|
|
Auteur | Message |
---|
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Les Tales Of Dim 8 Juin - 18:51 | |
| J'ai vu des extraits de gameplay de Xillia 1 et 2 (le 2 qui a l'air d'avoir des combats assez dynamiques) mais aussi un extrait de Tales of Graces qui a l'air intéressant niveau scénario/univers. Mais je m'attarderai aussi sur ceux que tu m'as conseillé Blues. |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Les Tales Of Dim 8 Juin - 19:21 | |
| Bah... Euhh... Il se trouve que je t'ai conseillé tous ceux que tu as cité xD |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Les Tales Of Dim 8 Juin - 20:34 | |
| Je jetterai un coup d'oeil à Symphonia, mais celui qui m'a attiré l'oeil a tout de même été Graces. |
|
| |
EternalRose Flooder
Messages : 141 Réputation : 2 Inscription : 26/04/2014 Age : 21
| Sujet: Re: Les Tales Of Dim 8 Juin - 23:01 | |
| Atsu,je te conseille sois le Xillia sois le Symphiona après le Abyss à l'air pas mal ... Mais je n'ai jamais entendue parler du Grace |
|
| |
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Re: Les Tales Of Dim 8 Juin - 23:04 | |
| Tu n'a pas tord Atsu, Tale Of Grace vient d'attirer mon attention aussi, il à l'air vraiment pas mal, j'aime bien les perso et l'histoire tout en fait |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Les Tales Of Lun 9 Juin - 9:15 | |
| Bah j'vais t'avouer, peu importe celui que tu prendras, tu vas l'adorer x) Alors prends le premier qui te passe sous la main, ils sont tous géniaux. |
|
| |
EternalRose Flooder
| Sujet: Re: Les Tales Of Jeu 26 Juin - 18:43 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Les Tales Of Jeu 26 Juin - 19:27 | |
| A voir |
|
| |
EternalRose Flooder
| Sujet: Re: Les Tales Of Ven 27 Juin - 20:23 | |
| hmm.... Je vois que tu hésites |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Les Tales Of Mar 29 Juil - 20:54 | |
| J'ai acheté Tales of Graces en édition limitée o/ S'il me plaît vraiment j'achèterai aussi Symphonia en limité aussi vu que j'ai un magasin otaku dans ma ville à tout casser avec des prix minuscules et un gérant hyper sympa ! Bref ! Je ne suis pas encore allé très très loin dans le jeu mais à première vue il a l'air d'avoir une belle durée de vie. Le jeu a des combats dynamiques bien que la différence de difficulté entre deux zones reste énorme (on s'ennuie dans la map 4 car on tue les monstres en 2 secondes, on passe à la map 5 et on se fait éclater). En tout cas l'histoire a l'air d'être assez bien travaillée, je m'attends à du lourd alors j'espère ne pas être déçu. - Comme je suis méchant:
Dernière édition par Atsuhiko le Mar 29 Juil - 21:29, édité 2 fois |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Les Tales Of Mar 29 Juil - 21:15 | |
| - Atsuhiko a écrit:
- j'ai un magasin otaku dans ma ville à tout casser avec des prix minuscules et un gérant hyper sympa !
Rien que ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Tales Of Mar 29 Juil - 21:48 | |
| C'est clair... Files moi ton gérant ! Files moi tes sous ! Files moi touuut !! |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Les Tales Of Jeu 7 Aoû - 20:45 | |
| XDDDD
sinon, concernant Tales of Xillia 1 et 2; le 1 est répuré avoir un des meilleurs systèmes de combat de l'univers Tales Of, et le 2 l'a repris tout en le "sublimant", selon micromania XDD et c'eest pas peu dire, étant donné la masse/foule/plein de gens de persos à jouer, les combats dynamiques et plein d'effets visuels (attention à la crise d'épilepsie, hein XDD), et à ses nouvelles maps explorables. Mais ne vous étonnez pas, certaines maps sont reprises du 1 , tout de même..; |
|
| |
EternalRose Flooder
| Sujet: Re: Les Tales Of Mar 19 Aoû - 18:51 | |
| Vous savez que si vous acheter le 2 COLLECTOR et ben vous aurez un figurine un coffret et je sais plus quoi -_-' |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Les Tales Of Mar 19 Aoû - 22:00 | |
| Jusque là le seul Tales of que j'ai acheté a été Graces en édition limitée, du coup j'ai eu quelques trucs de plus. (il y a peut-être une édition collector différente de la limitée) Si quelqu'un a déjà pris une version collector qu'il nous montre un peu de quoi ça a l'air ! *-* |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Les Tales Of Sam 23 Aoû - 14:38 | |
| Une édition collector de quel jeu? précise un peu quoi XDDD
|
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Les Tales Of Lun 26 Oct - 20:25 | |
| Bah des Tales of, on est pas sur le topic du jeu ? x) D'ailleurs Tales of Zestiria est sorti sur next gen, il est plutôt beau ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Les Tales Of Mar 27 Oct - 9:31 | |
| Ca m'énerve D: J'ai pas de PS3 et y en a qu'un sur 360 T.T |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Les Tales Of Mar 27 Oct - 11:44 | |
| Ça aide les consoles à vivre et à lutter contre la concurrence ^^ (Nintendo est allé aussi loin grâce à ses licenses bien sûr) Tu peux toujours regarder un let's play >> |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Les Tales Of Mer 28 Oct - 10:33 | |
| Je sais Atsu, et je crache pas sur la licence pour ça >.> Je regrette juste de pas avoir la console qu'il faut pour ça...
Et regarder des gens jouer à des jeux que je vais faire ne m'intéresse pas du tout '.' |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Les Tales Of Mer 28 Oct - 19:22 | |
| Oui pas de soucis ^^ Moi avec certains youtubeurs c'est vraiment intéressant, ou pour une immersion y'a sans commentaires aussi donc moi je regarde de temps en temps |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Les Tales Of Mer 28 Oct - 19:29 | |
| A la limite, je trouve ça sympa pour savoir si tu vas accrocher ou non avant d'en acheter un '.' |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Les Tales Of Ven 30 Oct - 12:30 | |
| Ca dépend, si j'achète bientôt le jeu alors je préfère ne pas me spoiler, si je l'achète dans longtemps ou bien pas du tout je me spoil à tout va. Mais cela n'empêche qu'avec certains Youtubeurs, le rendu est très intéressant |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Les Tales Of Ven 30 Oct - 13:07 | |
| Je pensais pas ça dans ce sens >.< J'imaginais plus regarder une vidéo sur un jeu qui nous tente plus ou moins pour prendre la décision de l'acheter ou non... Si je suis certaine d'acheter un jeu, évidemment que je regarde pas les vidéos xD Enfin, on s'éloigne un peu du sujet là... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Tales Of | |
| |
|
| |
|