|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU Mer 8 Jan - 21:25 | |
| Je suis du même avis que world... |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU Mer 8 Jan - 21:49 | |
| Youpi !! :3 Ah non, je viens d'aider le groupe des démons ! qu'ai-je fais ? :X |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU Jeu 9 Jan - 0:40 | |
| tien tien aree serait une espionne nana cher demonne de la souffrance je te confie ça torture pour savoir le vrai du faux je suis actuellement trop occuper pour cela donne moi un raport detailler sur ceci je compte sur toi un avancement dans le rang des demons est envisageable pour toi. ps: pourais tu aussi preparé world dans la salle de torture il as l'air de savoir des choses je vais donc moccuper de lui |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU Jeu 9 Jan - 14:14 | |
| Oh gosh... Je suis découverte! (sérieusement, je change trop de personnalité en ce moment, je me demande comment les gens font pour me supporter ==_==) |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU Jeu 9 Jan - 15:41 | |
| donc tu est bien une traitre alors je te laisse le choix ou tu rentre dans le rang et tue world pour te faire pardonner ou je te revoque et te torture avant de te dévorer |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU Jeu 9 Jan - 18:26 | |
| Hum... j'ai combien de temps pour réfléchir? *think, think, think... Thinking in progress* |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU Jeu 9 Jan - 19:10 | |
| Prend la deuxième option, elle te rapportera beaucoup. |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU Ven 10 Jan - 0:42 | |
| je te laisse hummmm 1 semaine après la chasse est ouverte et oui world elle lui rapportera bcp de souffrance hahahaha (rappel nana est du coté des demon en tant que démone de la souffrance si c'est dire) |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU Ven 10 Jan - 18:32 | |
| Hum, il me semble que le sujet sur les combattants de démons de World a répondu à la question XD |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU Ven 10 Jan - 19:31 | |
| Je verrouille le topic, afin d'éviter les éventuelles 10 pages d'HS et de flood intensif qui pourraient suivre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU | |
| |
|
| |
|