Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Excusez moi... Sam 25 Jan - 12:20 | |
| - aree a écrit:
- C'est pour ça que je trouve ce forum fantastique: nous ne sommes peut-être pas beaucoup, mais le fait d'être si peu fait que chacun se connait et se parle, et qu'on écoute ceux qui ont un chagrin, comme ceux qui racontent leur aventure autour d'une table de ping pong...
Je suis tout à fait d'accord avec toi aree, c'est aussi pour ça que j'adore ce forum. Y a très peu de prises de tête (enfin, c'est l'impression que j'en ai), ça part toujours dans des trucs bizarres, on s'écoute tous entre nous, et puis j'ai beaucoup appris depuis que je suis là ! (Le truc du sang bleu par exemple, je savais pas xD). Je remercierais jamais assez Papaya (enfin, Chihiro... Désolée, l'habitude de l'appeler Papaya est trop forte xD) d'avoir fait de la pub pour Tokyo Zone *^* Au début, j'aimais pas trop les forums parce que je me sentais toujours un peu exclue, et j'avais souvent l'impression de me taper l'incruste quand je me décidais à intervenir dans certains sujets. Mais avec Tokyo Zone, cette impression s'est envolée tellement vite ! Quand je rentre, mes premiers réflexes, c'est FB, Youtube, Outlook (d'ailleurs, ma boite mail est remplie de mail de Tokyo Zone, pour m'avertir de ce qu'il se passe sur le forum xD) et Tokyo Zone ! Quand j'suis à la BU aussi, je mets Tokyo Zone et j'erre sur le forum... =) Quand je repars, après, j'suis toujours de bonne humeur parce que vous m'avez donné des idées de dessins, ou alors y a des projets à faire et je suis toute excitée à l'idée de m'y mettre... ^^' Bref, une maison où on se sent chez soi ! (Btw, faut vraiment que je dessine le Tokyo Zone Hall...) |
| | | world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Excusez moi... Sam 25 Jan - 12:47 | |
| Ouais c'est vrai que ce forum est génial, même si pour ma part, il y a quelque chose que je n'aime pas ><... Je ne connais tout simplement pas les anciens membres XD |
| | | NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Excusez moi... Sam 25 Jan - 14:48 | |
| Ben tu connais pas les anciens membres qui ne viennent plus, c'est logique et c'est pas de ta faute >< |
| | | Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Excusez moi... Sam 25 Jan - 15:36 | |
| Enfin, si il veut, il peut relire les présentations des membres! ça lui permettrai de voir comment nous étions en arrivant sur le forum Yori: C'est vrai que le forum est très reposant. Et j'ai aussi eu ce malaise sur d'autres forums, où je n'osais pas m'inscrire sachant que je n'y connaissais personne... Mais comme je suis arrivées parmi les premiers sur TZ, ben je me suis un peu plus détendue (et, pour tout dire, c'est le seul forum où je suis active, mis à part Manga No Paradise... Mais c'est pas comparable, j'y vais presque pas, et je participe pas aux sujets, je vais juste taper la discute avec des gens sympas). |
| | | Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Excusez moi... Mar 28 Jan - 23:15 | |
| Une jour, Yori va finir par se mettre à faire un manga sur le forum, avec les membres qui ont des aventures et tout >< (n'empêche ce serait bien). Et il sera encore plus populaire que DBZ ! Enfin là je m'enflamme..
En tout cas il vaudrait mieux stopper le HS, je sens que ce topic va devenir un nid à flood ^^. |
| | | Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Excusez moi... Mer 29 Jan - 5:27 | |
| Mueh eh eh eh, surtout qu'il y a beaucoup de chose à dessiner sur ce forum ! Ca aussi c'est un truc que j'apprécie ici, c'est que... C'est une pure source d'inspiration, pour moi xD A chaque fois qu'on se mets à discuter, j'ai envie de dessiner après ! D'ailleurs, j'ai souvent noté des trucs et copié des bouts de conversations sur Skype avec l'idée de les redessiner après x)
Et je suis loin d'être arrivée parmi les premières, mais je m'y sens bien quand même... Je crois que c'est votre façon d'accueillir qui m'a permis de me sentir à l'aise (même si au début j'avais de grosses périodes de creux). Le fait qu'on puisse rire aussi facilement... Yuki qui m'avait suivie dans mon délire de chat fluorescent, d'extra-terrestres et tout... xD Le fait de me dire qu'il y a des gens aussi gênés que moi dans certaines choses comme répondre aux appels Skype et participer aux audio-conférences (Atsu qui avait hésité pendant presque 1h pour finir par ne pas nous rejoindre, et moi qui avait quand même rejoint la conférence audio mais qui disait presque rien -parce que je dessinais, mais surtout parce que j'étais très intimidée et que ça me faisait bizarre de mettre des voix sur des pseudo de gens que je connaissais depuis à peine 2 mois et demi-.... =3). La façon dont Yuki, DarenWolfDream et Tenshi m'avaient un peu mis à l'aise en racontant des blagues gores complètement horribles (le SDF avec le vomi et tout... Dégoûtant xD) alors que le sujet devait être la Japan Expo x'D Les discussions jusqu'à pas d'heures avec certains membres du forum... (en fait, je suis en train de vous déballer tout ce à quoi je pense depuis 3h30 du mat, là...). Bref, que de bons souvenirs ! Et maintenant, j'ai une femme et une soeur *^* Je connais deux adorables chats, un maître corbeau démoniaque (Tenshi, si vous aviez pas compris... J'viens d'avoir l'idée... Là, tout de suite... xD), un mafieux qui change d'avis comme de chemise, un prince aux entrées fracassantes, Atsu qui apparaît et disparaît comme un ninja dans les conversations (j'ai toujours l'impression qu'il débarque de nul part et repart comme il était arrivé, ça me fait toujours rire xD), une fraise qui arrête pas de m'embêter (mais le seul du forum que j'ai réussi à voir IRL jusqu'à maintenant xD) et Zerk qui vient à peine d'arriver ! (espérons qu'il reste avec nous encore longtemps x3). Bwef. Désolée pour le pâté... *vient de passer 20 minutes à l'écrire, la flemme de raccourcir... ^^'* |
| | | NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Excusez moi... Mer 29 Jan - 13:28 | |
| Vive les pâtés ! Je suis contente que ce forum plaise autant, j'avais peur qu'il perde de sa convivialité avec le temps mais au finale, rien n'a changé et ça me fait plaisir ^^ |
| | | Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Excusez moi... Mer 29 Jan - 13:37 | |
| Muah ah ah, aussi longtemps qu'on hantera le forum, cela n'arrivera pas *^* *y croit dur comme fer* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excusez moi... | |
| |
| | | |