|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Couleurs pour les grades Mer 14 Mai - 16:20 | |
| Le rôle de l'animateur consiste aussi à créer et organiser des events... Rappelons le..
Et je suis aussi contre les groupes, je n'en vois pas du tout l'utilité...
Et pour le problème des post cumulé, c'est celui qui sera "supérieur" à l'autre qui donnera sa couleur au membre. Pas exemple, Blues est Graphiste et Admin, un admin a plus de droit qu'un graphiste alors c'est ce rang qui s'affiche. |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Couleurs pour les grades Mer 14 Mai - 16:30 | |
| Ah ! Mais on pourrais faire des events même sans être animateur ? *.* |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Couleurs pour les grades Mer 14 Mai - 16:33 | |
| KAYYYHH les events!!! <3
ah je vois... mais je pensais réellement que faire des groupes marrants, ou au moins rajouter un champ supplémentaire pour mettre un "surnom", ce serait pas mal... (hum, je pense que tu peux World... Mais pour les events,n il faut pouvoir gérer^^ )
EDIT: je pense qu'il faudrait rajouter des modérateurs dès que possible, ou au moins des modos chatbox... |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Couleurs pour les grades Mer 14 Mai - 17:43 | |
| Modo Chatbox ! Ça me semble être quasi indispensable pour qu'un forum tourne bien ! Mais la notre est tellement vide... On a vraiment besoin d'un modo pour ça ? xD
Pour les animateurs... Franchement World, ça me pose pas de soucis mais t'imagine si tout les membres sérieux du forum se proposaient de devenir Animateur ? x)
Après pour les groupes moi je suis pour, pour le simple fait que ça peut en amuser certains et c'est fait pour. Après faut pas que ça devienne gros bordel et que ça fasse trop chargé... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Couleurs pour les grades Mer 14 Mai - 17:51 | |
| Je pense qu'on a déjà pas mal de truc plus intéressant que des groupes pour s'amuser... En plus, les visiteurs risquent de ne pas comprendre ces groupes... Enfin, juste mon avis perso... |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Couleurs pour les grades Mer 14 Mai - 17:57 | |
| les groupes devraient justement être placés en dessous des avatars (et si les gens veulent comprendre, z'ont qu'à s'inscrire XD) |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Couleurs pour les grades Mer 14 Mai - 19:17 | |
| XD La justification ! Et Blues... On ne me l'a fait pas à moi, nah j'plaisante ^^Aucun problème, après tout, même sans être animateur, on peut proposer un évènement à un animateurisatateuratator |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Couleurs pour les grades Mer 14 Mai - 20:07 | |
| Complêtement !
Et puis, si tu me fais un petit virement de 50€, je pourrais changer d'avis tu sais... xD |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Couleurs pour les grades Mer 14 Mai - 21:07 | |
| Haha XD
...*Flash* Je vient d'avoir une idée de topic ! |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs pour les grades Mer 14 Mai - 23:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs pour les grades | |
| |
|
| |
|