| Galerie d'une autruche d'eau douce o/. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BluesRose's Administrateur
| Sujet: Re: Galerie d'une autruche d'eau douce o/. Jeu 17 Juil - 16:40 | |
| Ouais... On est d'accord pour l'oreille xD Meuh bon... C'était mes début *3* Il faudrait que je m'y remette sérieusement mais je sais pas si j'aurais le temps d'accorder ne serait-ce qu'une heure par jour au dessin...
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Galerie d'une autruche d'eau douce o/. Jeu 17 Juil - 17:25 | |
| AH, double post, ça m'arrive aussi quand j’appuie 2 fois sur Envoyer rapidement >.<
Sinon j'vais voir ton truc |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Galerie d'une autruche d'eau douce o/. Jeu 17 Juil - 18:31 | |
| Ah ouais, zut, j'étais pourtant sur d'avoir delete le message en trop... Bref, merci d'avoir fait la remarque x)
En plus de ça, j'avais oublié de mettre les images dans la galerie, du coup je viens à peine de les ajouter xD |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Galerie d'une autruche d'eau douce o/. Jeu 17 Juil - 18:49 | |
| Oooh, c'est beaau *^* Je vais t'admirer maintenant o/ T'as dessiné Gaara *^* Kid est trop classe o/
> Fais moi un avatar o/ *please* |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Galerie d'une autruche d'eau douce o/. Jeu 17 Juil - 19:13 | |
| Si t'es sage |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Galerie d'une autruche d'eau douce o/. Jeu 17 Juil - 19:20 | |
| Voui |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une autruche d'eau douce o/. Jeu 17 Juil - 19:45 | |
| |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Galerie d'une autruche d'eau douce o/. Jeu 17 Juil - 20:03 | |
| *^* Wiiii ! J'adore surtout la première coupe |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Galerie d'une autruche d'eau douce o/. Jeu 17 Juil - 20:51 | |
| Oh! Oh! Oh! J'aime! J'aime! J'adore! Eh...mais pourquoi t'as changé la couleur des cheveux de la volonté de l'Abysse? D= Je sais que la première c'est elle, vu qu'elle a les doigts en sang vu - Spoiler:
qu'elle a arraché un oeil de Break >3<
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une autruche d'eau douce o/. Jeu 17 Juil - 20:57 | |
| Nekoo : Prends celle que tu veux x) Prends même les deux si tu veux. Koneko : J'ai pas touché à la couleur des cheveux xD C'est coule si t'adore Si t'adore, j'adore aussi ! ... |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Galerie d'une autruche d'eau douce o/. Jeu 17 Juil - 21:10 | |
| Mais...mais! C'est sa robe et ses fleurs en plus, je pige pas >3< Dis, dis, moi aussi je peux les prendre? *même si je les mettrais pas en avatar,juste parce que j'ai envie de les garder* |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Galerie d'une autruche d'eau douce o/. Jeu 17 Juil - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une autruche d'eau douce o/. Jeu 17 Juil - 23:50 | |
| Je me suis permis de re-modifier ton image de profil (qui était automatiquement redimensionnée, je t'expliquerais pourquoi si tu veux) pour la repasser dans ses dimensions d'origines.
Koneko : Oui, évidemment que tu peux les prendre xD Tu peux te mettre en avatar celle que Neko n'a pas utilisé x) |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Galerie d'une autruche d'eau douce o/. Ven 18 Juil - 0:25 | |
| Merci! o/ Et non c'est bon, j'aime mon avatar xD |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Galerie d'une autruche d'eau douce o/. Ven 18 Juil - 9:35 | |
| Mais genre, tu met combien de temps à faire un avatar ? Et aussi, le phénix est super beau ! EDIT: Par exemple je viens de faire celui là en 15 minutes environs en comptant la recherche de l'image. En rajoutant des effets chelou tu mettrais combien de temps ? - Alone le beau gosse à la peinture:
Au passage je le trouve trop bien fait le mien x) Je ne me croyais pas capable de découper et redimensionner une image, et encore moins mettre des bords blanc !
Dernière édition par world le Ven 18 Juil - 10:30, édité 2 fois |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Galerie d'une autruche d'eau douce o/. Ven 18 Juil - 9:45 | |
| Oui, les phœnix sont juste magnifiques *^* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'une autruche d'eau douce o/. | |
| |
|
| |
| Galerie d'une autruche d'eau douce o/. | |
|