|
|
Auteur | Message |
---|
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Mer 28 Jan - 21:44 | |
| Je fais ce que je veux |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Jeu 29 Jan - 10:19 | |
| Ouais je veux me battre ! et d'ailleurs celui qui met les gifs de fight les plus badass l'emporte ! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Jeu 29 Jan - 19:33 | |
| Pitié, virez lee... |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Ven 30 Jan - 14:53 | |
| Tu m'as mis un gros bash |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Ven 30 Jan - 19:08 | |
| AAAAH NON PAS LUI |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Ven 30 Jan - 22:56 | |
| Elle a encore oublié (premier qui trouve c'est quel film ) EDIT: ah non c'est juste que c'est comme par hasard ton truc qui ne s'affichait pas, à moins que tu ai édité... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Dim 8 Fév - 18:42 | |
| J'ai pas trouvé le film et je m'en fous ! |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Jeu 12 Fév - 17:15 | |
| Regardez ! Une ignorante ! |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Jeu 12 Fév - 19:20 | |
| Moi non plus j'ai pas trouvé et je m'en fiche... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Jeu 12 Fév - 19:27 | |
| Oui bon c'est bon je sais pas |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Jeu 12 Fév - 20:02 | |
| J'étais en train de te soutenir... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Jeu 12 Fév - 22:33 | |
| Désolée je répondais à world pas à toi ! Tu m'en veux pas ? é.è |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Ven 13 Fév - 14:38 | |
| Vous n'avez pas le droit de pas aimer mon film que vous connaissez pas ! Bon, j'ai p't'être été un peut méchant avec nekoo, m'enfin c'est juste elle... Retournons à nos occupations habituelles "...Ce que nous voulons, C'est du poisson, Fort bien goûteuuux !!! |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Ven 13 Fév - 17:14 | |
| Pourquoi t'es méchant avec moi ? Va-t-en ! |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Lun 14 Sep - 22:35 | |
| "celui qui mets le gif de fight le plus badass gagne".. PLEASE BEACH |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Mar 15 Sep - 20:09 | |
| Wtffff Je... peux pas rivaliser... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Mar 15 Sep - 21:31 | |
| PEUT TU RIVALISER ? attends....ATTENDS ??? WAAAAH le niveau est tellement haut que je propose d'arrêter ici tout de suite ¬.¬ |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Mar 15 Sep - 22:09 | |
| OUI, JE PEUX EASY RESPECTE GIN-SAN ah, tu le connaissais pas celui là? OTAKU POWER |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Mar 15 Sep - 22:27 | |
| Le miens est plus badass !!! T'as vu son regard ? En plus j'ai une technique imparable pour passer premier ! LÂCHEZ LE FAN-SERVICE - Spoiler:
Je vais être Ban du forum dans quelques secondes... EDIT: Pour ceux qui veulent déjà m'élire président, dîtes moi j'ai encore mieux |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Mar 15 Sep - 22:51 | |
| GO ON, i DARE YA Va pleurer en roulant sur le sol et si je dois vraiment combattre le fanservice par le fanservice, there ya go! tu t'y attendais pas, hein? |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Mer 16 Sep - 20:21 | |
| Euuuuh, sans vouloir te vexer, mon niveau de fan-service est quand même au dessus. Je sais que les boobs de partout ne sont pas la seule forme de fan-service, mais c'est quand même la plus efficace. Donc en les deux messages je pense que les kikoo ont choisi qui sera le prochain président |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Mer 16 Sep - 21:12 | |
| LOL, mais alors, un bon gros LOL... Mon cher, tu ne le sais peut-être pas, mais dans le domaine du fanservice, les boobs des filles sont pour les hommes ce que les fesses des hommes sont pour les filles à_à En clair, fanservice pour mecs: boobs/boobies (et éventuellement les shimapans... mais là, je comprends pas, expliquez moi quoi ==_==) (bon ok, c'est de la triche, parce que c'est Yoko, son chara a été créé exprès rien que pour ça, et je trouve dégueulasse qu'à la fin elle reste seule comme une idiote :c ) fanservice pour fille: fesses (et éventuellement pecs, mais c'est plus la même catégorie) (j'ai pas regardé free, et déjà ça me plait pas, m'voyez?) et je ne dis pas ça en connaissance de cause (quoi qu'un peu) Donc non, tu n'as pas le dessus, tu cherches juste à éviter le GAME! (à lire avec la voix du commentateur de SSB) que je viens de te mettre XD .... bon ok, mais moi dans tout ça, j'en ai rien à cirer du fanservice en fait :/ Un bon MC avec un joli visage, une bonne histoire, et de bons sentiments, dans un plan silencieux, ça me va parfaitement >///////////////////////<bref, pour moi, un bon fanservice, ou "fanservice level: Aree", c'est un perso un peu comme Hei, ou Atsushi Dojo, ou encore Gintoki... Pas besoin d'obscène pour avoir les sentiments en vrac XD Oh, et une dernière chose: les gros boobs, vous aimez peut-être, les gars... Mais je peux vous dire que dans la réalité, il faut les PORTER. C'est pas vous qui vous tapez le mal de dos, hein (à_à) |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Jeu 17 Sep - 20:27 | |
| - Aree a écrit:
- Oh, et une dernière chose: les gros boobs, vous aimez peut-être, les gars... Mais je peux vous dire que dans la réalité, il faut les PORTER. C'est pas vous qui vous tapez le mal de dos, hein (à_à)
Tant que ça ne me gène pas directement moi VIVE L'ABSENCE DE NANA |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Jeu 17 Sep - 20:54 | |
| tu vas teeeeeeellement te faire détruire... Et moi je resterai là/// #IMMATURITY |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Sam 19 Sep - 18:25 | |
| Je suis d'accord avec Aree pour le fait de les porter =w= Tous pour Aree ! |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Gif Infini! Sam 19 Sep - 18:31 | |
| Mais non c'est facile de les porter (oui je suis un homme mort ça ne fait rien T.T) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Gif Infini! | |
| |
|
| |
|