|
|
Auteur | Message |
---|
world Animateur
| Sujet: Re: Membre mystérieux Mar 8 Avr - 21:13 | |
| Hahahaha ! Sinon oui, ça fait un argument supplémentaire XD |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Membre mystérieux Mar 8 Avr - 22:09 | |
| Ouais mais j'ai peut être un argument qui contredit cette théorie ! Aujourd'hui, rendez-vous avec aree pour se faire une soirée, elle m'appelle à 18h36 pour me dire qu'elle est en chemin et deux minutes plus tard, elle est sur place... Or M a posté à 18h47 (je viens de percuter sur les heures) donc si c'est aree, soit elle a programmé l'envoie d'un message, soit elle a un complice, soit elle peut se dédoubler parce qu'elle ne pouvait pas être avec moi ET répondre au sujet ê.e |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Membre mystérieux Mer 9 Avr - 8:53 | |
| Oh intéressant ! Elle a un alibi , si ça se trouve ouais, y a une astuce XD Elle regarde détective conan après tout ^.^ |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Membre mystérieux Mer 9 Avr - 10:30 | |
| On ne sait jamais, c'est la prêtresse du lapin du soleil, il ne faut pas la sous-estimer! Arf, je ne sais plus quoi penser du coup >< |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Membre mystérieux Mer 9 Avr - 10:47 | |
| Moi non plus ! En plus, elle nous trolle quand elle est à la maison T.T |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Membre mystérieux Mer 9 Avr - 18:07 | |
| XD Je pense qu'il faudrait quand même tester X) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Membre mystérieux Mer 9 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Membre mystérieux Jeu 10 Avr - 16:22 | |
| Meh... Je ne dirai qu'une chose: j'avais parlé à Nana et Blue d'un projet pour créer un compte sur le forum dédié aux events.... Un compte anonyme qui serait utilisé par les admins, et qui en plus, serait donc utilisé principalement par Nana et Blue... Mais après, si vous pensez que tout ceci n'est qu'une vaste machination et qu'un troll parce que j'ai un(e) complice, libre à vous - Revirement scénaristique:
M n'est en réalité aucun membre du forum, il s'agit de quelqu'un d'inconnu qui s'est inscrit en se faisant passer pour un membre du forum
|
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Membre mystérieux Jeu 10 Avr - 17:42 | |
| Si c'est ça on nous aurait bien troll XD |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Membre mystérieux Jeu 10 Avr - 17:55 | |
| |
|
| |
M Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Membre mystérieux Jeu 10 Avr - 18:20 | |
| J'annonce la fin de la première manche. Vous avez voté: aree
Réponse:Non
La prochaine manche durera donc 1 semaine à partir d'aujourd'hui. 1er Indice: " I _ _ _ _ _ _ _ N M " (se complètera par la suite). |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Membre mystérieux Jeu 10 Avr - 18:34 | |
| Imolation ?! (un ou deux "m" d'ailleurs ?) O.o Un ami pour le bûcher ? *O* (Sinon...On s'est bien fait avoir par aree..... T.T) |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Membre mystérieux Jeu 10 Avr - 20:16 | |
| MUEHEHEHEHEHEH, je ne suis peut-être pas M, mais je sais sa véritable identité! Mais... Vous pouvez vous brosser pour que je parle:! *ferme sa bouche avec du scotch* n'empêche, comment je vous ai trop trollé J'ai presque rien eu à faire, vous vous êtes trollés vous mêmes *trollroll*
Dernière édition par aree le Lun 14 Avr - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Membre mystérieux Jeu 10 Avr - 21:02 | |
| Ca peut pas être immolation puisque ça prend 2 "m", c'est donc trop long... |
|
| |
M Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Membre mystérieux Jeu 17 Avr - 22:02 | |
| Etant donné que personne n'as voté durant cette manche, je ralonge celle-ci jusqu'à Samedi. |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Membre mystérieux Ven 18 Avr - 18:25 | |
| Je ne sais pas trop quoi en penser... Si ce n'est pas aree, qui cela peut-il bien être ? e.ê
Moi je vote... Je vote... Yorii ! Sur une pulsion bien sur, mon choix n'est aucunement basé sur une quelconque réflexion ! Comme la fin de la semaine arrive bientôt, je me presse de répondre pour tenter ma chance mais la semaine prochaine, je me pencherais plus sur la question è.é ! |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Membre mystérieux Ven 18 Avr - 19:47 | |
| ce n'est sûrement pas yori. Mais si je devais inciter les gens à voter pour quelqu'un, je dirai... - Spoiler:
Atsu Pourquoi? Parce que c'est un ancien membre, et qu'il a déjà prouvé qu'il pouvait très bien troller en toutes circonstances. De plus, un membre récent ne se permettrait pas ce genre de conduite.
