| Un petit concours, ça faisait longtemps '.' | |
|
|
Alors, vos favoris ? | Atsuhiko | | 17% | [ 1 ] | BluesRose's | | 17% | [ 1 ] | NaNaOsakiSan | | 17% | [ 1 ] | Sakura | | 33% | [ 2 ] | World | | 16% | [ 1 ] | Kincyclope-TuPu | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BluesRose's Administrateur
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Ven 9 Mai - 13:33 | |
| Apparemment Aree accepte de participer ! Mais un ou deux membres de plus ne feraient pas de mal |
|
| |
Kincyclope-TuPu Posteur du dimanche
Messages : 68 Réputation : 0 Inscription : 05/05/2014 Age : 24 Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~ Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Lun 12 Mai - 7:37 | |
| Oui, je participerais bien ! =D (Hum, moi qui me disais que j'allais me remettre au graphisme avec ce concours, finalement non x) ) Je peux utiliser des vieux montages ? '.' |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Lun 12 Mai - 12:18 | |
| Une nouvelle participante ! o/ T'inquiètes, on en fera de plus sérieux par la suite, là c'était juste pour déterrer la galerie. Le hic c'est qu'on a pas beaucoup de personnes intéressées par le graph' ici :/ Je me trompe ? ps : Je te rajoute. |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Lun 12 Mai - 20:26 | |
| Finalement je pourrais participer, comme il sagit d'un montage bidon, je pourrais le faire vite fais chez mon père sur mon précieux temps de jeu :3 |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Ven 23 Mai - 10:55 | |
| Génial x) Je te rajoute ! ________________ EDIT : Rappelez vous que le concours a commencé et qu'il vous reste jusqu'au 1er Juin pour rendre vos œuvres ! - NaNaOsakiSan a écrit:
- Le 11 mai : Lancement du concours !
Vous avez 3 semaines pour réaliser votre montage et le poster ici. J'ajouterais les montage des concurrents dans ce post au fur et à mesure qu'ils arrivent. Un sondage suivra pour déterminer le grand gagnant !
Fin des remises des montages participants : Le 1 juin 2014.
NB : si vous avez déjà proposé votre montage mais que vous souhaitez y apporter des modifications, cotre nouveau montage sera accepté s'il est posté dans les délais impartis ! |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Ven 23 Mai - 12:32 | |
| ugh, j'ai pas encore pu faire quoi que ce soit, sachant que je peux presque pas aller sur le net... est-il possible d'avoir une prolongation? (genre, 2 semaines) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Ven 23 Mai - 13:08 | |
| Si personne n'a encore commencé pourquoi pas, surtout que je crois que c'est de ma faute, blues m'a fait remarqué que j'ai pas annoncé le début du concours avec un nouveau message mais juste en éditant le 1er post, donc si ça se trouve personne n'avait remarqué -.-
(vive les partiels qui te font oublié les choses les plus simples xD) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Ven 23 Mai - 20:40 | |
| Autant se faire plaisir. Attention crise d'épilépsie - Spoiler:
|
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Ven 23 Mai - 21:02 | |
| Ca devrait pas être dans le post d'aree ça ? xD |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Ven 23 Mai - 21:30 | |
| Si je poste ça des gens vont mourrir =_= Je devrai poster un truc un minimum sérieux, faut que je trouve un bon modèle où mettre le visage. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Ven 23 Mai - 21:52 | |
| J'ai posté ma participation ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Sam 24 Mai - 18:36 | |
| J'ai presque pleuré, j'irai sérieusement la prochaine fois. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Sam 24 Mai - 19:24 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Sam 24 Mai - 19:48 | |
| Ne pas sous-estimer ses adversaires. Je vais les éliminer déloyalement pour la peine. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Sam 24 Mai - 19:54 | |
| C'est ton montage ? Parce que si c'est le cas il est plutôt réussis ! xD |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Sam 24 Mai - 19:57 | |
| |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Sam 24 Mai - 20:03 | |
| Alors...Hmmpfff Haha!...Voici le miens huhu: - Spoiler:
- Pour de vrai:
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Sam 24 Mai - 20:07 | |
| |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Sam 24 Mai - 20:11 | |
| Cette oeuvre s'appelle "La fin du forum", vous l'avez compris, world en a eu marre d'être le souffre-douleur... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Sam 24 Mai - 20:19 | |
| |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Sam 24 Mai - 20:20 | |
| Bah quoi ? Moi je suis mort à chaque fois que je la regarde XD |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Sam 24 Mai - 20:21 | |
| |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Dim 25 Mai - 14:10 | |
| |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Mar 27 Mai - 12:19 | |
| XDDDDDDDD je suis morte en regardant ton montage, World XD Et Atsu, tu peux déjà mettre ton essai de face swap de kira pour le sujet "je serai le dieu de ce nouveau monde" XD C'est justement pour mettre ces débilités que j'ai créé le sujet XD
Rooooh, Nana, Neme-ni-chaaan XDDD j'suis morte là aussi XD
par contre les gens, je peux pas trop accéder à internet, mais j'essaierai tout de même de faire un montage dans la semaine ==_== (et vous savez PARFAITEMENT que ça vaut le coup de l'attendre, mon montage XD) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Mar 27 Mai - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' Ven 6 Juin - 11:12 | |
| Bon, j'ai finis le mien alors je le post ! Il manque un peu de WTF mais bon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit concours, ça faisait longtemps '.' | |
| |
|
| |
| Un petit concours, ça faisait longtemps '.' | |
|