|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Yui à la plage Ven 25 Avr - 14:27 | |
| Je viens up une catégorie un peu délaissée en vous présentant une de mes figurines qui m'a été offerte par blues '.'
Je vais avant tout faire un "rappel" sur la différence entre une statuette et une figurine car même si dans notre jargon nous utilisons les deux pour nommer une même chose, en réalité ce n'est pas tout à fait pareil ^^ Une figurine, par rapport à une statuette, est fabriquée dans un matériaux moins lourd car elle est généralement articulée. La statuette, n'est elle, jamais articulée, et ses finitions sont plus fines que sur une figurine. La statuette est donc de meilleure qualité et généralement plus chère que la figurine. Bon, je vous ai exposé ça de mémoire de quand j'ai vu un reportage qui en parlait mais j'ai certainement du oublié des choses, donc si vous avez d'autres différences à me communiquer, je suis preneuse >.<
Je commence donc par ma dernière acquisition que je nommerais "Yui à la plage", vous verrez, le nom est vachement original xD
Commençons peut être par une petite fiche technique '^'Fiche Technique : Qui
| Yui Hirasawa
| Série
| K-ON!
| Taille
| 18cm
| Date de sortie
| 2014
| Editeur
| Banpresto
| Prix
| 34€90 |
Description : Cette statuette représente donc Yui dans des vêtements qui changent de la normal (on ne compte plus le nombre de représentation de celle-ci en tenue d'écolière avec sa guitare xD). On la retrouve donc ici, dans une jolie robe blanche, pieds nus, une ombrelle assortie dans une main et ses chaussures dans l'autre (sans doute se promène-t-elle à la plage >w<).Mon avis personnel :Bon, je suis pas une experte en figurine mais je trouve celle-ci particulièrement bien réussie. Le niveau de détail est assez élevé et va même jusqu'à une coloration des articulations (chevilles, poignets et coude) plus rosé par rapport à sa couleur de peau assez pâle, ce qui la rapproche encore plus de la réalité (si vous n'êtes pas convaincus, vérifiez sur vous même ;p). Les détails du visage sont sans bavures et la robe au vent bien réalisée.
Le rapport qualité prix est donc très bon car vous aurez une jolie petite figurine pour moins de 50€ frais de port compris. L'envoi est bien géré, boite en carton et papier bulle protégeant correctement la boite de la figurine (enfin, ce fut le cas pour moi tout du moins ^^). Vous recevrez la figurine en "pièces détachées", en 5 parties : socle, figurine, chaussure, manche de l'ombrelle et l'ombrelle. Cela permet une meilleure protection de l'ensemble, les parties les plus importantes étant entourées aussi de papier bulle. Le montage de la figurine est simple, si vous faites un tant soit peu attention, vous ne risquez pas de briser l'une ou l'autre partie de la figurine !
Je vous recommande donc cette figurine qui vaut largement son petit prix. En espérant vous avoir convaincus ^^
Dernière édition par NaNaOsakiSan le Sam 3 Mai - 17:51, édité 9 fois |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Yui à la plage Ven 25 Avr - 23:00 | |
| Illimination ! C'est ça ce qui me manque ! Une figurine !
Bien présenté et bien détaillé, je suis impatient de voir les photo '-' Où l'as-tu achetée ? |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Yui à la plage Sam 26 Avr - 0:39 | |
| Haha, c'est pas elle qui l'a acheté *3* Tu verras, elle est superfabuleusement magnifiquofantastiquement belle ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Yui à la plage Sam 26 Avr - 10:19 | |
| Ah oui je suis bête, mais en faite les figurines coûtent très cher la plupart du temps alors je refuserai pas qu'on me conseil un bon site par exemple ><" Après y'a aussi un magasin pas très loin de chez moi où y'a des figurines mais pas sûr que j'en trouve qui me plaisent pour un bon prix, j'y jetterai quand même un coup d'oeil la prochaine fois que j'irai ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Yui à la plage Sam 26 Avr - 11:42 | |
| Je sais pas où blues l'a acheté mais je l'ai vu sur Shin Sekai, c'est dé là que j'ai tiré son prix ^^ Mais je l'ai aussi vu sur ebay moins chère...
J'ai ajouté les photos ! |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Yui à la plage Sam 26 Avr - 12:01 | |
| Internet est ton ami. Ebay te fera un bon prix, dis lui que tu viens de ma part |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Yui à la plage Sam 26 Avr - 15:01 | |
| Beaucoup de photos, ça nous donne un bon aperçu de la figurine, elle me plaît . J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les prix hier, je vais le refaire un peu plus attentivement =P |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Yui à la plage Sam 26 Avr - 17:47 | |
| Ravie que ça fasse son petit effet =D
Très prochainement, je posterais un sujet sur ma deuxième figurine '^' |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Yui à la plage Sam 26 Avr - 22:40 | |
| Trop beau *.* ! J'aime beaucoup la pose du style: "je me balade, oh quelqu'un m'appelle derrière" |
|
| |
EternalRose Flooder
Messages : 141 Réputation : 2 Inscription : 26/04/2014 Age : 21
| Sujet: Re: Yui à la plage Dim 27 Avr - 11:47 | |
| J'aimerais trop avoir la figurine,mais je me demande si Mio exciste elle aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Yui à la plage Dim 27 Avr - 12:39 | |
| Oui, si tu cherches bien tu peux trouver tout les persos de K-ON! en figurine/statuette |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Yui à la plage Jeu 3 Juil - 19:00 | |
| Je l'ai vue à la JE pour 35€, ça vaut le coup ? |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Yui à la plage Jeu 3 Juil - 21:15 | |
| Les figurine...Y a pas mieux pour faire baver...Et atsu, 35 € ça me paraît...Correcte ^^ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Yui à la plage Ven 4 Juil - 10:57 | |
| |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Yui à la plage Ven 4 Juil - 20:54 | |
| Moi aussi j'l'ai vu *.* Juste magnifique ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Yui à la plage Ven 4 Juil - 21:37 | |
| Ben les moins chères étaient à 25€ et c'était plus ou moins du même style que les petites figurines qu'on trouve dans les boules surprises à 2€ >< (bon un peu mieux quand même, m'enfin) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yui à la plage | |
| |
|
| |
|