| Rouge vs Bleu [2ème édition] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mer 9 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Jeu 10 Avr - 13:52 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Jeu 10 Avr - 15:17 | |
| A partir de vendredi soir, j'informerais dans mes posts du mini jeu de la seconde manche en rappelant les règles ^^
Ceci dit, rouge ! |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Jeu 10 Avr - 17:36 | |
| Rouge, huhu, encore et encore. |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Jeu 10 Avr - 17:46 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Jeu 10 Avr - 17:56 | |
| Zut ! T'as cassé notre jolie chaîne T.T
Rouge... |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Jeu 10 Avr - 18:33 | |
| Oui, enfin vous avez bien avancé quand même...xD Bleu! |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Jeu 10 Avr - 18:41 | |
| La manche est dans la poche :3
(chelou la phrase...) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Jeu 10 Avr - 20:59 | |
| |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Ven 11 Avr - 13:20 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mar 15 Avr - 11:46 | |
| Désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais avec tous les soucis de mon bébé chat, j'ai pas pu venir du week-end... Je compterais les points de la première manche dans l'après midi, en attendant, la 2èmé manche à commencé avec le 1er mini jeu. je vous serais gré de bien vouloir copier les règles du mini jeu au début de vos posts et ceci jusqu'à la fin de la manche (c'est à dire le 15/04 à minuit) pour que ceux qui arrivent en cours puisse suivre ^^ Merci de votre compréhension ! - Citation :
- Mini Jeu 1
Dire le nom d'un objet de la couleur de son équipe au lieu de la couleur elle même. Attention aux répétitions qui ne seront pas comptées ! Les plus inventifs (dans le sens de ne pas faire de répétition) gagneront la manche. Les répétitions dans une même manche ne seront donc pas comptées ! Je commence donc '.' Hum... Je propose la tomate ! =D |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mar 15 Avr - 13:11 | |
| - Citation :
- Mini Jeu 1
Dire le nom d'un objet de la couleur de son équipe au lieu de la couleur elle même. Attention aux répétitions qui ne seront pas comptées ! Les plus inventifs (dans le sens de ne pas faire de répétition) gagneront la manche. Les répétitions dans une même manche ne seront donc pas comptées ! Miam, c'bon ça =3 Moi je propose les bornes incendies o/ |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mar 15 Avr - 14:05 | |
| Citation : Mini Jeu 1 Dire le nom d'un objet de la couleur de son équipe au lieu de la couleur elle même. Attention aux répétitions qui ne seront pas comptées ! Les plus inventifs (dans le sens de ne pas faire de répétition) gagneront la manche. Les répétitions dans une même manche ne seront donc pas comptées ! C'est tout de suite moins appétissant Yori xD Je propose le capuchon d'un stylo bleu ><' *n'a rien trouvé d'autre* - Question '.':
ça compte si par exemple je dis une orange parce que dans une citation connue il y a "la terre est bleue comme une orange" ?
|
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mar 15 Avr - 14:13 | |
| - Citation :
Mini Jeu 1
Dire le nom d'un objet de la couleur de son équipe au lieu de la couleur elle même. Attention aux répétitions qui ne seront pas comptées ! Les plus inventifs (dans le sens de ne pas faire de répétition) gagneront la manche. Les répétitions dans une même manche ne seront donc pas comptées ! La Terre est bleue comme une orange... Normal.... Oui, c'est moins appétissant, mais j'ai rien trouvé de mieux. Des trucs rouges et appétissant, y en a pleins ! Parce que le rouge est déjà appétissant en lui-même xP Mais un bon steak qui attend de se faire cuire bien saignant au feu de bois, assaisonné aux herbes de provence, poivre et sel, par exemple... Miam =3 |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mer 16 Avr - 10:57 | |
| Mini Jeu 1
Dire le nom d'un objet de la couleur de son équipe au lieu de la couleur elle même. Attention aux répétitions qui ne seront pas comptées ! Les plus inventifs (dans le sens de ne pas faire de répétition) gagneront la manche. Les répétitions dans une même manche ne seront donc pas comptées !
