Messages : 68 Réputation : 0 Inscription : 05/05/2014 Age : 24 Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~ Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้
Sujet: Les OSTs les plus tristes Ven 9 Mai - 22:37
Je vous propose de mettre ici les cinq OSTs tout animes confondus que vous avez trouvé les plus tristes ... (avec, si vous voulez, une musique assez joyeuse en bonus pour pas trop déprimer non plus ><)
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Les OSTs les plus tristes Sam 10 Mai - 9:22
Super idée ! (Je suis sûr que Nana va mettre du Elfen lied ^^)
Spoiler:
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Les OSTs les plus tristes Sam 10 Mai - 12:04
Pourquoi de suite Elfen Lied ? -.-
D'ailleurs, le premier OST auquel j'ai pensé c'est celui là...
Spoiler:
Les autres sont venus qu'après...
Spoiler:
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Les OSTs les plus tristes Sam 10 Mai - 12:51
Quand je disais Elfen lied, je pensais plus à ça ^^' :
Spoiler:
Et sinon je ne trouve pas que ces OST fassent vraiment triste, par exemple pour la deuxième je dirais que le thème serait plus "angoissant" mais pas trop triste.
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Les OSTs les plus tristes Sam 10 Mai - 13:08
Justement, je ne trouve pas Lilium triste xD
As-tu vu les animes concerné par mes ost ? ê.e Parce qu'avec blues on se disait que ce n'était pas la musique en elle même qui était triste mais les souvenirs qu'elle fait remonter... Et si tu trouve que l'ost de Clannad ou de Macross Frontier ne sont pas triste, c'est surement parce que tu ne les as pas vu...
world Animateur
Sujet: Re: Les OSTs les plus tristes Sam 10 Mai - 15:30
C'est sûrement ça, même si je connais l'histoire de Clannad par exemple, sans l'avoir vu je peux pas ressentir la même chose...
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: Les OSTs les plus tristes Sam 10 Mai - 17:38
Non, c'est clair et net... x)
Bon moi je me suis sentis obligé...
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Les OSTs les plus tristes Sam 28 Juin - 23:29
Bluues T.T Tu vas me faire pleurer ! Cette musique éveille plein de souvenirs...
Moi, un qui a failli me faire pleurer, est de D. Gray Man... Déjà que la musique est pas joyeuse, en plus elle a ramenée des souvenirs tristes avec elle...
Spoiler:
Et puis, toujours les musiques tristes de Naruto...
Spoiler:
Et :
world Animateur
Sujet: Re: Les OSTs les plus tristes Dim 29 Juin - 13:01
Ch'ais pas si tu sais mais Le passage avec les camélias tout ça tout ça dans naruto sont des Hors série, mais c'est vrai que étonnement le scénario est correcte ^.^
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Les OSTs les plus tristes Dim 29 Juin - 13:10
Ouais je sais, mais ça n'empêche pas d'être triste ;w;
Spoiler:
Reiki Posteur du dimanche
Messages : 71 Réputation : 1 Inscription : 29/05/2014 Age : 27 Localisation : 666 rue du lapin mort
Sujet: Re: Les OSTs les plus tristes Dim 29 Juin - 22:13
Charle no Kokuhaku (music box version):
Anohana - I left you, not sure if I did:
Kaze no garden:
Désolée je ne fournis pas les mouchoirs avec (a)
Nekoo Légende
Sujet: Re: Les OSTs les plus tristes Dim 6 Juil - 23:01
Sujet: Re: Les OSTs les plus tristes Lun 4 Avr - 12:59
Toute seul comme ça effectivement, mais pour moi qui connais les scènes de chacun des animes cité, c'est Requiem qui vient en premier, car :
Scène final de Tasogare Otome x Amnesia:
les Spoilers ci-dessus, son là pour éviter tous spoil pour ceux qui veule regarder cette anime. Il y a 10 minute, Requiem ne vient au'a la fin, mais svp, regarder et essayer de comprendre les 10 minutes pour comprendre. (désoler pour l'espagnole, j'ai pas trouver en anglais).
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Les OSTs les plus tristes Lun 4 Avr - 17:43