partie a sa recherche déguisée en homme car elle n'avait plus de nouvelle de lui, en route elle se fait attaquer par des hommes aux yeux rouges et se fait sauvée par des membres du Shinsengumi, elle découvre qu'eux aussi recherchent son père pour une certaine raison. C'est vraiment bien comme anime!
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Vos openings préférés! Mar 8 Déc - 20:36
J'ajoute aux Opening 5 et 6 de One Piece le 11ème qui est très bien aussi ! (en plus Zoro a des lunettes wtf)
One Piece Opening 11 - Share The World:
Ainsi que l'OP de One Punch Man que j'ai beaucoup aimé aussi
One Punch Man - THE HERO:
Tilysa Sensei
Sujet: Re: Vos openings préférés! Mar 29 Déc - 12:01
Oyee ! J'aime bien moi aussi l'OP de One Punch Man ! C'est vraiment entrainant ! =D
Pour ma part c'est l'OP 1 de Little Busters! que j'apprécie beaucoup ! Sa me rappelle la chanteuse de l'OP de Angel Beats! Mais c'est la même je suppose. ^^
Little Busters! - Opening 1:
Et sinon j'apprécie aussi l'OP 1 de Aldnoah Zero ! C'est jolie je trouve ! ^^
Aldnoah Zero / OP 01 "heavenly blue" :
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Vos openings préférés! Mar 29 Déc - 19:26
AldNoah Zero fallait que je le voit ! Mais justement, puisque tu l'as finis je suppose, qu'est-ce que t'en as pensé ?
Tilysa Sensei
Sujet: Re: Vos openings préférés! Jeu 7 Jan - 10:00
A dire vrai j'ai juste regarder la première saison. J'hésite beaucoup a voir la deuxième partie. Car beaucoup de monde dit que c'est pas terrible et que l'histoire n'avez plus aucun sens ou alors ça avait tendance a abréger. Mais sinon j'ai beaucoup aimée la première partie !! ^^ Et je te le recommande très chaudement Atsu si tu ne la pas encore vus ! Car l'histoire est vraiment prenante ! =D
Stéréo Influant
Sujet: Re: Vos openings préférés! Dim 10 Jan - 18:35
L'op de No Game No Life...
No Game No Life - This game:
world Animateur
Sujet: Re: Vos openings préférés! Ven 15 Jan - 23:46
Les openings 5 et 6 de One Piece sont trop bien...
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Vos openings préférés! Mar 19 Jan - 19:12
Bien sûr, ils sont énormes ! =D Je continue sur ma lancée avec OP puisque je progresse dans l'anime: