BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: GamerZ Mer 16 Avr - 12:39 | |
| Salut salut ! Je post pour vous montrer un petit projet que j'avais en tête depuis un petit moment, et que j'ai malheureusement laisser tomber temporairement... Faute de temps, de connaissances et de partenaires. Mon projet consistait en un site principalement axé sur les news Gaming et Multimédia, tout ce qu'il y a de plus banale. J'ai stoppé le développement à un stade très primaire, le site est fais à partir d'HTML5 et de CSS3, il ne possède qu'une page d'accueil et n'est pas dynamique (j’entends par "pas dynamique" le fait que je n'ai rien programmé en PHP). En gros, il est dans un stade de "site vitrine" et je me forme en ce moment même au langage PHP et MySQL (Si question il y a, n’hésitez pas !). Bref, je vous met ça ici, en espérant que ça vous aura intéressé plus de 30 secondes ! Pour lancer le site (n'étant pas hébergé) :
Vous lancer l'extraction du dossier Winrar et lancez le ficher GamerZ-Test-/test.html
Votre système d'exploitation vous demandera surement avec quel programme vous souhaitez ouvrir l'application en .html, choisissez votre moteur de recherche favoris.
Dernière édition par BluesRose's le Mer 16 Avr - 16:39, édité 7 fois |
|
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: GamerZ Mer 16 Avr - 16:21 | |
| :O C'est ce sur quoi tu travaillais! |
|
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: GamerZ Mer 16 Avr - 16:41 | |
| Ouais, ça a pas beaucoup bougé depuis... ^^' |
|