- Spoiler:
Chihiro Pourquoi? Les mêmes raisons qu'Atsu, et plus, parce qu'elle n'est pas là depuis un moment, et qu'on ne soupçonnerait absolument pas un membre qui n'a pas été présent depuis longtemps.
- ultime spoiler de la mort:
Aree: *serre très fort M-san dans ses bras* L'audience: Ah!! elle est de mèche! ne la croyez pas! Aree: mfft. Of course, n'est-ce pas, M-saaaan? *double regard maléfique tourné vers l'audience*
|
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Membre mystérieux Ven 18 Avr - 20:39 | |
| Oui peut être atsu, mais M était là pendant qu'il ne passait plus, bon, c'est peut être pas suffisant comme excuse...Moi j'ai une impression que c'est blues puisqu'il est revenu au même moment que M est apparu. J'trouve ça suspect mais...Il parait c'est pas lui T.T
Bon, étape par étape ! Votons atsu (Mes moi ce sont mis d'accord). |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Membre mystérieux Ven 18 Avr - 20:45 | |
| Ben j'aurais plus tendance à dire atsu aussi... Yori, ça me parait bizarre... Mais ne même temps, elle n'est jamais passé ici ! Suspect... Et pou Chihiro je suis certaine que c'est pas elle... Elle est membre fantôme à un stade critique elle -.-a |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Membre mystérieux Sam 19 Avr - 18:51 | |
| Atsu ? Je suis censé le prendre comment là ? Faut se mettre Blues c'est forcément lui ! '^' |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Membre mystérieux Sam 19 Avr - 19:08 | |
| Si c'était blues, je le saurais... |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Membre mystérieux Sam 19 Avr - 19:33 | |
| Je suis tellement blessé... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Membre mystérieux Sam 19 Avr - 19:57 | |
| C'est peut-être toi Je pense que c'est soit nana, soit blues.. Je vote Nana è_é |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Membre mystérieux Sam 19 Avr - 22:53 | |
| Comment gaspiller un vote -.- |
|
| |
M Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Membre mystérieux Lun 21 Avr - 18:26 | |
| Veillez m'excuser de mon retard, il est due au fait que personne n'ai voté la même chose.
Récapitulations: 1 NanaOsakiSan 1 Yori-chii 1 Atsuhiko
Après reflexion, j'ai décider qu'en cas d'égalité, je déciderais à quoi je répondrais. J'ai choisi: Yori-chii. La réponse est non, l'indice n°2 est "I N _ _ _ S _ _ N M". |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Membre mystérieux Dim 27 Avr - 8:14 | |
| Comme par hasard il choisit celui qu'il n'est pas :3 (ça voudrait peut être dire que m est un des trois, des deux maintenant). Et sinon pour le second indice j'ai des idées, je suis sûr que ça fini par "sion" à la fin, comme mot j'ai pensé à "insersion", mais il s'écrit avec un "t" au lieu du "s", et puis, je vois pas où on pourrait insérer m XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre mystérieux | |
| |
|
| |
|