Euh.... Ah!
Bleu...Blanc....Et surtout Rouge (et surtout très nul) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mer 16 Avr - 11:18 | |
| Mini Jeu 1 Dire le nom d'un objet de la couleur de son équipe au lieu de la couleur elle même. Attention aux répétitions qui ne seront pas comptées ! Les plus inventifs (dans le sens de ne pas faire de répétition) gagneront la manche. Les répétitions dans une même manche ne seront donc pas comptées ! Euh... World, t'as suivis ? xD Pour l'orange ko', j'aurais tendance à dire non, des trucs bleus, il y en a déjà bien assez comme ça ! '.' Sinon, je poursuis avec le feu sans lequel on ne pourrait rien faire è.é _______________________________________________________________________________ Manche 2 : Du 14 avril 2014 00h00 au 20 avril 2014 00h00Nous poursuivons avec un Mini jeu 1 !Récapitulatif des points : Les rouges marquent le premier point de cette deuxième édition ! |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mer 16 Avr - 15:09 | |
| Ben c'est le flag français mais c'était un idée pourrav'... Surtout que ce n'est pas que rouge en effet. Ma chemise rouge... J'ai pas du tout d'inspiration là...(Mon message comporte beaucoup de "...", quelle déception... ^.^) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mer 16 Avr - 15:14 | |
| Mini Jeu 1
Dire le nom d'un objet de la couleur de son équipe au lieu de la couleur elle même. Attention aux répétitions qui ne seront pas comptées ! Les plus inventifs (dans le sens de ne pas faire de répétition) gagneront la manche. Les répétitions dans une même manche ne seront donc pas comptées !
Ouais mais du coup je pourrais pas le compter puisque de toutes manières, t'as pas dit le nom d'un objet >.< (si t'as pas d'idée, regarde autour de toi '.')
Hum... Les fraises '^'
EDIT : Pensez à mettre les règles au début de votre post, merci !
Dernière édition par NaNaOsakiSan le Mer 16 Avr - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mer 16 Avr - 16:28 | |
| l'eau qui coule de mes yeux... Comment ça c'est pas de l'eau? |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mer 16 Avr - 19:50 | |
| Mini Jeu 1
Euh... Le point qui indique l'eau froide sur les robinets! xD |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mer 16 Avr - 20:12 | |
| Mini Jeu 1
Koneko courage et continue de leur tenir tête ! Je repasse dans une quelques mois je compte sur toi pour les retenir XD
Le forum est bleu, le bleu c'est le bien, tout est bleu ! La nature est bleue, le ciel est bleu, les oiseaux sont... Quoi ? Non j'ai rien fumé.. >Un anneau en saphir, c'est beau mais qu'est-ce que c'est cher XD
Dernière édition par Atsuhiko le Mer 16 Avr - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mer 16 Avr - 20:27 | |
| Mini Jeu 1
Merci xD Sinon euh... le dos du tome 4 de Cat Street! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mer 16 Avr - 20:48 | |
| Bon, je dis CARNAAAAAGEUUUUH !!! Le sang è.é |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Jeu 17 Avr - 16:49 | |
| - Citation :
- Mini Jeu 1
Dire le nom d'un objet de la couleur de son équipe au lieu de la couleur elle même. Attention aux répétitions qui ne seront pas comptées ! Les plus inventifs (dans le sens de ne pas faire de répétition) gagneront la manche. Les répétitions dans une même manche ne seront donc pas comptées ! J'ai faim... J'ai soif.... Et la canette de coca cola qui me nargue, là D: |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Jeu 17 Avr - 17:39 | |
| Et avec une cannette de coca, quoi de mieux qu'un hot dog sauce ketchup ? '.' |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Jeu 17 Avr - 18:04 | |
| La touche "B" sur les manettes ! (Généralement rouge) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] | |
| |
|
| |
| Rouge vs Bleu [2ème édition] | |
|