Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: [STR] Starcraft II Dim 30 Mar - 14:41
Vue d'ensemble:
Starcraft II est un jeu de stratégie en temps réel (STR), développé par Blizzard, c'est la suite de Starcraft I (logique). Ce jeu de stratégie propose trois race différentes: les terrans, terriens du secteur koprulu, les protoss, humanoïdes dotés de puissance psy et technologie très avancée, et les zergs, insectoïde extrêmement adaptables, dirigés par une conscience unique. Le jeux est divisé en trois partie, Le mode Campagne, où l'ont suis l'histoire du jeu et son évolution, Le mode Multijoueur, celui où l'ont affronte d'autre joueurs, en choisissant une des trois race, 1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4, CPS, tout y est. Et le mode Arcade, un mode particulier et propre à Blizzard, qui consiste à jouer sur différents mini-jeux crée par les joueurs depuis l'éditeur de cartes Starcraft II (programme de création de jeux à la disposition des joueurs, extrêmement complexe, mais on peux créer n'importe quelle jeux dessus, des moba, des Fps...) Starcraft II est un jeu payant, mais pas par abonnement (Une nouvelle fonctionnalité permet d'avoir accès à tout sans payer le jeu, du moment que l'ont est groupé dans le jeu avec un compte complet)
Histoire:
Spoiler:
(J'avais écrit un gros pavé, mais je pense qu'une vidéo résume mieux donc...)
Mode multijoueurs: Le mode multijoueur est en constante évolution, on peux y jouer Terran, Protoss et Zerg, les trois races étant constamment en équilibrage car un jeu parfait n'existe pas, mais laissez moi vous rassurer, jamais un jeu n'as été aussi équilibré à mon goût. De grands tournois de Starcraft II sont organisés dans le monde, c'est le deuxième jeux le plus important de l'Esport après League of Legends.
Ce jeux demande énormément de concentration et d'innovation, étant le meilleur jeu de stratégie. Il faut du temps pour s'intégrer aux jeu et comprendre le fonctionnement, mais une fois dedans, on ne s'en lasse pas.
Spoiler:
Choisissez Les terrans si vous aimez la défensives et les attaques stratégiques d'une armée variée et experte en survie.
Spoiler:
Choisissez les zergs si vous aimez les armées hautement adaptable, massive et agressive.
Spoiler:
Choisissez les protoss si vous êtes à la hauteur d'utiliser l'apogée de la technologie et la force de l'unité
Voilà je pense que c'est tout.
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [STR] Starcraft II Lun 31 Mar - 11:15
C'est vrai que j’entends beaucoup parler de ce jeu (notamment en E-sport), mais ça ne m'a jamais vraiment attiré. Faut dire que je suis pas trop jeu de stratégie -.- Il me semble que blues aimerait le tester mais j'en suis plus très sur...
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: [STR] Starcraft II Mar 1 Avr - 13:14
Assurément le roi de la stratégie dans le domaine de l'e-sport, un jeu qu'en effet j'ai toujours voulu essayer et que j'ai jamais eu l'occasion d'avoir en ma possession T.T
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: [STR] Starcraft II Mar 1 Avr - 16:37
Ben je l'ai précisé mis avec le spawning, une nouvelle fonction, il suffit de connaître quelqu'un qui a le jeu pour avoir tout le contenu, moi je peux jouer 1 fois par semaines donc si tu as un compte et le jeu télécharger tu pourrais y jouer 1 fois par semaine ^^'
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: [STR] Starcraft II Mar 1 Avr - 17:08
c'est génial ça ! Le soucis c'est que je connais personne qui possède le jeu dans mon entourage... Que des incultes T.T (dit-il).
world Animateur
Sujet: Re: [STR] Starcraft II Mar 1 Avr - 17:59
En tout cas moi je joue depuis la sortie de wings of' (vive les terrans o/), et je trouve ce jeu géniale, je le conseil à tout le monde !
Sujet: Re: [STR] Starcraft II Mar 1 Avr - 18:15
Je prend note
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [STR] Starcraft II Jeu 19 Juin - 20:19
C'est du joli bien que je n'y ait jamais joué (pc en bois) ^^" Le jeu sur lequel on retrouve quasiment le plus de tournois !
world Animateur
Sujet: Re: [STR] Starcraft II Mar 24 Juin - 14:07
C'est bien vrai !
Sujet: Re: [STR] Starcraft II Jeu 26 Juin - 0:06
C'est clair x) Mais tu te dis qu'en E-Sport, avec les monstres Coréens, t'as juste aucune chance de finir ne serait-ce que 1000ème à un tournois important T.T
Sinon je vois souvent des cinématiques en synthèse de SC II sur GameOne Music HD, et tu te dis qu'ils ont de sacrés balèzes en animation 3D x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [STR] Starcraft II
[STR] Starcraft II
Page 1 sur 1